Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Topic Yaoi] Conversation sous les étoiles [ Bel & Fran ]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Qg des familles -> Qg Des Vongola -> Toit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belphegor

Varia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 125
Défense: 125
Vitesse: 125
Famille: Vongola
Rang: Varia Quality
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: [Topic Yaoi] Conversation sous les étoiles [ Bel & Fran ] Répondre en citant

[ Ouhla, 3 mois d'retard °°' gomen, gomen, voici la réponse de notre Prince adoré pour m'faire pardonner !! >.<' .... Nah pas taper, ça pique °°']

Faire une ... trêve ? Arg, ça, ça risque d'être assez dur, connaissant le tempéramment relativement belliqueux du Prince. Bel avait du mal à en croire ses oreilles, tant cette "dette" lui semblait ... stupide et irréalisable. C'est vrai quoi, essayez de changer d'habitude après avoir passer des jours et des jours à répéter inlassablement les mêmes actes. Voyez comment ce projet pouvait sembler totalement impossible.
Fran garda le silence assez longtemps, comme géné de sa propre idée.

- Sempaï ? Tu dors ? demanda-t-il en passant sa main devant le viseage de son aîné. Je vois rien à cause de la forêt qui te sert de frange !

Le Prince resta sans réaction, toujours en pleine digestion de la proposition. Il sentit alors son kohai s'installer plus confortablement qu'avant, sans le laisser tomber.

- Si jamais tu dors alors que je viens enfin de te donner une dette,  je t’étripe ! fit Fran, boudant légèrement.

Deux minutes après, le Batracien nationnal frissonnait comme une feuille. Il faut dire qu'il faisait vraiment frais, à présent. Il semblait se maudire intérieurement de ne pas avoir prit de veste, tout en surveillant son Prince qui émergeait doucement de sa "torpeur". Totalement sortit de ses pensée, Belphégor se releva, offrant à son kohai un sourire dont il a le secret.

- M'étriper, dis-tu ? Essaye donc, Froggy. Mais je doute que tu y parviennes, fit le Blond. Quand à la dette...Ca reste une dette, et comme je te l'ai dit, je n'aime pas m'en encombrer. Je ne te garantis rien...Ushishishi~

Il fit quelques pas en avant, tournant le dos à Fran. Quelques secondes passèrent, durant lesquelles Bel réfléchit, puis il tourna son visage vers le Crapaud. Il soupira, enleva sa veste et la jetta sur le plus jeune.

- Il serait dommage que tu tombes malade maintenant, Fran, s'exclama l'aîné dans un sourire.

Puis il se dirigea vers la porte sans rien ajouter d'autre. Alors qu'il l'ouvrait, une masse assez lourde, avec une mèche d'un vert pétant, lui tomba dessus.

- ... Lussuria...?!
fit le jeune homme.

Le concerné rit nerveusement, bafouant quelques "j'passais par hasard !" et "j'ai rien vu, rien entendu ! Haha...", puis s'enfuit en courant. Il fut vite talonné par un Prince rouge de colère (ou d'embarras), lui offrant la chance d'être sa cible du jour. On pouvait donc, ce soir là, entendre les hurlements de Lussuria et le rire psychotique de Belphégor.

J'suis pas un nounours, j'suis un prince ! T__T

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fran

Varia

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Vie:
Attaque: 125
Défense: 125
Vitesse: 125
Famille: Vongola
Rang: Varia Quality
Flamme: Flamme de la Brume

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:23 (2009)    Sujet du message: [Topic Yaoi] Conversation sous les étoiles [ Bel & Fran ] Répondre en citant

[ C’est pas grave pour le retard, au moins tu m’l’as donné pour noël xD ! C’est cool comme cadeau Wink ]

C’est après un long moment de réflexion que Fran vit son sempaï bouger, preuve que celui-ci était encore vivant. Il s’était levé, et lui offrait désormais un de ses nombreux sourires pleins de dents blanches, à faire pâlir le mec de la pub de Colgate.

- M'étriper, dis-tu ? Essaye donc, Froggy. Mais je doute que tu y parviennes, fit Belphégor d’un ton ironique, faisant soupirer Fran. Quand à la dette...Ca reste une dette, et comme je te l'ai dit, je n'aime pas m'en encombrer. Je ne te garantis rien...Ushishishi~

Il s’avança d’une marche lente vers la porte, dos tourné au batracien, puis il resta planté droit comme « i » en plein milieu de son parcours. Il semblait réfléchir encore une fois, silencieusement, avant de se retourner vers son kohaï et de soupirer. Fran avait à peine eut le temps d’ouvrir la bouche pour riposter qu’il se prit un vêtement non identifié à la figure. Il le retira de son crâne et recouvrit la vue, constatant que le dit vêtement était une veste Varia.

- Il serait dommage que tu tombes malade maintenant, Fran, s'exclama t-il en souriant.

Son aîné reprit sa marche, c’est lorsque Fran remarqua qu’il ne portait qu’un t-shirt rayé qu’il comprit à qui appartenait la veste. Il l’enfila sans plus attendre, enfouissant encore un peu plus sa tête discrètement dans le vêtement, humant l’odeur du blond. Il fut stoppé dans ses songes par un énorme bruit provenant de la porte.

Relevant la tête du bout de tissu –qu’il considérait dorénavant comme l’un de ses plus grand et précieux trésors-, il constata qu’un corps pas si inconnu que ça était allongé aux pieds de Couteaux-man.

- Lussuria ? Fit Fran étonné. Qu’est-ce qu’il fiche ici, lui ? …

Arborant sa fidèle crête verte, Lussuria jonchait le sol et bafouait quelques paroles que Fran n’arrivait pas à entendre. Vu sa mine affolée, Belphégor devait lui lancer un de ses regards noirs et cela avait du bien marché, Luss’ s’étant enfuit à toute vitesse dans les escaliers, poursuivis deux secondes après par le blond sadique.

C’est là que l’illusionniste comprit la situation. Si Lussuria s’était lamentablement croûté à l’ouverture de la porte, c’est que celui-ci devait être appuyé dessus. S’il était appuyé dessus, c’est qu’il espionnait et donc, qu’il avait tout entendu et surtout… Tout vu des échanges sulfureux entre le kohaï et son sempaï… S’il avait tout vu… Cela voudrait dire…

- Et merde… Souffla t-il avant de se lever et de se précipiter vers la porte.

Il arrêta sa course lorsqu’un cri aigu se fit entendre. Vu la tonalité de la voix, cela devait être à coup sûr Lussuria, et celui-ci avait du tomber devant un Belphy pas très pacifiste… Au pire, bien fait pour lui, ça lui apprendra à espionner aux portes…

Il revint sur ses pas, décida de récupérer son couvre chef de batracien -évitant ainsi que la colère de Belphégor ne s’Abbate sur lui-, puis reprit la route jusqu’aux escaliers, direction sa chambre. S’engouffrant dans le couloir, il remarqua des traces de sang au sol, ainsi qu’un couteau écarlate à ses pieds. Il se baissa puis le ramassa, avant de rentrer dans sa chambre en refermant la porte derrière lui.

Il balança sans aucune grâce son chapeau au coin du mur, puis posa le couteau sur une table de chevet avant de s’étaler de tout son long sur le lit, profitant de la douceur et de la chaleur des draps. C’est lorsqu’il posa son bras sur ses yeux qu’il remarqua qu’il portait encore la veste de Bel’.

- Bah… Tant pis… S’exclama t-il d’une voix fatiguée. J’lui rendrai demain avec son couteau… Quoique non… J’ferai semblant d’l’avoir oubliée… Comme ça, j’en profite encore… Un peu…

Il ferma ses paupières et s’endormit directement, jusqu’à ce que des cris déchirants et un rire de pur psychopathe se fassent entendre durant la nuit. C’est que, même s’il n’était pas à ses côtés, Belphégor trouvait toujours le moyen pour lui pourrir la vie.

[The End T.T oui, j’fais un post long désolée -_-‘ j’me suis lâchée xD !]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: [Topic Yaoi] Conversation sous les étoiles [ Bel & Fran ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Qg des familles -> Qg Des Vongola -> Toit
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation