Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Chambre de titi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Qg des familles -> QG des Bovino -> Chambres des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titidu27

Bovino Family

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 158
Défense: 158
Vitesse: 158
Famille: Bovino
Rang: Chef de famille

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: Chambre de titi Répondre en citant

Titi se réveilla comme tout les matins, dans son lit en peau de vache. La première chose qu'il vit était son bureau à tache et ses murs vaches. Il était fatigué car sa faisait longtemps qu'il n'avait plus de membre dans sa famille. Il partit ouvrir la fenêtre. Derrière les rideaux, des immeubles d'hauteur égal. Titi était dans un immeuble réservé aux Bovino.

"Encore une journée ennuyante qui s'annonce... *baille*
C'est quand même étrange qu'il ne se passe rien."

Sur ces mots, il parti se recoucher, tombant de fatigue. Cela faisait deux ans qu'il vivait seul au QG des Bovino.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titidu27

Bovino Family

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 158
Défense: 158
Vitesse: 158
Famille: Bovino
Rang: Chef de famille

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:16 (2008)    Sujet du message: Chambre de titi Répondre en citant

Quelques heures plus tard, titi se réveilla de nouveau. Le soleil lui rendit impossible d'ouvrir les yeux. Il s'étira et cria :

J'en ai marre ! Je m'ennuie seul ! Je vais recruter des membres dans ma famille !

Sur ce, titi s'habilla et fonça en hâte en dehors du QG des Bovino, manquant de renverse quelques meubles au passage.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Chambre de titi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Qg des familles -> QG des Bovino -> Chambres des membres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation