Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Chambre de Pan
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Qg des familles -> Qg des Millefiores -> Salle de réuinons des White spell -> Chambres des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death the Kid

Vongola Family

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 131
Défense: 125
Vitesse: 131
Famille: Vongola
Rang: Bras droit Vongola
Flamme: Flamme du Nuage

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Kid, qui était à moitié mort, sentit que quelqu'un l'avait déposé dans un coin. Il pu juste apercevoir de long cheveux blancs tellement sa vision était floue. Pan ? Pourquoi elle voulait le sauver après toute ses monstruosités qu'il avait fait à la ville ? Kid n'en avait aucune idée. Kid ouvra à peine les yeux et prononça des mots avec une très très faible voie.

Laisse, je n'ai pas le droit d'être sauvé.

Kid voulait en dire plus mais il avait à peine la force de parler. Il était à l'agonie et avait une espérance de vie démesurément faible. Il ne devait pas être sauvé après tout ce qu'il à détruit, tout ceux qu'il a tué. Il n'avait aucun droit de vie. C'est un Shinigami, mais il va mourir. Il se leva avec le peu de force restante et fouilla dans son manteau mais aucune boite n'était la. On lui avait enlevé ? Kid sauta, près à frapper à main nue mais Kid toussa à en cracher du sang et se ratatina sur le sol tel un tapis que l'on avait jeté.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan

Millefiore Family

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Vie:
Attaque: 158
Défense: 158
Vitesse: 158
Famille: millefiore
Rang: chef de famille
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Pan le regarda dans les yeux.
Tiens-toi tranquille, ou tu vas vraiment mourir.
Elle restait assise sur son fauteuil. Les médecins s'occupaient de lui. Pendant ce temps, Pan trafiquait dans ses affaires et elle bricolait un nouveau bracelet électronique. Elle l'améliorait. Les flammes de dernière volonté ne lui faisait plus rien, il était imperméable aux chocs et à l'eau. De plus, Pan peut injecter un "calmant". C'est à dire qu'une décharge électrique ou une autre chose le tiendra tranquille. Elle se releva lorsque le travail fut terminé et elle accrocha le nouveau bracelet avant d'enlever l'ancien.

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:06 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Kid était à terre, en train de se faire examiner par les médecins Millefiore. Il ne voulait pas vivre mais mourir, personne ne peut donc comprendre ça ?!

- Tiens-toi tranquille, ou tu vas vraiment mourir.

- C'est ce que je cherche depuis tout à l'heure !

Kid se débattait contre les médecins et les empêchait d'approcher. Il voulait mourir, et personne ne comprend ça. Il comprenais mieux pourquoi il voulait tuer le monde. Kid se cognait contre les murs pour empêcher les médecins de s'approcher. Il tomba sur quelque-chose de froid ; une vitre ! Kid se leva et sauta en brisant la fenêtre. Il tomba à terre et se releva avec difficulté et commençais à courir mais à chaque pas, il tombait à nouveau.

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Pan activa le nouveau bracelet. Kid ne pouvait pas aller bien loin, blessé et neutralisé. Elle sauta par la fenêtre et le récupéra, avant de le ramener dans sa chambre. Elle le plaqua contre le mur et  lui expliqua clairement qu'elle ne lui laissait pas le choix :

Et pourquoi veux-tu mourir ?! Idiot ! Je ne te demandes pas ton avis ! Tu reste tranquille !

Elle le mit au sol, sans grande difficulté. Les médecins finirent de le soigner et elle l'endormit, histoire qu'il récupère des forces. Pour plus de sécurité, elle attacha le bracelet au mur, avec une chaine.

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Kid, qui tentait de s'enfuir, fut vite rattrapé par Pan et il se fit plaquer contre le mur. Une "crac" retentit, la colonne vertébrale de Kid se brisa mais il devait se retenir d'hurler ou de cracher du sang.

Et pourquoi veux-tu mourir ?! Idiot ! Je ne te demandes pas ton avis ! Tu reste tranquille !

Avant même que Kid ne put dire quoi que ce soit, Il fut endormi. Il n'arrivait pas à luter contre la fatigue et tomba dans un profond sommeil. Quand il se réveilla, il était guéri, soigné mais aussi attaché par une chaine. Pourquoi elle l'avait sauvé ? Pour qu'il reste avec tout ses meurtres sur la conscience ? Pour le torturer ensuite ? Ou par simple gentillesse. Non, Pan est trop agressive pour être gentille. Kid était assis, la tête en bas et le poignet en l'air retenu par une chaine.

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:58 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Pan était épuisée. Elle s'était endormie alors que Kid dormait et elle se réveilla juste avant qu'il se réveille. Elle le regarda en baillant.
Tu es réveillé.
Elle se leva et allongea la chaine. Il pouvait ainsi abaisser son poignet. Elle s'acroupit devant lui et le regarda.
J'ai quelques questions à te poser. Mais tu te demandes surement pour quelle raison je te sauve la vie. Eh bien, je n'en ai aucune idée ! Mais soit. Ma première question sera : Pourquoi as-tu fait ça ?
Elle s'assis alors et s'appuya contre le mur, à côté de Kid.

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:07 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Kid vit que Pan était réveillé avant lui et qu'elle allongeait la chaine pour qu'il puisse baisser son bras qui commençait à lui faire mal. Elle s'était accroupi devant lui et elle le regardait.

-J'ai quelques questions à te poser. Mais tu te demandes surement pour quelle raison je te sauve la vie. Eh bien, je n'en ai aucune idée !

*Dans ce cas, t'aurait du me laisser mourir. Et elle dit que je suis un idiot*

-Mais soit. Ma première question sera : Pourquoi as-tu fait ça ?

- La folie des Shinigami m'avait contrôlé. Ça te va ?

Kid était en colère contre Pan, à cause d'elle, il n'a pas pu payer pour ses crimes, et il détestait ça.

[Désolé, j'ai pas beaucoup d'imagination]

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:14 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

La folie des Shinigami m'avait contrôlé. Ça te va ?
Bah. Disons que je peux m'en contenter. Pourquoi tu veux mourir ?
Elle le regardait d'un air bizarre, interrogatif, compréhensif. Elle se demandait pourquoi elle l'avait emmené dans sa chambre, pourquoi elle lui avait sauvé la vie, pourquoi, bien que dit bizarrement, elle l'avait forcé à rester en vie, pourquoi elle voulait le tuer, mais qu'en même temps, elle voulait le garder en vie ? Elle soupira.

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:19 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Bah. Disons que je peux m'en contenter. Pourquoi tu veux mourir ?

J'ai essayé de tué le monde entier, il y à de quoi vouloir mourir avec tout ces meurtres commis par sa propre faute

Kid n'avait pas d'autres choix que de rester ici, enchainé, à répondre au questions posés par Pan, qui sont d'ailleurs très compréhensible, il ne voyait donc pas pourquoi elle était en train de les posés. Kid voulait détruire ses chaines et s'en aller d'ici mais Pan avait son anneau et ses boites. Il décida donc de ne rien faire à part répondre aux question de Pan

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:22 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

J'ai essayé de tué le monde entier, il y à de quoi vouloir mourir avec tout ces meurtres commis par sa propre faute
Pan se leva. Elle regarda par la fenêtre.
Hum...
Elle ouvrit un frigo, lui-même dans un placard.
Tu as faim ?
Elle se prit un truc à faire chauffer et le mit au micro-ondes, en attendant la réponse de Kid.

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:27 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Tu as faim ?

Non, merci

Kid n'avait pas vraiment faim. En tout cas, il ne voulait même pas se prendre la peine de manger quelque-chose. Si il ne méritait pas la mort, alors il ne mérite rien. Kid tourna la tête pour regarder le ciel. Quel interrogatoire, mais seule la dernière n'était pas forcément évidente. Mais les deux première, elles l'étaient en tout cas.

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Pan récupéra son plat et vint le manger devant Kid. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire. Si elle le relachait, il allait se sucider. Elle décida donc de le garder quelques temps avec elle. Quittes à énerver Ranmaru, quittes à le mettre dans une autre pièce. Elle regarda le ciel en mangeant.
Eh ben. Qu'est-ce qu'il dirait Ranmaru, s'il te voyait dans cet état !?
Elle sourit en pensant à Ranmaru. Il allait être d'une colère. Mais peut être pas.

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Eh ben. Qu'est-ce qu'il dirait Ranmaru, s'il te voyait dans cet état !?

Allen ? Il dirait surement que je ne suis qu'un faible et qu'un bon à rien

Kid voyait manger Pan mais cela ne l'affectait pas vraiment dans sa faim. D'ailleurs en parlent d'Allen, Kid se demandait bien ce qu'il faisait bien ce moment. Il est pas souvent la quand il le faut, mais il est toujours la quand il le faut pas. Kid soupira et vit Pan sourire en parlant d'Allen.

Dit, tu serait pas amoureuse d'Allen par hasard ?

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Allen ? Il dirait surement que je ne suis qu'un faible et qu'un bon à rien.
Hum...
Dit, tu serait pas amoureuse d'Allen par hasard ?
Tu crois ?
Elle ne savait pas. Mais une chose est sure, ce n'est pas le genre de question auquelle elle prète beacoup d'attention. Dans son esprit, la question n'avait même pas était prononcée. Elle avait de suite changé de sujet, ou presque. Car en parlant d'Allen, il était où ? Lui qui n'est jamais là quand on a besoin de lui, et toujours là lorsque l'on n'a pas besoin de lui. Pour une fois que l'on a pas besoin de lui, c'est bizarre qu'il ne soit pas là. Elle se leva alors et regarda Kid. Il était attaché, et il avait le bracelet électronique autour du poignet. Dur de s'échapper pour lui. Elle ressortit de sa poche, le papier du bras droit Cavallones. Elle s'installa à sa table et griffona quelques trucs sur une feuille. Elle sortit alors de sa chambre. Elle ne revint qu'une heure après, avec quelques chose dans les bras. Elle se remit à la table et ouvrit le paquet, c'était des pièces détachées, et tout un tas de trucs informatiques.

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:58 (2008)    Sujet du message: Chambre de Pan Répondre en citant

Kid soupira. Ça faisait plus d'une heure qu'il était attaché dans cette chambre sans rien faire et il s'ennuyait terriblement. Quand Pan revint dans sa chambre, elle déposa des pièces détachés venant d' il-ne-sait-ou. Pan devait être une accroc à l'informatique et à la technologie. Kid soupira à nouveau et se frotta les cheveux. Il était tellement ennuyé qu'il n'aurait même plus l'idée de se suicider dans la tête. De toute façon, il avait bien réfléchi à tout ça et finalement, il méritait d'avoir ses meurtres sur son dos. Que-ce qu'il pouvait mériter d'autre. Kid attrapa une petite pièce qui trainait sur le sol avec le pied et se mit à jouer avec. Il n'avait que ça à faire de toute façon...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Chambre de Pan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Qg des familles -> Qg des Millefiores -> Salle de réuinons des White spell -> Chambres des membres
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation