Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Zoo de Namimori
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Le monde -> Le Japon -> Namimori
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan

Millefiore Family

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Vie:
Attaque: 158
Défense: 158
Vitesse: 158
Famille: millefiore
Rang: chef de famille
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Zoo de Namimori Répondre en citant

Pour une fois qu'elle avait envie de parler, Pan était contente que l'on lui réponde.
Depuis toute petite, j'ai commencé les missions à 3 ans, et je suis née dans une famille de mafieux.
Elle regarda le ciel.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death the Kid

Vongola Family

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 131
Défense: 125
Vitesse: 131
Famille: Vongola
Rang: Bras droit Vongola
Flamme: Flamme du Nuage

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: Zoo de Namimori Répondre en citant

Kid se souvenait maintenant de son passé avant d'être entré dans la mafia. Mais il ne voulait en aucun cas en faire part à Pan. Ça risquerait de créer des conflits... Surtout après ce qu'il à appris sur son grand frère, il se souvint d'une chose horrible qu'il avait faite... Il fit un petit sourire pour essayer de masquer ses pensées.

Tu est un peu comme moi... Bon, bah je vais continuer mes recherches sur mon animal de compagnie, tu vient avec moi ?

Kid sauta sur Belzébuth et se prépara à pousser le skate avec le pied pour avancer mais attendait la réponse de Pan

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Zoo de Namimori Répondre en citant

Pan suivit Kid. Elle aurait aimé en savoir plus.
Je te suis, mais tant que tu m'auras rien dit, je te lâcherais pas !
Elle sourrit, elle ne s'était jamais autant amusé.

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: Zoo de Namimori Répondre en citant

Kid fut surpris. Elle avait remarqué qu'il cachait quelque-chose ? Elle ne devait rien savoir à propos de lui. Il poussa légèrement Belzébuth avec son pied pour avancer assez lentement pour que Pan le suive sans courir. Il regarda les cages mais toujours rien d'intéressant. Il s'arrêta et vu qu'une personne perdu son porte-feuille. Il le ramassa et le rendit à la personne qui l'avait fait tomber puis il tourna la tête pour regarder Pan.

Que je te dise quoi ? Je t'ai tout dit.

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:58 (2008)    Sujet du message: Zoo de Namimori Répondre en citant

C'est sa, et moi aussi, je t'ai tout dit ^^ !
Elle le suivit en regardant partout. Elle regardais en priorité les félins, elle les aimait beacoup pour leur élégance et leur agilité.
Si tu m'avais tout dis, je t'aurais tout dis moi aussi, mais je t'ai pas tout dis, et je parierais que tu ne m'a pas tout dis...

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: Zoo de Namimori Répondre en citant

Death the Kid continuait à rouler tout en regardant Pan. Elle ne lui avait pas tout dit ? Enfin ceci-dit, c'est logique. Si elle lui avait tout dit, son histoire ne serait pas aussi courte... Il voulait garder le secret à tout prix.

Je suppose que l'on à tous un secret passé que l'on préfère taire. C'est mon cas, et je pense que c'est le tient aussi.

Kid pensait ce qu'il venait de dire. Il ne voulait pas cacher qu'il voulait cacher son secret. Et puis, des fois, il vaut mieux ne pas en dire trop et être en paix plutôt que d'en dire beacoup trop et de déclencher une guerre

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: Zoo de Namimori Répondre en citant

Oui, on a tous des choses dont on ne veux pas parler. Mais ce n'est pas mon cas, je n'en ai rien a faire. C'est juste que je n'aime pas perdre mon temps à discuter, et puis, seuls ceux que j'ai tué peuvent me connaître entièrement.
Pan continua de marcher dans tout le Zoo. Elle était heureuse, mais elle s'ennuiait.

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: Zoo de Namimori Répondre en citant

Kid regardait Pan avec surprise. Il détacha son regard et regardait les cages. Puis il trouva un animal qui lui convenait parfaitement non seulement au caractère, mais aussi aux gouts de Kid : Un petit chaton blanc des neiges. Kid trouva justement un homme de main et il lui passa sa carte de crédit pour acheter ce chaton. L'homme ouvrit la cage et Kid prit le chaton dans sa main. Le chaton était blanc et assez petit pour entrer dans une seule main. Kid le posa sur sa tête et le chaton s'endormit tout de suite après.

Il est mignon ce petit. Je me demande comment je vais l'appeler... Oh je sais ! Je vais le nommer Emy ! Comment tu trouve ?

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: Zoo de Namimori Répondre en citant

Pan regarda le petit chaton. Il était joli. Elle regarda les autres chats.
C'est joli, Emy. Ils sont beaux les noirs aussi...
Elle en prit un noir pour chez elle. Elle laissa le léopard car elle préférait le chaton noir.
Kawaii, se sera ton nom, sa veut dire "Mignon"...
Elle paya et il se mit sur son épaule. Elle rigola.

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: Zoo de Namimori Répondre en citant

Kid se mit à rire avec Pan. Il leva les yeux et le chat dormait profondément sur sa tête. Il regarda Pan et trouva une idée. Il fouilla dans sa poche t trouva une autre boite identique à celle de Belzébuth. Il la lança à Pan qui la rattrapa.

C'est une boite comme celle de mon skate volant. Comme tu porte une bague Shinigami, tu peut l'ouvrir. C'est également un skate volant, après, tu peut le personnaliser. C'est plus pratique pour se déplacer ^^ La notice est dedans également. Bon eh bien je te laisse.

Kid mit la main sur Emy pour le tenir et le posa sur une poche de son manteau pour qu'il évite de tomber. Belzébuth s'éleva dans les airs mais n'avança pas.

Bon bah salut ! Ravi d'avoir parlé avec toi aujourd'hui !

Puis Belzébuth avança vers le QG Vongola...

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: Zoo de Namimori Répondre en citant

Pan regarda l'Anneau à sa main droite. Elle sourrit. Il ne savait pas se pourquoi elle en avait besoin. Tant mieux. Il vallait mieux qu'il ne le sache pas. Elle mit la boite dans sa poche.
Merci !
Elle se dirigea vers la porte du Zoo. Elle joua un peu avec Kawaii et rentra au QG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Zoo de Namimori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Le monde -> Le Japon -> Namimori
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation