Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le parc
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Le monde -> Le Japon -> Tokyo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan

Millefiore Family

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Vie:
Attaque: 158
Défense: 158
Vitesse: 158
Famille: millefiore
Rang: chef de famille
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:24 (2008)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

C'est un grand parc. De l'herbe partout, des bancs, un petit sentier qui court à travers l'herbe. De grands arbres, des jeux pour les enfants. Un snak, un distributeur à boisson. Des enfants qui jouent et qui courrent un peu partout. Un grand parc.

Pan arriva avec Kid. Elle avait les mains dans les poches. Elle regardait le ciel en souriant. Au poignet de Kid, il y avait un bracelet électronique, qui l'empéchait de s'enfuir. Elle était bien, dans le parc. Mais elle s'ennuiyait. il n'y avait pas grand chose à faire, à part surveiller Kid. Elle s'assit sur un banc et regarda des enfants qui jouaient à chat. Ils étaient une dizaine. ils se courraient après, elle réfléchissait. Elle n'était pas très grande, elle-même. Même son propre bras droit était plus grand qu'elle. Elle n'avait que 15 ans. il y à quelques années, elle aurait pu jouer comme ses enfants, insouciante. Mais à cet âge, elle avait déjà gouter au sang, aux meurtres, à tout cet univers hiérarchique qu'est la Mafia. Elle regardait ses enfants, et souriait. Elle leur souhaitait de continuer ses jeux pendant de longues années...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death the Kid

Vongola Family

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 131
Défense: 125
Vitesse: 131
Famille: Vongola
Rang: Bras droit Vongola
Flamme: Flamme du Nuage

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

Kid suivit Pan avec obligation. Pan s'était assise sur un banc et Kid était debout, a côté de Pan. Il espérait que personne qu'il connaisse ne vienne dans ce parc par-ce que sinon, c'est la fin assuré, surtout si c'est Allen qu'il croise. Kid voyait des enfants qui courraient dans tout les sens. Ce qui énervait Kid mais pour éviter de trop s'emporter, il leva la tête et regarda le ciel. Finalement, il aurait du continuer sa tuerie, il se serait moins ennuyé...

MSN
Kohane

Millefiore Family

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 125
Vitesse: 125
Famille: Millefiore
Rang: Bras Droit
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:00 (2008)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

Kohane rattrapa finalement les deux autres. Elle était essoufflée par le sprint qu'elle avait dût faire. Elle se laissa tomber par terre, tant pis pour les fringues sales !

"..Pfiou...Pan...Tu aurais tout de même put me prévenir ! Ca s'fait pas de partir comme ça avec un ennemi !!!"

Elle vit alors que l'ennemi en question portait un étrange bracelet. D'après ce qu'elle avait vu à la pâtisserie, il n'en portait pas. Ce qui signifie que Pan a bricolé un peu...Perdue dans son observation, Kohane ne remarqua pas que des enfants, assez jeunes, cinq ou six ans tout au plus, s'approchaient discrètement d'elle.

" Je te rappelle qu'il est de mon devoir de veiller sur toi ! Pas parce que je suis ton bras droit, mais parce que...je te considère un peu comme une...HEINNN ?"

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que les petits s'étaient jetés sur elle en criant et en riant comme des fous.

" Ouaiiis ! On a attrapé la sorcière-qui-parle-trop-fort-et-qui-fait-la-morale-à-tous-le-monde !!!! On est trop fooort ! "

Sur le dos de kohane, ils gigotaient dans tous les sens. Puis trois d'entre eux se levèrent. Celui qui avait parlé semblait être leur chef. Tous les trois se mirent à faire une espèce de danse de la victoire, quand soudain...la dite sorcière se releva, en fesant tout de même attention de ne pas les blesser.

" A oui...Vous croyez sincèrement m'avoir eu...?....Mouhahahahaha ! J'vais vous transformer en crapaux pour la peine !"

Les enfants s'éparpillèrent de-ci de-là pas trop loin de Kohane tout en criant. On aurait pût penser qu'ils s'enfuiraient dans les jupes de leurs mère, mais non, ils jouent le jeu avec la jeune femme. Celle-ci commença à avancer, doucement, comme lorsque l'on joue avec des enfants de cet âge. Elle en coursa quelques uns, puis ceux qui étaient derrière elle se jetèrent à nouveau sur elle, qui se fichait completement d'être ridicule en jouant avec des enfants.

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:05 (2008)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

Pan regarda Kohane et éclata de rire. Elle-même aurait bien aimé jouer avec eux, mais les souvenirs de massacres lui remontaient à l'esprit et le coeur lui manquait. Elle rigolait toujours mais s'arrêta au bout d'un momment.
Kohane, tu voulais me dire quelque chose ?
Cette phrase loupa Kohane qui était en train de jouer avec les enfants. Pan sourit car pour une fois, ce n'est pas elle qui ignore tout le monde.
KOHANE ! Tu voulais me dire quelque chose ?

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:10 (2008)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

Kid était toujours debout lorsqu'une fille déboula a tout bout de champ dans le parc. C'était Kohane, le bras droit de Pan. Il ne manquait plus que ça. De plus, elle est en train de jouer avec ses gosses. Si Kid aurait été à sa place, il aurait gueulé sur les enfants et les auraient fait fuir au lieu de jouer avec eux. Kid soupira.

Je retire ce que j'ai dit. Que je sois ici ou dans la chambre de Pan, c'est pareil.

Kid regarda à nouveau le ciel en espérant toujours que personne ne le voie et que surtout, Kohane ne se moque pas de lui.

MSN
Kohane

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:45 (2008)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

Kohane riait comme elle ne l'avait pas fait depuis un sacré bout de temps maintenant. Elle continua ce petit jeu pendant quelques instants, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que sa supérieur lui avait parlé. Elle s'arrêta alors, au détriment des enfants, qui lui firent clairement comprendre leur mécontentement. Un enfant lui prit le poignet droit, un autre prit le gauche, et ensembles ils lui firent faire une dizaines de tours sur elle-même, lui donnant le tournis. Au bout de maints efforts, elle réussit finalement à s'en détacher et à les faire patienter quelques instants.

"Dire quelque chose...? Oui !...mais j'ai oublié ce que c'était ! Désolée...j'm'en rapelerai à un moment ou un autre !"

Elle vit alors que le blondinet la regardait d'un air las et passablement ennuyé. Elle le regarda dans les yeux puis se retourna vers Pan.

"...Qui est-ce ???"

A peine elle finit ces quelques mots que les enfants, plus imatients que jamais, se remirent à l'harceler. Mais ce petit jeu ne marchait plus avec Kohane, elle ne se fera plus avoir...C'est alors qu'une petite, assez maline il faut l'avouer, se mit alors à jouer la comédie. Elle fit semblant de pleurer. Sensible comme elle l'est, Kohane se fit de nouveau avoir...

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:56 (2008)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

Dire quelque chose...? Oui !...mais j'ai oublié ce que c'était ! Désolée...j'm'en rapelerai à un moment ou un autre !

Pan sourit.

...Qui est-ce ???
Le bras droit des Vongolas.

Pan se leva et regarda Kid, qui s'ennuiyait à mourir (quel beau jeu de mot !). Puis, elle marcha un peu dans le parc, en regardant un peu partout, curieuse, amusée par ce couple qui se cachait dans l'herbe, intriguée par ces deux hommes qui discutaient à voix basse, heureuse de voir que son cher bras droit s'amusait... Mais Pan, elle, elle s'ennuiyait. Elle soupira.

Dis, Kid. Tu es dans la Mafia depuis combien de temps ?

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:30 (2008)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

Kid regardait toujours le ciel. Toujours en train d'espérer que personne ne le trouverait dans ces lieux. Kid s'ennuyait plus que tout et ne pouvait même pas se tirer d'ici à cause du bracelet de Pan. Elle lui avait enlevé son anneau et ses boites et donc, il n'a plus de faux pour le casser. Et il est impossible de l'enlever à main nue. Il ne savait pas non plus ou Pan cachait son dispositif qui permettait d'électrocuter Kid. Il maudissait ce bracelet.

Dis, Kid. Tu es dans la Mafia depuis combien de temps ?

Kid réfléchissait depuis combien de temps il était dans la mafia. Enfin, il n'avait pas à réfléchir puisqu'il était indirectement dans la mafia depuis sa naissance. A l'époque, les Shinigamis étaient une famille de mafia mais elle à été dissoute par les Vongolas, et ils se sont permis de prendre Kid dans la famille.

Depuis ma naissance

MSN
Kohane

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:45 (2008)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

Les parents étaient repartis avec leurs enfants. Ceux-ci, visiblement déçu de devoir partir, râlèrent plus que jamais. Kohane, pour aider un peu les parents à calmer leurs bambins, leur promis que la prochaine fois qu'elle ira dans ce parc, et si ils sont là eux aussi, ils continueront leur jeu. Ils partirent donc, faisant des grands signes de mains pour dire au revoir à la Millefiores, ce à quoi elle répondit par un sourire chaleureux. Elle vit alors que Pan s'était levée et marchait un peu, pas trop loin des deux autres. Elle avait toujours cet air ennuyé. Elle re-regarda le Vongola, lui non-plus n'avait pas changé d'expression. Kohane soupira, se passant la main sur le visage en signe d'aggacement. Elle murmura une simple phrase.

" Mais qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'ils arrêtent de s'ennuyer ces deux là..."

Puis elle se raprocha pour écouter la conversation. Après la question de la Blanche (<= Pan !), le Vongola marqua un temps d'arrêt pour finir par répondre.

Depuis ma naissance

Kohane fût prise au dépourvu. Depuis sa naissance ?? C'est possible ça ? ... Quoi que en y réfléchissant bien, c'est parfaitement possible si sa famille était déjà mafieuse avant...Kohane eut presque pitié de lui. Comment peut-on seulement laisser un enfant, qui aurai très bien pu devenir comme ceux de tout à l'heure, entrer dans le cruel monde qu'est la mafia ? Elle en était presque écoeurée. Il faut dire que elle, elle n'y est entrée que par pur hasard, lors de sa rencontre avec Bianchi...

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:55 (2008)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

Depuis ma naissance.
Moi aussi...

Pan regarda alors Kid. Elle trouva que c'était dommage. Mais elle ne le prenait pas en pitié, elle aussi, de toute façon, avait toujours été dans la Mafia.

Les Millefiores, ne m'ont pas de suite prise sous leur aile. J'ai eu une enfance bien triste, mais je trouve que ces enfants ont de la chance. J'aimerais souvent être comme eux, mais dans un sens, je préfère avoir eu l'enfance que j'ai eu...

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:01 (2008)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

Kid se lassa de regarder le ciel et mit sa tête dans une position normale. Kid s'ennuyait à ne rien faire ici. Puis il vit les enfants s'en aller. Au fond, c'était pas plus mal. Puis il entendit quand Pan elle aussi à été dans la mafia depuis sa naissance. Donc, ils sont deux, deux à ne pas connaitre la joie de l'enfance.

Dit, tu pourrait me lâcher maintenant ?

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:49 (2008)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

Pan regarda Kid avec un air surpris. Le relacher ? L'idée ne lui avait même pas traversé l'esprit. Elle sourit et le regarda.
Non. Estimes-toi heureux que je ne t'enferme pas dans un coin du QG !
Sur ces mots, elle continua son exploration. Elle prit quelque chose à boire au distributeur et se mit dans un arbre. Elle sortit de sa poche, un emetteur avec un bouton. C'est ce qui lui permettait de contrôler le bracelet. Elle trafiqua un momment et fit "fusionner" l'emmetteur avec son propre bracelet gauche. De cette manière, elle pourrait contrôler les décharges sans l'emetteur, enfin... Elle sauta de son arbre et regada Kid.
Tu veux rester ici, aller quelque part ou retourner au QG ?

Kohane

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

Kohane, toujours en train d'observer et d'écouter, se dirigea à son tour vers le distributeur, et choisit un Ice tea. Puis elle vit sa leader trafiquer quelque chose avec son bracelet...Étrange, mais pas très intéressant pour la jeune femme. Tout ce qui est électronique, mis à part les jeux vidéos, n'avait pas vraiment une grande place dans son coeur. Elle détestait ça même. Il faut avouer qu'elle n'est pas du tout douée pour ça, à chaque fois qu'elle essaye de bricoler quelque chose, ça finissait soit contre le mur, totalement explosé, soit dans un coin, oublié de tous.

Kohane garda le silence, elle ne voulait pas répondre pour une fois. Et de toute façons, la question ne lui était pas adressée. Mais une chose était sûre, elle les suivrait, qu'ils le veuillent ou non.

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:55 (2008)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

Non. Estimes-toi heureux que je ne t'enferme pas dans un coin du QG !

Alors celle-là, Kid l'attendait gros comme leurs QG. Il était impossible qu'une fille comme elle accepte de le détacher par gentillesse. De toute façon, Kid se demandait si Pan n'avait ne serait-ce qu'une seule once de gentillesse en elle. Kid soupira à nouveau et Pan lui posa à nouveau une question.

Quatrième solution, me tirer d'ici.

Kid avait trouvé un caillou fixé au sol et extrêmement pointu, il mit son poignet de façon à ce que la pierre soit entre le bracelet et le bras puis Kid tira d'un coup sec. Le bracelet se cassa et Kid couru à toute vitesse pour s'enfuir.

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

Pan fut très surprise, mais elle pensait bien qu'il s'enfuirait. Elle le poursuivit dans le parc, et, dommage pour lui, elle était plus rapide. Surtout qu'il n'avait ni Anneaux, ni Boites. Elle lui courru après pendant un bon momment, le rattrapant progressivement. Elle lui attrapa le bras et lui fit un croche-patte. Une fois qu'il fut allongé par terre, elle l'empécha de bouger et lui demanda :

Où vas-tu comme ça ?

Sans attendre une réponse, elle activa ses bracelets, ses yeux devinrent rouges, elle attrapa Kid et le souleva, lui donna un énorme coup de genou dans l'estomac, histoire qu'il fasse un petit somme, du moins, qu'il soit bien étourdit. Elle sauta et resta en l'air.

Kohane, je vais au QG, tu viens ?

Et encore sans attendre la réponse, elle fila vers le QG, avec Kid, impuissant dans ses bras.

Suite [ http://vive-reborn.xooit.com/t67-Salle-n-1-haute-securite.htm#p548 ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Le parc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Le monde -> Le Japon -> Tokyo
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation