Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Centre ville, Namimori
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Le monde -> Le Japon -> Namimori
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ran Walker

Vongola Family

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Attaque: 158
Défense: 158
Vitesse: 158
Famille: Vongola
Rang: Chef de Famille
Flamme: Flamme du Ciel

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Pan lui fit une morale pour qu'il arrête ces attaques,

Alors comment fais-tu pour vivre avec tous ces morts sur ta conscience ? en te levant chaque matin avec les mains pleine de sang !

Ranmaru enfila ces gants et dégaina son Katana, il activa sa flamme de dernière volonté sur ces gants et sur son katana

Approche maintenant !

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan

Millefiore Family

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Vie:
Famille: millefiore
Rang: chef de famille
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Pan le regarda, elle se mit en position d'attaque et attendit.
Tu n'as rien compris, crétin !
Elle avança un peu vers lui, en se demandant si il comptait l'attaquer, et si oui, dans combien de temps... Elle attendit une attaque.

Ran Walker

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Qui est le crétin entre nous ?

Ranmaru était derrière pan avec son katana sous sa gorge, prêt a trancher la tête de Pan et éparpiller son sang partout,

Alors que dis-tu d'un combat ?

Ranmaru releva son Katana à 1 mm de la gorge de pan, plus q'un mouvement et sa tête tombait

Dernière édition par Ran Walker le Dim 23 Nov - 12:30 (2008); édité 1 fois
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Pan ne bougea pas. Elle ne dit rien, ne fit pas un geste. Seul un sourrire était qui sur son visage pouvait montrer qu'elle avait réagit. Elle regarda droit devant elle, sans rien dire, on aurait pu croire qu'elle ignorait totalement Ran.
Elle fit un seul mouvement, au bout d'un moment, très long moment... Elle se plaqua contre Ran et se baissa pour se dégager puis s'éloigna.

Ran Walker

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Ranmaru fut étonner, Pan se retira sans se soucier de perdre la tête, elle était différentes de l'ancien chef des millefiores, il aurait dû apprendre a la connaître avant de la juger et de l'attaquer

Pan ... tu n'est pas comme ton prédécesseur n'est-ce-pas ?

Dernière édition par Ran Walker le Dim 23 Nov - 12:30 (2008); édité 1 fois
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Pan le regarda comme si il avait dit une évidence.
Non, je vois les choses d'une tout autre manière...
Elle n'avait même pas sorti son arme, mais elle trouvait que Ranmaru était long à la détente.
Je préfère abréger, mais ce n'est pas gagné. J'aime me battre, mais il me faut une raison valable. Je n'aime pas la guerre, mais il est parfois dur de l'éviter...
Elle le regarda dans les yeux.
Si tu blesse mes subordonnés, tu es impardonnable !
Son regard changea. Il était radicalement différent. Elle attendit une réaction, pour une fois, elle avait une raison de se battre, elle allait en profiter...

Ran Walker

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:29 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Très bien, alors, place au combat !

Ranmaru avait obtenu ce qu'il voulait, se battre contre le chef des millefiores, enfin, il attendait ce moment avec impatience, et ce moment venait d'arriver ! il mit son katana sur son épaule, et activa sa flamme de dernière volonté sur ces gants et sur son katana, Ranmaru était prêt à se battre, ne manquaint plus que Pan

Aller, approche !

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:40 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Pan ferma les yeux, puis les rouvrit. Ses yeux, déjà d'une couleur argentée particulière, étaient rouges. Elle activa son bracelet gauche et créa une boule d'énergie qu'elle envoya à Ranmaru.
** Enfin un divertissement... **
Elle activa son bracelet droit et son katana apparut. Elle l'attrapa avec se main droite et l'enflama.
Allez !
Elle s'avança vers Ran, en marchant, lentement...

Ran Walker

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:45 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Ranmaru découpa la boule d'énergie avec son katana, rien de plus compliquer pour lui, puis marcha vers pan assez rapidement arriver a quelque mètres d'elle il sauta en brandissant son katana sur elle.

Ce n'est pas ces minables attaques qui me toucheront !

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:50 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Pan esquiva et l'attaqua de côté, avec son katana.
Activation.
Ses bracelets aux chevilles s'activèrent. Deux flammes rouges aparurent sur ses chevilles et elle sauta. Elle resta en l'air un moment, en attendant de voir s'il pouvait l'attaquer en l'air. Elle en eu marrre d'attendre et se baissa, elle accéléra en l'air et arriva à fond sur Ran, son katana en avant.

Ran Walker

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Ranmaru sauta sur le côté pour éviter l'attaque de Pan qui venait d'en haut, elle explosa le toit du batiment et la fummée cachait pan

Tss... fait chier ...

Ranmaru ne pouvait rien faire il n'apercevait pas pan

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:07 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Pan en profita pour se redresser et l'attaquer de front avec son katana.
Activation.
Elle créa une boule d'énergie et la lança sur Ran puis l'attaqua avec son katana, à deux reprises.

Ran Walker

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Ranmaru tendit la main vers la boule et arrivé au contact de Ran, l'énergie se congela, une des légendaire capacité du chef des vongola, puis Ranmaru prit un calme, joigna ces deux mains, ferma les yeux lentement.

Percée du point zéro

Puis il rouvrit les yeux un peu plus vite que quand il les ferma, la boule disparu, ran l'avait absorbé, pour augmenter son énergie, la bague de vongla qu'il avait au doigt s'enflamma, il sortit une boite mis la bague dedans et la dirigea vers pan, comme un rayon sortit de la boite en forme de cercle et fonça sur pan

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Pan esquiva sur le côté, elle serra son katana.
C'est tout ce que tu as ?
Elle courru vers lui et tourna au moment où elle attaquait. Elle fit deux tours sur elle-même et tendit son bras en même temps, elle s'arrêta et sauta, haut, grâce à ses bracelets, la flamme devenait plus grande sur ses chevilles, à chaque accélération. Elle en fit une assez grande et attrapa l'épaule de Ran, lui planta son Katana dans l'épaule.

Death the Kid

Vongola Family

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 131
Défense: 125
Vitesse: 131
Rang: Bras droit Vongola
Flamme: Flamme du Nuage

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Death the Kid arriva aussi vite que possible sur les lieux du combat sur Belzébuth et activa sa bague du Nuage pendant la route, une petite trainée violette suivait l'anneau. Puit Kid s'arrêta devant l'attaque de Ranmaru et activa une boite violette au motif de nuages. La boite renfermait Emy, le chat de Kid. Emy fonça droit vers l'attaque avec une trainée violette qui l'entourait entièrement et la stoppa. Plus Emy bloquait l'attaque, plus la trainée violette augmenta en volume j'usqua être plus puissante que l'attaque à Ranmaru. Emy fonçait droit vers Ranmaru mais au tout dernier moment, il changea sa trajectoire pour éviter de le toucher. Il revint vers Kid et se posa sur son épaule.

Ranmaru, ce n'est pas par-ce que l'ancien chef des Millefiores à détruit partiellement la famille Vongola qu'il faut tuer son successeur. Ils n'ont rien en communs, je le sait.

Kid regardait Ranmaru avec un regard d'assassin, le même que son père lorsqu'il était sur le point de tuer une personne.

Mon père, Shinigami-sama, était autrefois le dieu de la mort. Jusqu'à ce qu'il fut remplacé par un plus compétant, ils firent redevenir mon père un humain. Par vengeance, mon père tua énormément de familles, dont la famille Icherka et la famille Gokudera. Ce n'est pas pour autant que l'on me prenne pour un assassin pour ceux à qui j'en ai parlé.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Centre ville, Namimori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Le monde -> Le Japon -> Namimori
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation