Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Chambre de Pan
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Qg des familles -> Qg des Millefiores -> Salle de réuinons des White spell -> Chambres des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan

Millefiore Family

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Vie:
Attaque: 158
Défense: 158
Vitesse: 158
Famille: millefiore
Rang: chef de famille
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

C'est une chambre simple, Pan n'aime pas y passer son temps. Elle est blanche, il y a une grande fenêtre. Parmis un foullis de feuilles sur le bureau, il y a un ordi. Il y a un canapé au milieu de la chambre, le lit est caché derrière des rideaux, au fond de la salle.

Pan arriva dans sa chambre.
Fiou ! Ya pas grand monde ici.
Elle pris quelques feuilles et son uniforme, elle détacha tout ce qui était important ; le gps, son portable... Elle reposa ce qui n'était plus qu'un manteau et sortit. Sur la porte, il y avait un mot ; "Je ne suis pas là, cette salle est interdite !"

Dernière édition par Pan le Sam 15 Nov - 12:41 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:38 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Pan arriva dans son bureau / chambre (^^) et se mit à son bureau. Elle regarda quelques informations, comme si quelqu'un était entré dans la base, elle vérifia les informations top secret et remplit quelques papiers.
Bon, la paperasse, c'est fait. Mais il n'y a pas grand monde chez moi !
Elle réfléchit à une manière de recruter des membres.

Kohane

Millefiore Family

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 125
Défense: 125
Vitesse: 125
Famille: Millefiore
Rang: Bras Droit
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:49 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Kohane toqua à la porte et, sans attendre de réponse, entra dans la "chambre/bureau" de Pan. Elle se ré-étira, cette fois-ci énergiquement, mal grès le fait que, habituellement, elle soit la plus grande des flemmarde.

Pourquoi tu m'a fait venir dans...ta...euh...chambre/bureau ?

Elle attendit la réponse de son interlocutrice, un grand sourire aux lèvres.

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:53 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Pan se leva et regarda son bras droit.
En temps normal, on attend que je dise "entrez" pour entrer. Enfin bref, je voulais te prévenir que nous venons de nous allier aux Cavallones. Et que nous aurions peut être besoin de plus de membres...
Elle se rassit et l'invita à s'assoir sur le canapé.
Tu fait quelque chose en se moment ?

Kohane

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:00 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Gênée, elle s'assit sur le canapé. Elle devint soudainement plus sérieuse, et plus polie.

C'est vrais qu'avoir plus de membres ne serai pas du luxe... Actuellement je ne fais rien de spécial, si je peux me rendre utile, dites-le moi. Je ferais tout ce que je pourrais pour aider notre famille à se développer.

Kohane réfléchissait intérieurement sur plusieurs choses, dont les meilleures manières d'obtenir d'autres membres. Elle gardait son visage calme et serieux.

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:11 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Pan tapa quelques trucs sur son clavier et une carte du Japon apparut sur l'écran blanc, à côté de la porte d'entrée.
Eh bien, en se moment, je n'ai pas trop d'idées, essaye de recruter des membres, se nous aiderais. Sinon, je n'ai aucune mission, pour personne. Et en plus, je m'ennuie...
Elle regarda la carte et se demanda où ils pouvaient bien recruter de nouveaux membres...

Kohane

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:53 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Kohane réfléchit encore quelques minutes tout en scrutant l'écran.

Je connais deux-trois personnes qui pourraient être intéressées...Mais il faut d'abord réussir à les trouver...

Elle garda le silence, se leva et fit quelques allés-retours. Puis elle se retourna vers Pan.

Par contre...pour l'ennui je ne peux pas vous aider...Avez-vous encore besoin de moi ?

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:12 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Non, sa ira. Je te recontacte si j'ai besoin de toi.
Pan se leva et lui dit brièvement qu'elle serait à Namimori. Elle partit en éteignant toutes les machines et remit un mot sur la porte :
Ne pas entrer.

Kohane

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

D'accord....

Sur-ce, Kohane sortit de la chambre, ferma correctement la porte en faisant attention à ne pas décrocher le papier et partit vers la forêt.

Rien de mieux qu'une bonne promenade pour se détendre !

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Pan arriva dans sa chambre, enleva le mot et s'assit à son bureau. Elle fit quelques recherches et croisa les pieds sur le bureau. Elle ferma les yeux et attendit. Elle repensait à son frère, il était vivant, finalement...
** J'ai tant pensé à toi Onii-chan, tu m'as manqué... **

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Au bout d'une heure, Pan se leva et s'étira.
Aaaaaaah ! Je m'ennuie...
Elle se leva et sortit du QG.

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Pan arriva de bonne humeur, pour une fois. Elle rentra dans sa chambre et s'affala sur le canapé. Elle envoya un de ses hommes chercher le nessaissaire pour son chat et elle alluma l'écran géant et regarda la télé. Son petit chat noir, Kawaii, sauta sur le rebord du canapé et regarda l'écran. Elle mit les infos et au bout d'une heure, mit de la musique. Elle ferma les yeux, le boulot de chef l'épuisait, elle n'avait que 15 ans ! Elle se demanda se qu'elle aurait pu faire et attendit que le temps passe, les yeux fermés.

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Pan se leva et s'étira, elle ne s'était pas endormie mais avait besoin de marcher un peu. Elle fit monter Kawaii sur son épaule et sortit du QG, de bonne humeur, avec un envie de liberté.
** A quel endroit je vais être tranquille ? ...  La forêt ! **
Elle se dirigea vers la forêt pour pouvoir se mettre dans un arbre et contampler le ciel.

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Pan arriva et se mit sur son canapé, affalée. Son Kawaii lui sauta dessus. Elle le carressa.
** Ranmaru... **
Elle mit la télé grand écran et s'endormit sur le canapé. Deux heures plus tard, elle se réveilla et sortit avec son chat.

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:43 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Pan arriva dans sa chambre. Elle déposa Kid dans un coin et lui retira tout ses anneaux, toutes ses boites, tout son équipement. Elle lui mit un bracelet autour du poignet droit, avec ça, il était sur GPS, et en plus, il ne pouvait pas sortir de la pièce. Elle mit tout ce qu'elle lui avait pris dans un coffre et appella les médecins qui vinrent soigner Kid, évanoui dans un coin de la pièce. Elle s'assit sur son canapé et soupira. Cet homme lui faisait penser à son frère. Pour courronner le tout, il était le bras droit des Vongolas, et le fait qu'elle l'ai emmené dans cet endroit, n'allait surement pas plaire à Ranmaru. Elle le regarda, les Millefiores sont bien avancés, au niveau de la technologie et des soins. Il s'en sortira forcément.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Chambre de Pan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Qg des familles -> Qg des Millefiores -> Salle de réuinons des White spell -> Chambres des membres
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation