Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Forêt de Namimori
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Le monde -> Le Japon -> Namimori
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanie Showcore ~

Kokuyo Clan

Féminin Balance (23sep-22oct)
Vie:
Attaque: 155
Défense: 155
Vitesse: 155
Famille: Gang Kokuyo
Rang: Chef de Gang
Flamme: Flamme de la Brume

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:06 (2008)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

«  Dis encore un mot de plus qui pourrait bafouer l'honneur du boss des Millefiores...Je te jure que tu souffriras comme jamais... »

La seconde réplique de la jeune fille fit plus que tirer un sourire à Lanie. Il provoqua chez elle un bref éclat de rire. Et ce fut toujours sur le même ton qu'elle lui répondit.-
    « Alors t`es une Millefiores? Dans ce cas, je pardonne ton manque de... Culture! »
    Son regard ne la quittait pas un instant, son âme semblait se consumer tranquillement.

« Lanie si tu insulte les Millefiores tu repartiras troué et en train de souffrir jusqu'à en mourir et si cela n'arrive pas tu auras ma famille sur le dos plus les vongola. »

Puis, les paroles de l`homme vinrent à elle. Tout en le fixant désormais, Lanie se mit à glousser. Elle rit, nerveusement, manifestement prise de cour, à s`en décrocher les mâchoires. Puis le rire se tut, laissant place à un insupportable sentiment de vide. Ses paroles n'arrangèrent rien à son agacement. Cette tention était impérissable, insupportable, incroyable, inimaginable, irracontable, irréversible...?-
    « Range tes armes, Caïd. Tu risquerais de te blesser. Tu ferais mieux de tourner plusieurs fois ta langue dans ta gueule puante avant de dire quelque chose! »

Lanie appuya volontairement sur le mot Caïd, narquoise. Franchement, que croyait-il? Qu'avec une telle réaction d'impulsivité il allait l'impressionner? Malgré tout, cette réaction tira un sourire à la tueuse. Un sourire emplit d`un unique sentiment : la raillerie. Et le reste de ses répliques provoqua chez elle un bref éclat de rire. En temps normal, Lanie lui aurait déjà dégommé le visage, mais cet imbécile l`amusait. Elle eut un ricanement de dérision, elle avait l`air tellement calme, tellement sereine.

« Tu es dans la mafia ? »

Sa main se glissa alors sous sa simple chemise blanche, pour en sortir son Casull, qu`elle porta vers son visage, léchant son alliage, provocante.-

« Tu sais, tu n'as pas l'air si bête que tu en as l'air! Mais inutile de s`embarrasser de paroles inutiles! Peu importe mon rang, peu importe mon camp, vous n'êtes que des cabots qui aboient bien trop fort pour leur petite taille, vous êtes tellement insignifiants! Moi, tout ce que je sais, c'est que je vous buterais tous jusqu'au dernier! :p »

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z@r@Ki

Cavallone Family

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Vie:
Attaque: 160
Défense: 160
Vitesse: 160
Famille: Cavallone
Rang: Chef de Famille
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:31 (2008)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

zaraki serra de plus en plus fort la poignée des TMP

*elle ma insulté de cabot !!! *

zaraki tira tous son chargeur imbiber de son nouveau poison sur lanie

tu ma insulter de cabot ??!! je vais te montrer ce qu'il s'est faire le cabot !!! tu te sentira tellement mal quand tu te prendra une de mes balle que tu va ressembler a un cabot mourrant qui n'arrivera méme pas a ce trainer !!

Pan

Millefiore Family

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Vie:
Attaque: 158
Défense: 158
Vitesse: 158
Famille: millefiore
Rang: chef de famille

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:13 (2008)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

Pan ferma les yeux. Elle ne supportait pas l'idée que l'on puisse dire quelque chose contre un de ses subordonés. Elle avança de deux pas et rouvrit les yeux. Ses yeux argentés étaient rouges. Elle s'interposa entre Zaraki et Lanie, après les tirs de Zaraki. Elle regarda Lanie et son expression changea, elle était toujours mystérieuse, mais elle était plus forte, plus intense... Pan fit signe à Kohane, elle ne voulait pas être dérangée, ou plutôt, elle voulait la protéger.
Sa ne veut peut être rien dire pour toi, mais nous, nous avons des amis et des subordonés. De plus, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi...

Kohane

Millefiore Family

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 125
Défense: 125
Vitesse: 125
Famille: Millefiore
Rang: Bras Droit
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

"Mon manque...de...culture ?"

Kohane n'en revenait pas. Un manque de culture ? Elle ? Alors qu'elle lit plus de 40 livres en deux semaines ?...Elle se crispa. Sa lance tremblait sous sa fureur, mais elle fermait les yeux et serrait les poings. Ayant compris le message de Pan, Kohane resta silencieuse et laissa le passage à Pan.

Death the Kid

Vongola Family

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 131
Vitesse: 131
Famille: Vongola
Rang: Bras droit Vongola
Flamme: Flamme du Nuage

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

Kid qui passait par la forêt pour aller au centre ville acheter de nouvelles croquettes pour Emy, baissa la tête et vit un gros groupe de personnes. Il y avait Pan, Zaraki mais il ne connaissait pas les 2 autres. Il ralentit et regarda, il semblerait qu'ils soient en conflit. Il avança vers le bas et s'arrêta à 10 mètres du combat. Il retira Belzébuth et s'approcha en toute discrétion. Il voulait voir ce qui se passe.

*Parfait, je pourrait tester mon Death Canon*

Il avait Emy sur la tête qui dormait encore. Il semblerait que le voyage en skate volant le berce. Il se cacha derrière un arbre et appuya sur un bouton sur le côté de ses lunettes. Il cibla une personne au hasard qu'il ne connaissait pas.

Nom : Showcore
Prénom : Lanie
Rang : Chef Kokuyo
Element : Brume.

Les lunettes de Kid prenait des informations sur Lanie. Puis il cibla la deuxième jeune fille

Nom : Tsuyuri
Prénom : Kohane
Rang : Bras droit Milefiores
Element : Pluie.

*Un Kokuyo, deux Millefiores et un Cavallone...*

MSN
Ran Walker

Vongola Family

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Flamme: Flamme du Ciel

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

Une fôret vaste, calme, desn paroles se fesait entendre, un vent assez fort parcourait la fôret, puis, un groupe de personnes avaient l'air en querelle, ils se battaient, c'était des mafiosos, deux de la famille Millefiore, un de la famille Cavallone, et un de la famille Vongola, une personne se fit sentir parmis ce groupe, mais les personnes présentent ne voyait personne apart celle déjà présente, puis une voix grave et flippante se fit entendre

Qu'est ce que 2 Millefiores font ici ? de même pour toi cavallone, et toi Kid que fais-tu ici ?

Ranmaru arriva sur les lieux, sortit de la pénombre, se dévoila, le Onzième Vongola entra en scène, il mit ces mains dans ces poches et attendit une réponse de chaque personne

Pan

Millefiore Family

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Vie:
Famille: millefiore
Rang: chef de famille

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

Pan se retourna dans le sens oposé de là où était le nouveau venu. Elle fit quelques pas.
Kohane, on s'en va.
Elle partit en direction de la ville, en espérant que son adversaire la suivrait, ou bien que quelque chose allait se passer, pour finir, elle lança un regard meurtrier sur Lanie et ses yeux rouges redevinrent argentés.

Z@r@Ki

Cavallone Family

Vie:

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

zaraki se retourna vers ranmaru

*il faut toujour qu'il gache le plaisir*

qu'est-ce qui t'améne ici ranmaru ??

il sortit une copit du papier de l'alliance des cavallone, vongola et millefiore et le donna a ranmaru

les millefiore sont avec nous

Sasori Mu-Gen

Cavallone Family

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Vie:

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

*il arriva essouflé du voyage et étonné de voir autant de monde ici*

Waw il se passe quoi ici chef?

*il admirait le paysage de cette énorme forêt*

#Pensées#Il y a une baston ici.....#Pensées#

Death the Kid

Vongola Family

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 131
Vitesse: 131
Rang: Bras droit Vongola
Flamme: Flamme du Nuage

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

Kid remarqua la venue de Ranmaru ainsi qu'un autre inconnu. Kid appuya sur une bouton de ses lunettes et il pu identifier cet homme :

Nom : Mu-Gen
Prénom : Sasori
Rang : Bras droit Cavallone
Élément : Tempête

Un Cavallone, aucun danger. Kid sorti de sa cachette et regarda Ranmaru. Il n'en savait pas plus que lui ce qui se passait ici mais une chose est sur, il ne s'est pas déplacé pour rien.

Une querelle entre Pan, Zaraki, Kohane et Lanie, rien de plus.

Kid se retourna et monta sur Belzébuth. Le skate volait à quelques centimètres du sol et avançait lentement vers le QG Vongola. Il n'aimait pas se créer des soucs, surtout avec Ranmaru...

MSN
Sasori Mu-Gen

Cavallone Family

Vie:

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:24 (2008)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

*il regarda Death the Kid un peu bizaremment*

#Pensées#Bizarre se gars.......#Pensées#

Ah? Euuh bah ok........

Kohane

Millefiore Family

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Vie:
Famille: Millefiore
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:41 (2008)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

Kohane rangea son arme dans la boite, puis se retourna vers les autres. Un sourire apparut sur ses lèvres, légèrement forcé.

" Ravie d'avoir fait votre connaissance à tous...même si cela n'a pas forcément été réciproque..." dit-elle d'une voix lasse.

*Besoin d'une grosse sieste là...mais je la ferais plus tard je crois...*pensa-t-elle

Elle suivit alors Pan. Au bout de quelques pas, elle se retourna vers Lanie, et la dévisagea un moment puis repartit.

Sasori Mu-Gen

Cavallone Family

Vie:

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

*il se tourna vers Kohane,il souria aussi*

Salut!Ravie de te rencontrer!

*il se retourna vers Zaraki*

Je fait quoi chef?

Ran Walker

Vongola Family

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Flamme: Flamme du Ciel

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:59 (2008)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

Ranmaru en une fraccion de seconde coupa le papier que lui avait montrer Kid était coupé en deux, l'envie meutrière de Ranmaru se fesait sentir, sa vengeance envers les millefiore était toujours présente

Vous les millefiores ... vous avez tué mon frère, mes amis, et les autres vongola ... impardonnable ... IMPARDONNABLE

Ranmaru élevait la voix, il en avait après pan, il voulait la tuer, mais voulait la faire souffrir comme lui il a souffert en les perdants tous, il la poursuiva en ville pour l'attraper et la tuer.

Aller amènes toi sale Millefiore,

Ranmaru partit à toute vitesse pour attraper Pan prêt à combattre

Z@r@Ki

Cavallone Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:07 (2008)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

zaraki monta sur sa moto

sasori on va empécher ranmaru d'égorger les millefiore on se reverra lanie !!!

il partit au centre ville de naminori

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: Forêt de Namimori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Le monde -> Le Japon -> Namimori
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation