Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Salle de réveil - 01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Qg des familles -> QG des Bovino -> Infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titidu27

Bovino Family

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 158
Défense: 158
Vitesse: 158
Famille: Bovino
Rang: Chef de famille

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:09 (2008)    Sujet du message: Salle de réveil - 01 Répondre en citant

Titi transpirait en dormant. Il peinait à se remettre en état. Son précédant combat l'avais cloué au lit. Il devait réfléchir à une défense. Pendant ses deux jours à l'hôpital, il avait trouvé. Sa faux était son poings forts, tout comme ses propres lames. Il devait se focaliser sur la faux. Il fallait l'empêcher de s'en servir.

Mais comment faire ! Je vais apprendre une technique pour mon épée ! Il faut que je parvienne à maitriser
Attaquo di Squalo!

Il se leva du lit et sortit de l'infirmerie. Il se diriger maintenant sur le terrain d'entrainement.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Qg des familles -> QG des Bovino -> Infirmerie
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation