Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

ryan heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Règlement -> Présentation Des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryan Heart

Cavallone Family

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vie:
Attaque: 55
Défense: 55
Vitesse: 55
Famille: Cavallone
Rang: Membre
Flamme: Flamme du Ciel

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: ryan heart Répondre en citant

(en cours )

prénom : ryan
nom: heart
famille : cavallone

description psychologique : d'un naturel calme , quoique sujet à des crises d'énervement soudain et inexplicable , c'est un individu relativement équilibré mentalement . Il a un naturel sombre , il parle peu , son caractère le pousse à se battre plutôt en solo . Mais il sait être loyal et serviable envers la famille qui l'a accepté . Même si la vengeance est son but , il fait passer la famille avant tout .

description physique : de taille moyenne , 1m76 , et de carrure plutôt maigre , il a une silhouette plutôt gracile . Il a des cheveux châtains en bataille qui lui descendent jusqu'en bas du cou , des yeux verts émeraudes ; il porte une cicatrice au visage , symbole laissé par byakuran lors du massacre de sa famille . Il porte de longs vêtements , une tunique rouge marquée du symbole de sa famille , un foulard rouge aussi , et un pantalon noir déchiré par endroits . On le recconnaît surtout au sabre qu'il porte à sa ceinture lorsqu'il n'est pas dans sa boîte .

attribut (flamme) : ciel

boîtes : une boîte arme contenant son aigle du ciel , et dexu boîtes de son ex famille , une contenant le katana du parrain , l'autre des pistolets utilisant les flammes du ciel .

anneau(x) : un anneau du ciel (anneau terra ) hérité de sa famille , deux anneaux supplémentaires .

histoire : né du parrain d'une famille disparue , les fiammas , il a été entraîné dès sa plus tendre enfance à l'assassinat , au combat , et à la gestion d'une famille . La mort précoce de son père fait de lui le nouveau parrain fiamma alors qu'il est âgé de seulement dix ans . Malheureusement , un conflit avec les millefiore entrâine la chute des fiammas ;le chef des millefiore , byakuran , avait décidé d'attaquer le qg des fiammas , car il voulait leurs anneaux terras , et leurs boîtes armes particulièrement rares du parrain . Cependant , en voyant la détermination de Ryan a protéger sa famille , il décida de leur laisser une chance ; il s'empara seulement des anneaux des autres éléments et laissa ryan pour mort après lui avoir infligé une terrible blessure au visage . A son réveil , il est seul au milieu des ruines des cadavres de ses compagnons . Seul subsiste le souvenir du regard de cette homme qui a commis ce massacre . Il n'a alors qu'une pensée en tête :se venger . Il emporte avec lui les boîtes et son anneau de parrain . Il vit seul pendant plusieurs années , puis un jour , alors qu'il tente de voler un homme , il s'apperçoit qu'il s'agit du parrain de la famille cavallone , dino . Celui-ci , après lui avoir donné de lui-même son argent , il demande de lui raconter son histoire . Dino lui propose alors de rejoindre sa famille , pour devenir un puissant combattant et reconstruire sa famille . Il rejoint alors les cavallone , à qui il a juré fidélité . il vit pour sa vengeance et sa famille maintenant .

edit : désolé pour ma mauvaise présentation ; j'espère que celle-ci ira mieux ... pour l'avatar , je ne l'ai pas encore dessiné , du coup j'ai mis colonello en attendant , mais je peux l'enlever si ça gêne . pour les flammes , ryan sait qu'elles sont du ciel , car il l'a appris de son père .

Dernière édition par Ryan Heart le Dim 31 Jan - 17:29 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superbi Squalo

Varia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 135
Défense: 135
Vitesse: 135
Famille: Vongola
Rang: Commandant des Varia
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: ryan heart Répondre en citant

Alors tout d'abord bienvenue, ensuite j'aimerais ajouter quelques petits détails assez importants :

• Le modèle de présentation est >>Ici<<, merci de le suivre.
  • Pour la description physique c'est beaucoup trop court, développe un peu
  • Ton avatar ne correspond pas à ton personnage, sachant que ton avatar est Colonello.
  • Pourquoi serait-tu le seul survivant ? Comment à-tu fait pour survivre à Byakuran, soit précis
  • Comment à-tu rencontré celui qui t'a hébergé ? Pourquoi à-t-il décidé ainsi ? Par-ce que çà sa se fait pas en un claquement de doigts
  • Comment sait-tu que tes flammes étaient du ciel ? Qui te l'a expliqué ?

Bon je sais tu pense sans-doute que j'en demande beaucoup, mais il faut me comprendre la vie n'est pas aussi simple que tu ne l'écris, fait comme si tu était ton propre personnage et raconte plus en détail ton histoire. En attendant, je te re-souhaite la bienvenue ainsi qu'une bonne chance pour ta fiche Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ryan Heart

Cavallone Family

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vie:
Attaque: 55
Défense: 55
Vitesse: 55
Famille: Cavallone
Rang: Membre
Flamme: Flamme du Ciel

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: ryan heart Répondre en citant

voilà , j'espère que celle-ci sera mieux .

Superbi Squalo

Varia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 135
Défense: 135
Vitesse: 135
Famille: Vongola
Rang: Commandant des Varia
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: ryan heart Répondre en citant

Pas de problème, tout y est, tu est validé Wink Bonne chance pour ton avatar ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: ryan heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Règlement -> Présentation Des Personnages
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation