Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Entrée des Vongola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Qg des familles -> Qg Des Vongola -> Entrée du repaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z@r@Ki

Cavallone Family

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Vie:
Attaque: 160
Défense: 160
Vitesse: 160
Famille: Cavallone
Rang: Chef de Famille
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:25 (2008)    Sujet du message: Entrée des Vongola Répondre en citant

zaraki arriva a l'entrée et s'arréta pour se rappeler de l'endroit de l'infirmerie

*elle est ou leur infirmerie déja ??...ah là*

il fonça avec sa moto piègé au c-404

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death the Kid

Vongola Family

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 131
Défense: 125
Vitesse: 131
Famille: Vongola
Rang: Bras droit Vongola
Flamme: Flamme du Nuage

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Entrée des Vongola Répondre en citant

Kid courrait plus vite qu'il ne l'avait jamais fait et en plus, il portait Zaraki et Sasori par le col. Une fois arrivé, il se stoppa net et balança les deux Cavallone tel de vulgaires camelotes sans valeurs particulière. Kid reprit la boite de sa faux et il l'ouvrit. Une lumière violette apparu dans la main droite de Kid et la faux réapparu. Kid la fit tourner lentement et attendait que Zaraki ou Sasori attaque. De toute façon, il ne pourra jamais perdre face à de vulgaires humains de pacotille.

C'est l'heure de la sentence !

MSN
Z@r@Ki

Cavallone Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Entrée des Vongola Répondre en citant

zaraki se rattrapa et lança une cinquentaine de grenade aveuglante ce qui fit disparaitre tous dans la fumer

tu crois que j'ai peur ??!!  tu est a deux doigts de faire exploser ta haine et de tuer tes propres allié serait-tu capable de tuer pan ou peut étre méme allen ??

il lança toute les sorte de grenade qu'il connaisait:explosif,aveuglante,incendiaire,soporifique,bacteriologic et d'autres sur kid

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:30 (2008)    Sujet du message: Entrée des Vongola Répondre en citant

Kid était aveuglé par la fumée mais qu'importe, puis il lança beaucoup de grenades. Kid sauta puis très vite, activa la boite d'Emy. Le chaton vit un 3/4 de cercle puis poussa Kid vers les airs pour éviter toue la portée des grenades; Ce type ne comptait donc que sur ce genre d'arme mais il y à un inconvenant, un moment ou à un autre, il sera en rupture de stock et n'aura plus que ses armes à feux. Kid était toujours en l'air mais arrêtait de prendre de l'altitude. Au contraire, quand toute la fumée ce dégagea, Kid redescendit. Il se posa à terre et Emy resta sur son épaule. Kid en avait raz-le-bol de chaque mots que prononçait Zaraki. Il en avait marre juste à le voir.

Et toi, tu est près à tuer ton allié ? Ton bras droit ? Ta famille ? Moi, je ne tue pas car je ne suis pas un monstre sanguinaire. De plus, tu n'a pas à me faire la morale.

Kid se retourna et les portes du QG se fermèrent toutes seules et la porte blindée apparue. Puis le QG disparu, sous l'effet d'un pouvoir de la brume qu'un technicien avait installé.
Les pupilles de Kid redevinrent normales et il partit à l'infirmerie, voir si Pan était réveillé.

MSN
Z@r@Ki

Cavallone Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: Entrée des Vongola Répondre en citant

zaraki fonça sur kid le plus rapidement possible  et il le prit par le cou

depuis tout a l'heure tu te bat avec un robot farci d'explosif

le vrai zaraki se trouvait juste derrière sasori

tu aurait pu intervenir !!!

tous compte fait il n'apuya pas

on n'y va

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:43 (2008)    Sujet du message: Entrée des Vongola Répondre en citant

Kid s'était dégagé du robot explosif et le trancha en deux. Il regarda la dépouille métallique puis traversa la porte du QG. Au fond, il ne l'avait pas tué, mais si son instinct de Shinigami avait complètement pris le dessus, il aurait pu faire deux morts, de plus, c'était ses alliés. Kid était soulagé que Pan n'était pas impliqué la dedans, car l'instinct Shinigami est contagieux, cette sphère violette est enfaite cet instinct, Kid pensait que ce n'était qu'un sort qu'il connaissait mais il venait d'apprendre sa véritable nature. Kid se dirigea vers l'infirmerie...

MSN
Sasori Mu-Gen

Cavallone Family

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Vie:
Attaque: 125
Vitesse: 125
Rang: Bras Droit

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: Entrée des Vongola Répondre en citant

*il prit une boite et l'ouvrit grâce a sa bague,une petite hirondelle nommée kuryu sortit de la boîte*

Bon moi jvai a la pâtisserie de Namimori,je pense qu'on en a fini avec celui la....Et j'ai faim moi!! Grandit Kuryu!

* la petite hirondelle se transforma en un oiseau géant,Sasori sauta dessus,il se dirigére vers la pâtisserie de Namimori*

Rejoins nous quant tu peu!

Z@r@Ki

Cavallone Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: Entrée des Vongola Répondre en citant

*je lui ai acheté une moto et il arrive a l'oublier mais bon j'ai pas a me plaindre j'ai tout l'argent que je veux*

il prit la moto de sasori et y mit du C-404 pour toute ataque qu'il aurait reçu
puis il suivit kuryu avec sasori dessus

Paddy

Varia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Vie:
Attaque: 100
Défense: 100
Vitesse: 100
Rang: Varia
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: Entrée des Vongola Répondre en citant

Paddy s'arrêta devant ce grnad QG. Elle était enfin arrivé à destination. Elle avait un peu peur de ce qui allait se passer une fois dans ce grand batiment. C'est vrai, quoi, la dernière fois qu'elle y avait pénétré elle avait dix ans. elle ne connaissait dons personne parmis les Vongolas. Bel' avait bien rit en déclarant qu'elle devait aussi connaitre sa famille de la branche Vongolas...Elle n'avait pas l'habitude de jurer mais là...

"Merde" murmura-t-elle.
Puis elle soufla un grand coup et rentra dans le QG.
Quand elle ouvrit la porte, elle s'attendait à voir quelqu'un mais le "corridor" était vide.
 C'était un pièce spacieuse et acueillante. Elle sourit, c'était exactement comme l'avait décrit Squalo mais pas avec les même mots. Puis Paddy se rendit compte qu'elle retenait son souffle et recracha tout l'air contenu dans ses poumons. Puisque personne n'était là (personne n'avait été prévenu qu'elle viendrai en même temps), elle décida de visiter et sortit par un couloir.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2017)    Sujet du message: Entrée des Vongola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Qg des familles -> Qg Des Vongola -> Entrée du repaire
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation