Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Toit du collège
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Le monde -> Le Japon -> Namimori -> Collège Namimori
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan

Millefiore Family

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Vie:
Attaque: 158
Défense: 158
Vitesse: 158
Famille: millefiore
Rang: chef de famille
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Toit du collège Répondre en citant

C'est le toit du collège de Namimori. Il offre une vue sur toute la ville.

Pan arriva essouflée, elle désactiva ses bracelets pour "attérir" sur le toit. Elle regarda l'Anneau qu'elle avait pris à Kid.
Il est pas si mal que sa...
Elle s'assit par terre et regarda le ciel.
** J'en ai marre... **

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z@r@Ki

Cavallone Family

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Vie:
Attaque: 160
Défense: 160
Vitesse: 160
Famille: Cavallone
Rang: Chef de Famille

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: Toit du collège Répondre en citant

zaraki monta les escalier pour monter sur le toit

j'espére que tu souffre au moins ??

il pointa son arme sur pan

je te donnerai l'antidote et la vie sauve a une condition que tu devrais connaitre

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: Toit du collège Répondre en citant

Pan le regarda, surprise.
Tu m'as suivi ? C'est quoi cette condition ?
Soudain, elle ressentit quelque chose de chaud dans son corps. Elle se leva et cela devit brûlant.
** Qu'est-ce qu'il se passe ?? **

Z@r@Ki

Cavallone Family

Vie:

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: Toit du collège Répondre en citant

la condition est que tu me rende la bague que tu as voler sinon je te laisse t'enfuir mais tu souffrira et tu moura

zaraki s'avança lentement toujour avec les arme pointer sur pan

tu me diras j'ai pas besoin de te pointer

il dépointa pan

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:17 (2008)    Sujet du message: Toit du collège Répondre en citant

Pan sentit que la chaleur s'intensifiait. Elle s'acroupit en se tenant l'épaule blessée.
Cet Anneau là ?
Elle sortit l'Anneau de sa poche et le lui tendit.
J'en ai pas besoin, mais il en a d'autre tu sais...
La douleur s'intensifia d'un seul coup et elle tomba. Elle essaya de se relever, en vain. Elle lacha l'Anneau et il roula par terre, à quelques centimètres. Elle se releva un peu et pris appui sur son bras, elle tremblait.
Qu'est-ce qu'il se passe ?

Z@r@Ki

Cavallone Family

Vie:

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: Toit du collège Répondre en citant

zaraki rut l'anneau

la balle que tu as reçu dans le dos était deja une balle perforante donc elle est entrer dans ta chair et colmme s'est balle se logent obligatoirement dans le corp humain je les ai imbiber de poison dont je suis le seul a connaitre la composition et l'antidote tu le veut je suppose ??

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: Toit du collège Répondre en citant

Pan le regarda comme si il ne parlait pas la même langue qu'elle.
Qui voudrait mourir aussi bêtement ?
A bout de force, elle se laissa tomber, elle tremblait et avait de plus en plus chaud, la chaleur intense augmentait et elle était sur le point de perdre connaissance.

Z@r@Ki

Cavallone Family

Vie:

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Toit du collège Répondre en citant

zaraki s'approcha de pan

peut étre toi mais pour un chef ça m'étonerai
tu le veut cette antidote ??

puis il s'arréta

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: Toit du collège Répondre en citant

Pan le regarda, elle ne pouvait plus bouger, la chaleur dans son corps était si intense qu'elle perdit connaissance. Une aura rouge, de la Tempète, se forma au dessus d'elle. Un image d'un homme apparut.
Pan, hey ! Pan !
L'homme se pencha et s'acroupit à côté d'elle.
Tiens bon, je ne suis plus très loin...
Il disparut.

Z@r@Ki

Cavallone Family

Vie:

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: Toit du collège Répondre en citant

zaraki prit pan sur son épaule

*elle m'emconbrra mais bon soyont gentil*

il alla en courant vers la base dezs cavallone

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:41 (2008)    Sujet du message: Toit du collège Répondre en citant

Pan arriva et s'assit sur le toit. Elle regarda le ciel et pleura. Elle pleurais pour sa famille, pour ses amis, pour son père, sa mère et parce qu'elle en avait besoin. Elle se releva au bout de quelques minutes, et continua de regarder le ciel.
** Ya pas foule chez moi... **
Au bout d'une demi-heure, elle retourna au QG.

Death the Kid

Vongola Family

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 131
Défense: 125
Vitesse: 131
Famille: Vongola
Rang: Bras droit Vongola
Flamme: Flamme du Nuage

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: Toit du collège Répondre en citant

Kid était sorti du QG après avoir attendu 3 heures dans la salle. Il était censé retrouver Allen mais aucune trace de lui... Il en avait marre et parti du QG. Pour une fois, il n'utilisait pas son skate volant mais marchait. Il n'était pas d'humeur pour un petit tour aérien, puis il arriva en face du collège. Il sauta au dessus de la grille d'entrée puis franchit la porte qui menait à l'intérieur. Il essaya de ne pas se se faire voir et monta les étages un à un pour enfin arriver au toit. Il resta debout à contempler la cour de Namimori. Il ne voulait pas non plus regarder le ciel. Car il y avait trop de nuage et ne voulait voir aucun des siens, même si lui est un être humain et pas les nuages. Un léger vent souffla et Kid était sur le rebord de l'immeuble. Le vent le poussa et il tomba. Pourtant, Kid restait de marbre, il allait mourir mais c'est comme s'il n'en prêtait absolument pas attention. Puis il eu un flash, tout ses souvenirs remontaient dans sa tête. De quand il était né jusqu'à maintenant, c'est surement ce que les autres appelles "Voir sa vie défiler devant soi". Kid était à 1 mètre du sol quand dans un mouvement extrêmement rapide, il ouvrit la boite d'Emy qui sortit et se tourna, dans les airs, vers Kid et il chargea droit sur lui pour le remonter sur le toit. Une déflagration violette autour du chaton augmentait en volume et Kid remonta l'immeuble entier. Kid s'inclina et il retournât sur le toit, Emy retourna dans sa boite. Kid était sur le point de mourir et pourtant, il s'en ait sortit.

Finalement, mon instinct de survie m'a pris le dessus...

Après ses mots, il sentit qu'une présence arrivait vers lui. Il continuait à fixer la cour sans avoir aucune expression sur le visage.

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: Toit du collège Répondre en citant

Pan arriva au collège. Elle marcha dans la cours puis monta sur le toit. Le ciel était aussi beau que d'habitude, un beau ciel bleu avec des nuages blancs. Le vent ne soufflait pas très fort, juste de quoi faire tomber des feuilles mortes. Elle vit Kid, mais l'ignora. Son chat restait perché sur son épaule, il ne changeait que rarement de place. Elle se demanda que faire. Après tout, les Vongolas étaient ses ennemis, mais elle n'avait, à part ça, aucune raison de se battre contre Kid. S'il l'attaquait, elle riposterait.

Death the Kid

Vongola Family

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 131
Défense: 125
Vitesse: 131
Famille: Vongola
Rang: Bras droit Vongola
Flamme: Flamme du Nuage

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:06 (2008)    Sujet du message: Toit du collège Répondre en citant

Kid n'avait pas fait attention à Pan et essaya de ce concentrer. Il ferma les yeux et faisait le vide dans sa tête. Puis dans son esprit, il essaya de dessiner une sorte de nature avec les éléments des Vongolas. D'un côté, il faisait des tornades grises pour la Tempête, une averse dans le même endroit représentant la pluie. Ainsi que des éclairs verts qui venaient du ciel pour frapper le sol. Puis il créa un autre côté avec une légère brume, un soleil brillant de mille feux, un ciel bleu puis il manqua plus qu'un élément : Le Nuage. Kid essaya de dessiner un nuage gris et froid sur le côté de la tempête, pluie etc... Et de l'autre côté, un nuage blanc et chaud avec le soleil et la brume. Une fois finie, un flash apparu dans l'esprit de Kid et l'instant d'après, une sorte de sphère remplie d'énergie et entouré de petit nuages entourait complètement Kid. La sphère se mit à grossir et l'atmosphère y était pesant. Kid ne pouvait plus le supporter et la sphère se mit à rétrécir jusqu'à revenir dans le corps de Kid. Il ouvrit les yeux brusquement et tourna la tête. Grosse erreur, quelqu'un l'avait vu ! Kid sauta et ouvrit en vitesse la boite contenant Belzébuth et il monta sur son skate pour fuir Pan.

Et merde !

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:14 (2008)    Sujet du message: Toit du collège Répondre en citant

Pan vit que Kid s'enfuiyait. Elle pouvait le comprendre, après ce qu'elle avait vu. Elle le poursuivit et finit par l'attraper. Elle ne dit rien, mais ses yeux exprimaient clairement : "où vas-tu ?" Elle resta la, plantée devant Kid. Elle l'avait poursuivit et arrêté, mais elle n'avait rien à lui dire. Rien à faire, elle ne voulait pas parler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: Toit du collège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Le monde -> Le Japon -> Namimori -> Collège Namimori
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation