Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

» Lanie L. Showcore;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Règlement -> Présentation Des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanie Showcore ~

Kokuyo Clan

Féminin Balance (23sep-22oct)
Vie:
Attaque: 155
Défense: 155
Vitesse: 155
Famille: Gang Kokuyo
Rang: Chef de Gang
Flamme: Flamme de la Brume

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:19 (2008)    Sujet du message: » Lanie L. Showcore; Répondre en citant

(c) Miaw Miaw ~
« Lulanie Showcore;

Prénom: Lulanie, mais on la surnomme Lanie.

Spécialité: Lanie a su créer son propre style de combat. La classe qu'elle a au combat réside dans le fait qu'elle n'en a aucune. Elle est arrogante, provocante et insulte systématiquement ses adversaires avant de les tuer si elle les juge trop faibles. Elle est constamment à la recherche d'un adversaire qui "pourrait lui faire peur". Celle qui a une soif incessante de combats et qui est constamment à la recherche d'un nouveau challenge, possède néanmoins une grande loyauté. Car à cela, Lanie n’eu jamais tué une personne incapable de se défendre, à genoux, désemparée. Comme quoi, sous ses airs « J’tue tout ce qui bouge », elle cache un certain genre Gentleman. Derrière son attitude suffisante et arrogante, Lanie semble seulement profondément triste et envieuse des autres.  Mais revenons à sa spécialité : Celle-ci aime se mesurer à tout ce qui bouge tant qu'elle peut se battre et cela juste pour le plaisir. Lanie a tendance à mettre des raclées un peu trop facilement, seulement elle ne se souvient jamais des personnes à qui elle a cassé la figure ni pourquoi elle leur a cassé la figure, ce qui peut occasionner pas mal d'embrouilles. Sinon, Lanie est une vrai dépravée, rude, égocentrique, et à très sale caractère. En fait, Lanie est un personnage "charismatique mais sans charisme". Elle est relativement susceptible, pas étonnant qu'elle eut donc à se battre autant, néanmoins, cela l'a forgée et sans que l'on lui ait appris l'art des combats, est devenu relativement expérimentée. Elle est très passionnée dans ce qu'elle fait et a généralement une attitude très têtue quant à ses décisions. Son style de combat complètement loufoque aux mouvements désordonnés se base sur... aucun principe. Son ardeur au combat est proportionnelle à la force de son adversaire, et sa façon imprévisible de combattre, fait d’elle un redoutable personnage.

Famille: Chef du Gang Kokuyo, ça serait possible?

Histoire: Petite, elle n`a jamais prêté d`attention à son travail scolaire. D`ailleurs, elle ne savait pas quoi faire de sa vie plus tard, elle ne se voyait de toute façons pas vivre bien vieille. Être encore en vie aujourd`hui était presque incongru à ses yeux, sa vie était pour elle comme un vieil objet inutile dont elle ne savait plus quoi faire. Ex bassiste d`un groupe amateur, elle le quitta malgré elle, les autres membres pas franchement décidés à passer pro`. Car Lanie cherchait plus que tout à être reconnu, devenir célèbre, adulée pour quelque chose qu`elle aurait accomplit seule. Un jour, elle reçu l`appel d`un vieil ami qu`elle avait connu lorsqu'elle était encore scolarisée, lui proposant d`intégrer un Gang de mafieux - cet ami ayant lui même intégré la mafia quelques années plus tôt -. Lanie, pirate dans l`âme, accepta facilement cette proposition, vivre au jour le jour dans ce genre d`ambiance, c`était tout ce dont elle avait toujours rêvée, au fond.

Armes: Un 454 Casull, un Jackal 13 mm et un Claymore dont elle se sert rarement. Elle a aussi un petit couteau caché dans le fourreau de son claymore. Le Casull est son arme principale,
    le pistolet est constitué d'un alliage à base d'argent provenant de la cathédrale Lanchester et tire des balles explosives, elles aussi en argent de 13 mm. Le Jackal est supérieur au Casull. D'abord, le canon est environ une fois et demi plus long, donc les balles seront soumises plus longtemps à la pression des gaz et seront éjectées du Jackall plus vite. Le calibre est légèrement supérieur. Enfin, un soin tout particulier a été donné dans la qualité de la balle: la poudre et la constitution. Ces dernières sont en argent mais elles sont surtout remplies de mercure. L'idée est d'obtenir à l'impact une masse de métal liquide très dense, pour provoquer des blessures beaucoup plus graves.

Élément: La Brume.

Bagues: ~

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanie Showcore ~

Kokuyo Clan

Vie:

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:36 (2008)    Sujet du message: » Lanie L. Showcore; Répondre en citant

Edité.

Pan

Millefiore Family

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Vie:
Attaque: 158
Défense: 158
Vitesse: 158
Famille: millefiore
Rang: chef de famille
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:11 (2008)    Sujet du message: » Lanie L. Showcore; Répondre en citant

C'est un peu court au niveau de l'histoire mais VALID !
Attends une deuxième validation.
ps : Le chef du Gang Kokuyo est libre.

Death the Kid

Vongola Family

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 131
Défense: 125
Vitesse: 131
Famille: Vongola
Rang: Bras droit Vongola
Flamme: Flamme du Nuage

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:58 (2008)    Sujet du message: » Lanie L. Showcore; Répondre en citant

Valid

MSN
Lanie Showcore ~

Kokuyo Clan

Vie:

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: » Lanie L. Showcore; Répondre en citant

Sans vouloir te vexer, Pan, ton histoire est beaucoup plus courte que la mienne et encore, tu as écrit super gros pour faire genre " elle fait au moins 5 lignes ! ". En taille normale, elle doit en faire tout juste 2... Donc s`teu plais. =3 Je ne connais pas cette série et je ne savais pas encore si je pouvais prendre le rôle de chef de gang, normal que je n`approfondisse pas certains points ou que je ne sois pas franchement inspirée!
    Donc merci et je me souhaite moi-même la bienvenue. Wink

Z@r@Ki

Cavallone Family

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Vie:
Attaque: 160
Défense: 160
Vitesse: 160
Famille: Cavallone
Rang: Chef de Famille

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:12 (2008)    Sujet du message: » Lanie L. Showcore; Répondre en citant

c'est vrai mais elle a compenser les ligne qui manquer avec les descriptions physique et mental

Lanie Showcore ~

Kokuyo Clan

Vie:

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: » Lanie L. Showcore; Répondre en citant

Et c`est où qu`il faut détailler les aptitudes " physiques et mentales " ? Laughing
    Faut dire que le formulaire est pas très très complet on peut pas deviner... =/
    J`ai fait que remplir ce qu`on me demandais de remplir... xD

Z@r@Ki

Cavallone Family

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Vie:
Attaque: 160
Défense: 160
Vitesse: 160
Famille: Cavallone

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: » Lanie L. Showcore; Répondre en citant

j'ai jamais dit qu'il faut faire ces apttude mais j'ai dit qu'elle a compenser son histoire avec !!

Ran Walker

Vongola Family

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Attaque: 158
Défense: 158
Vitesse: 158
Famille: Vongola
Flamme: Flamme du Ciel

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: » Lanie L. Showcore; Répondre en citant

Brève de bavardage Ta présentation est valid et j'ai pu constater un bon niveau rp sur cette présentation j'espère que dans les combats sa sera pareil donc je t'accorde ce rang de chef du gang Kokuyo !

Lanie Showcore ~

Kokuyo Clan

Vie:

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:00 (2008)    Sujet du message: » Lanie L. Showcore; Répondre en citant

0k mercii Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: » Lanie L. Showcore;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Règlement -> Présentation Des Personnages
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation