Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Centre ville, Namimori
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Le monde -> Le Japon -> Namimori
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death the Kid

Vongola Family

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 131
Défense: 125
Vitesse: 131
Famille: Vongola
Rang: Bras droit Vongola
Flamme: Flamme du Nuage

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Kid s'était retourné et une épée volait vers lui. Kid se pencha sur le côté, attrapa l'épée sur le manche, retourna l'arme, et le lança contre le Bovino. Il commençais sérieusement à en avoir marre de ce type. Il décida donc d'en finir le plus vite possible. Kid tourna légèrement sa faux puis de plus en plus vite. La faux tournait à vitesse grand V et une lumière violette entourait la lame. Kid stoppa son arme et la forme de la lame changea. Elle était plus grande et plus massive, de quoi couper un arbre en un coup. Kid chargea droit sur le Bovino puis sauta devant-lui. Pendant qu'il était en l'air, il fit un coup vertical et trancha le sol, peut être le Bovino avec. Un énorme séisme retentit dans la ville à cause du coup. La faux redevint normal et Kid retourna la ou il voulait aller pour la 3ème fois.

Si tu en à marre de te battre, alors abandonne ce combat !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titidu27

Bovino Family

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 158
Défense: 158
Vitesse: 158
Famille: Bovino
Rang: Chef de famille

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Titi avait échapper au séisme grâce à ses lames. Il était au plafond et l'électricité le relié comme un aiment grâce au thunder set et au Electrico Hasaki.

Tu ne connais donc pas la faculté de mes lames ? Elles peuvent me rejoindrent et je peux les rejoindre ! Mouahaha !

Il lança une épée qui passa à coté de Death et se jeta à toutes vitesse grâce à la faculté de ses lâmes. Il lui mit un coup de pied à pleine vitesse. En atterrissant sur le sol, Titi ressentit une douleur au niveau de la jambe.

Merde ! Son attaque m'avait donc touché !

Sous la douleur, il s'agenouilla lançant un regard noir au shinigami.

MSN
Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:08 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Kid se prit le coup de pied du Bovino en pleine tête et fit éjecter quelques mètres plus loin. Il se releva et sa haine s'accentua de plus en plus. Il se retourna et ses pupilles devinrent deux très noirs et fins. Kid sortit une autre boite qu'il n'avait encore jamais utilisé. Kid activa sa flamme du Nuage sur son anneau et ouvrit la boite. Il la pointa en face du Bovino et l'instant d'après, des milliards de flèches violettes chargeaient droit sur le Bovino. Cette boite était celle que Kid avait dérobé à son père après l'avoir tué. Les milliards de flèches étaient formés de façon à ce que l'attaque ne puisse être esquivé. Tel un mur rempli de pointes chargeant sur sa cible. 

MSN
titidu27

Bovino Family

Vie:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:49 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Et merde ! Je suis foutu ! Je vais pas pouvoir esquivé ! Bon je vais jouer quitte ou double...

Titi prit une de ses boites rangées dans une petites sacoches. Il y avait un bouclier dessus.

Je ne m'en suis jamais servi mais là aucune autre boites ne pourra m'aider...

Il enflamma son anneau et ouvrit la boite d'un geste vif. Les flèches se mit à filer à une très haute vitesse si bien que titi ne les vits pas arrivé. Mais lorsque tout semblait perdu, un champ magnétique arrêta les flèches. Il en profita pour jeter sa lame sur le plafond et à la rejoindre. Il prit pulsion sur ses pieds pour foncer sur Death.

Electrico Cornatta !

Titi fonça sur Death pour l'empaler avec ses cornes.

MSN
Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:57 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Kid était surpris de la boite du Bovino. Un champ magnétique ? Mais seul les chef de familles peuvent les utiliser ! Ce qui veut dire que c'est le chef des Bovino. Intéressant, lui qui croyait que ce n'était qu'un simple mafieux. Puis le chef Bovino voulu l'attaquer avec ses cornes. Mais comme il venait de le dire, sa faiblesse est la portée. La faux était plus grand que deux cornes d'une vache sans valeur. Kid tourna sa faux lentement et quand le Bovino fut à portée, Kid fit un coup rapide vers le haut et transperça le corps du Bovino sur sa pointe puis il continua sa route pour frapper à nouveau le sol avec le corps, surement.Kid retira sa faux et parti à toute vitesse à la pâtisserie, il en avait marre de se faire retenir.

MSN
titidu27

Bovino Family

Vie:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:35 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Namimori Répondre en citant

Titi se prit le coup de plein fouet. Le sang gicler de partout.

Argh... Mais... J'ai plus... La force... de me relever...

On remettra ça stupide shinigami...

Puis Titi tomba dans le coma. Le combat était donc fini. Il n'entendait plus rien mais se sentait transporter. On l'emmenait donc à l'hopital ? Ils rêvaient. Il retint une leçon : Il ne faut jamais se retenir face à un Shinigami. Mais également, sa haine pour ces derniers n'avaient cessé d'accroitre...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Centre ville, Namimori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Le monde -> Le Japon -> Namimori
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation