Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Forêt de Namimori
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Le monde -> Le Japon -> Namimori
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasori Mu-Gen

Cavallone Family

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Vie:
Attaque: 125
Défense: 125
Vitesse: 125
Famille: Cavallone
Rang: Bras Droit
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:22 (2008)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

*il courut aprés Zaraki*

Daccord jte suis !

*il se dirigea au centre ville a toute vitesse*

#Pensées# tous ses voyages a pieds commencent vraiment a m'énerver! Je pense que je vais m'acheter une moto une moto comme Zaraki!#Pensées#

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z@r@Ki

Cavallone Family

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Vie:
Attaque: 160
Défense: 160
Vitesse: 160
Rang: Chef de Famille

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

zaraki arriva avec son king tiger a la vitesse maximal il utilisa la radio qui se trouver a l'intérieur pour joindre sasori

alors ton semi-chenillé marche bien ??? tu as éssaiyer l'armement ??

il ouvrit la trappe qui se trouver juste a coté de la tourelle pour y voir un peu plus clair

Sasori Mu-Gen

Cavallone Family

Vie:

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:02 (2009)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

Le char de  Sasori arriva devant selui de Zaraki,il prit assez de temps a arriver,il en conclut que le véhicule de Zaraki était beaucoup plus rapide,mais il était sur que le véhicule de Zaraki était moins puissant côtés armement,il décida de faire une démonstration de l'énorme puissance de son véhicule

On dirait bien que ton véhicules est plus rapide que le mien,mais version puissance,je pense que je surpasse le tien,regarde....

Sasori prépara son char,puis en une fraction de seconde,il tira une rockette loin dans un côtés remplie d'arbres,tout les arbres tombérent un par un,Sasori rigola

Ta vu sa! Une centaine d'arbres en une seconde!

Sasori attendit une réaction de son maître

Z@r@Ki

Cavallone Family

Vie:

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

il mit une dizaine d'arbre dans son colimateur(ligne de mire) et il tira avec ton canon de 88mm, son flakvierling tira une rafale quadruplé et sa MG42 cocxiale aussi et la moitier de la foret s'écroula

donc déja avec mon 88mm j'ai ta centaine d'arbre + ma flakvierling j'en ai une cinquentaine + la MG42 qui me done les dernière cinquantaine et au niveau du blindage ??

il remit son armement droit et continua la course

Pan

Millefiore Family

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Vie:
Attaque: 158
Défense: 158
Vitesse: 158
Famille: millefiore
Rang: chef de famille

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:23 (2009)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

Pan arriva en courant. Elle regarda le carnage : des centaines d'arbres détruits, brûlés... Elle regarda les deux "monstres" et sauta. Elle atterit sur l'un d'eux, celui de Zaraki. Debout sur le point culminant (le plus haut) elle regarda autour d'elle, d'un air pas très content.
** Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore !? **
"ZAAAAAAARAAAAAAAKIIIIIIIIII !"
C'est sur, il y en avait un qui allait passer un mauvais quart d'heure...

Z@r@Ki

Cavallone Family

Vie:

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

zaraki arréta son véhicule d'un coup et il sortit le plus rapidement possible pour se barrer avant que une pan en colère le rattrape avec un gros "pan" sur la tronche en cadeau

on va replanter les arbres et pourquoi que moi y'a sasori aussi  sasori !! met ton masque a gaz !!

il mit son masque a gaz et lança quelques grenades soporifique pour calmer ou endormir pan

Dernière édition par Z@r@Ki le Ven 23 Jan - 23:38 (2009); édité 1 fois
Death the Kid

Vongola Family

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 131
Vitesse: 131
Famille: Vongola
Rang: Bras droit Vongola
Flamme: Flamme du Nuage

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:04 (2009)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

Kid ayant entendu un énorme bruit de moteur, malgré qu'il était à une cinquantaine de mètre de ça, quand tout les oiseaux de la forêt s'en vont et quand on entend des arbres tomber, il est logique qu'il se passe quelque-chose. Kid croyait que c'était des bucherons avec leurs scies électriques.

Il se rendit sur les lieux avec Belzébuth et vit deux motos. Les deux personnes les conduisant ne pouvaient être que Zaraki et Sasori. Il fonça en piqué vers les lieux quand soudain, un nuage de fumée apparu. De plus, il avait cru voir Pan qui était la-bas.

Kid prit en vitesse une boite, l'ouvrit avec son anneau et Emy sortit de la boite, comme un rayon sortant tout droit d'un canon. La flamme autour d'Emy dispersa la fumée présente et quelques animaux qui étaient restés furent endormis. Un gaz soporifique ? Aucun doute, c'était eux.

Kid descendit de Belzebuth et marcha vers les trois personnes. Il était près à hurler "MAIS QUE-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?!" mais il se retint. Il était quasiment sur que Zaraki allait lui gueuler dessus pour dire pourquoi il est intervenu et que cela le mettrait en rogne.

Il prit donc des précaussions et ne baissa pas une seule seconde sa garde, mais il faisait semblant de la lacher pour avoir une ouverture sur le Cavallone. Car si il est en colère, il n'y fera jamais attention.

Que-ce que vous essayez de faire ?

MSN
Sasori Mu-Gen

Cavallone Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

Sasori mit vite son masque a gaz et sauta en dehors de son véhicule,il lanca une demi-douzaine de  bombe aveuglante,puis il appela Kuryu...

Kuryu!Grandit!Grandit!

*l'énorme oiseau aggripa le véhicule de Sasori,puis sasori sauta sur kuryu qui lui avait réussi a porter son char,il s'énvolérent,Sasori,Kuryu,et le char de Sasori vers le QG des cavallone*

Désoler,pas le temps de jouer!

Il repris son chemin vers le QG

Z@r@Ki

Cavallone Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

zaraki continua de courir car pan lui courait toujour aprés

*ou serais-je en sécurité ??!!.AH j'ai trouver mon laboratoire !!*

puis il courut vers son QG en profitant des grenade aveuglante que sasori avait lancer pour disparaitre

Pan

Millefiore Family

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Vie:
Attaque: 158
Défense: 158
Vitesse: 158
Famille: millefiore
Rang: chef de famille

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:31 (2009)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

Pan, encore debout grace à l'intervention de Kid mais aveuglée, bouillait de rage. Elle repris usage de ses yeux au bout d'un moment, les deux idiots étaient partis. Elle soupira. Observant autour d'elle, elle vit ce qu'elle cherchait, des traces de pas, les pas de Zaraki, qui lui permettait de le suivre, facilement. Elle remercia Kid et partit à la poursuite des fuyards, de plus en plus énervée. Elle se demanda juste ce que pouvait bien faire son ami, qu'elle avait laissé en plan.

Death the Kid

Vongola Family

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 131
Vitesse: 131
Famille: Vongola
Rang: Bras droit Vongola
Flamme: Flamme du Nuage

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: Forêt de Namimori Répondre en citant

Kid ferma les yeux a temps pour éviter les bombes aveuglantes car il les avait reconnus lors de ses précédents combats contre eux. D'ailleurs, il ne changent jamais, et c'est un peu bête. Kid avait changé et était devenu beaucoup, beaucoup plus fort qu'avant. Il le savait et il en était fier.

S'il n'avait pas eu ce programme d'entrainement que lui avait légué son père avant de mourir, il n'en serait jamais arrivé la, malgré qu'il le déteste plus que tout. Kid rouvrit les yeux et plus personnes n'était sur les lieux. Kid prit son portable et afficha la carte avec un point rouge qui bougeait.

Kid ferma son portable et fonça droit ou le point rouge se trouvait. Évidemment, le point rouge était un radar qu'il avait posé sur le katana de Pan depuis qu'il l'avait vu avec son frère. C'est comme ça qu'il à pu retrouver sa trace à plusieurs reprises. Mais il ne l'a pas fait pour l'espionner, il l'a fait pour lui venir en aide.

Pan était devenu son maitre pour Kid, car elle l'avait sauvé des griffes des Shinigamis et jamais il ne pourra rembourser cette dette, c'est pour ça qu'il veut l'aider au mieux. Kid accéléra le pas et entre temps, il reprit son portable. Pan ne bougeait plus et elle était à la base des Cavallones, pas surprenant.

J'arrive, Pan-sama !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Forêt de Namimori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Le monde -> Le Japon -> Namimori
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation