Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le parc
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Le monde -> Le Japon -> Tokyo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kohane

Millefiore Family

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 125
Défense: 125
Vitesse: 125
Famille: Millefiore
Rang: Bras Droit
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

Lorsque Pan donna un coup de genou à Kid, Kohane fût légèrement effrayée par la violence de ce coup.

* ...J'aimerais pas être à sa place...*

Elle s'en rapprocha prudemment, pour être sûre et certaine que le Vongola soit bien inconscient. Puis Pan sauta et resta suspendue dans les airs juste le temps de parler à son bras droit pour tout de suite filer vers le QG.

" Oh la vache ! Elle pourrait m'attendre quoi ! J'vais pas la suivre comme ça indéfiniment ! ...Pas question de courir..."

Elle partit donc à son tour, tout en continuant de boire sa cannette, en marchant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paddy

Varia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Vie:
Attaque: 100
Défense: 100
Vitesse: 100
Famille: Vongola
Rang: Varia

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

Paddy s'assit contre le trons d'un des arbres du parc. La journée était trés chaude et agréable. Le soleil brillait de milles feux et les oiseaux chantaient.  Un doux parfum de fleur s'élevait dans les airs. Tout ceci donnait l'impression d'une paisible harmonie.Devant elle s'étendait un lac, l'astre du jour miroutait doucement à sa surface. Au loin s'entendait le bruit des routes et de la ville. Mais ce légers bourdonnement n'était pas désagréable. Quelques familles étaient là, venues profiter du soleil pour faire quelques exercices à l'air libre. Paddy se mit à penser à sa famille. Squalo lui aurait rit au nez si elle lui avait demandéé si il voulait venir. Il n'aimait pas trop le soleil et n'était pas du genre à se prélasser et à ne rien faire. Belphégor aurait peut être accepté mais il aurait effrayé tout le monde dés qu'elle aurait eu le dos tourné. Si Lussuria était venu, il aurait perturbé la paix de l'endroit avec ses cris. Levi aurait tout simplement refusé de venir et Xanxus n'en parlons pas. Elle soupira. Parfois elle aurait aimé être plus proche d'eux. Elle regarda encore un peu le lac puis ouvrit son livre oubliant peu à peu tout ce qui n'était pas l'histoire.

Visiter le site web du posteur
Kohane

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:37 (2009)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

Une fois sortie de son QG, Kohane commença son petit footing lui servant d'échauffement. Tout d'abord, elle déambula dans les rues étroites de la ville pour finalement arriver à la gare. Une idée, plus ou moins lumineuse, s'immisça en elle : faire son footing dans un parc connu, où seuls des grands psychopathes pourraient venir tuer (ce qui est tout de même rare), et habillée comme elle l'était, peu la reconnaitraient. Elle arriva à la gare, hélas pleine à craquer. Oui, il faut dire que le trajet Tokyo-Namimori est assez long, donc pas question de se fatiguer plus qu'il ne faut. Les minutes passaient, la gare se remplissait de plus en plus, et tout ce brouhaha tapait sur les nerfs de la brunette, qui laissa alors échapper un flot de vulgarité impressionnant. Elle fonça dans le tas, prit le train et attendit impatiemment son arrivée prochaine à la capitale nippone. D'un coup, en pleine cambrousse, le train s'arrêta, pour redémarrer une demi heure après, durant laquelle Kohane regarda l'heure, pour découvrir qu'elle était définitivement en retard dans son planning d'entrainement. Elle jura un instant, pour finalement se détendre, se disant que rien ne servait de se presser, son entrainement pouvait être court mais efficace si elle s'y prenait bien. Finalement, la Millefiore arriva à bon port. Elle se dirigea alors presque aussitôt vers son coin préféré de la ville : le parc. Après toutes ces douces, ou pas, péripéties, Kohane arriva à l'entrée dudit parc, et commença quelques étirements, pour finalement recommencer son footing. Elle traversait les nombreux chemins, s'émerveillant de cette nature luxuriante, s'amusant des enfants se prenant pour des super héros, et admirant ces familles unies. Elle passa en bordure du lac, observant les reflets de l'orbe universel. Seulement, elle ne regardait pas sur quoi elle marchait. Et donc...Elle s'étala sur toute sa longueur parterre, après avoir glissé sur un petit ballon.

"Ahwa...Bobo"
fit-elle intelligemment.

Elle se releva, épousseta ses vêtements et profita de cette petite pause accordée par cette divine balle de la taille d'un pamplemousse. Kohane observa autour d'elle pour finalement voir à quelques pas d'elle une jeune fille à peine plus jeune qu'elle lisant un livre, totalement dans sa bulle. Un look d'indienne...Original. Et tout ce qui est original, Kohane aime, adore même. Elle s'approcha alors de ladite fille, ayant dans l'idée d'engager la conversation. Elle était ici en promenade de santé, donc autant faire de nouvelles connaissances.

" Excusez-moi...Mais qu'est-ce que vous lisez comme livre ?"
demanda-t-elle alors, un sourire amical au lèvres.

Dernière édition par Kohane le Jeu 2 Juil - 18:06 (2009); édité 2 fois
Paddy

Varia

Vie:

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

" Excusez-moi...Mais qu'est-ce que vous lisez comme livre ?"

Paddy releva la tête vivement, curieuse de savoir qui avait oser pénétrer dans son monde. Elle n'aimait pas trop être dérrangée quand elle lisait un livre. Surtout qu'on l'avait interrompue à un moment crutial: l'héroïne était en danger!!! Elle regarda la personne en face d'elle . C'était une femme qui devait avoir à peu prés la vingtaine et elle était très belle. Son survet était bleu se dégradant vers le blanc. Son sourire était chaleureux et invitait à la conversation. Paddy n'avait pas l'habitude qu'on l'aborde, soit à cause de Squalo qui fesait fuir tout le monde avec ses "Vroy" soit à cause de son acoutrement que l'on trouvait bizarre.  Alors que cette femme lui parle comme on parle à une vieille connaissance la surprit. Elle sourit et répondit gentillement.
" Oh... sa!! dit-elle en regardant son livre. Il s'appelle Jade!!  C'est un excellent livre pour ceux qui aime la magie et la romance!! Pourquoi cette question??"

Kohane

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

" Oh... sa!! dit-elle en regardant son livre. Il s'appelle Jade!!  C'est un excellent livre pour ceux qui aime la magie et la romance!! Pourquoi cette question??"

La jeune fille lui répondit d'un ton aimable, doux. Kohane sourit de plus belle. Jade, un livre de romance et de magie...intéressant. En bonne dévoreuse de livre, la brunette s'assit près de la pseudo-indienne sans lui demander d'autorisation. Et oui, Kohane est du genre à s'imposer quand elle le souhaite vraiment. Elle replia ses jambes, passant ses bras autour de celles-ci. Elle posa son menton sur ses genoux regardant la jeune fille.

" Oh...Et bien, disons simplement que tout ce qui est livre et littérature m'intéresse fortement."
Elle s'interrompit un instant, souriant toujours." Au fait, je me présente : Kohane Tsuyuri. Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous me dire ne serait-ce que votre prénom ? J'ai une sainte horreur de parler à quelqu'un sans pouvoir l'appeler par son prénom !"

Paddy

Varia

Vie:

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

"J'ai une sainte horreur de parler à quelqu'un sans pouvoir l'appeler par son prénom !"

Paddy la regarda et se dit qu'elle ne perdait pas son temps. Squalo se moquerai surment de sa timidité mal placée si il était là.

" Oh!! Euh... je m'appelle Paddy. Paddy Superbi. Vous pourriez me tutoyer s'il vous plait?? Le vouvoiment me met mal à l'aise... Si non qu'est-ce que vous aimez comme livre?? Vous venez souvent ici?? Vous habitez dans le coin??
Elle s'intima le calme et dit:
"Je sui désolée quand je sui nerveuse je ne peut pas m'empêcher de poser des questions indiscrètes!!" Elle baissa la tête et murmura un faible désolée. C'était la troisième raison du pourquoi personne ne voulais l'approcher:elle était trop curieuse.

Kohane

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:53 (2009)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

" Oh!! Euh... je m'appelle Paddy. Paddy Superbi. Vous pourriez me tutoyer s'il vous plait?? Le vouvoiement me met mal à l'aise..."

Quelques hésitations timides dans la voix, un bouille tout ce qu'il y a de plus craquant, deux trois questions montrant une soif de connaissance et une grande curiosité. Mon dieu, cette petite était tout ce qu'il avait de plus adorable sur le moment.

" Et bien, Paddy, enchantée de faire ta connaissance !" lui répondit-elle, toujours aussi souriante.

Elle réfléchit un instant. Superbi...Un nom connu de l'époque de son entrainement avec Bianchi et chez les Vongolas. Si ses souvenirs ne la trompent pas, celui qui possède ce nom n'est autre que Squalo, un des meilleurs membre de la Varia...un collègue du blond...Son sourire se fana légèrement sur ces pensées, puis elle entendit le reste des paroles de sa jeune interlocutrice.

"Sinon qu'est-ce que vous aimez comme livre?? Vous venez souvent ici?? Vous habitez dans le coin??"

"Mon genre de livre...?....Je lis absolument de tout. La littérature me fascine."
Elle gloussa légèrement, de bonne humeur. " Je ne viens pas souvent ici, ce n'est que ma deuxième fois, et je vis actuellement à Namimori, une petite ville dans le coin, tu connais ?"

Un petit silence s'installa, Kohane toujours rayonnante, alors que Paddy semblait essayer de se calmer. La brunette gloussa une fois de plus. Dur de croire que cette fille fait partie de la famille de ce fou furieux qu'est Squalo.

"Je suis désolée quand je sui nerveuse je ne peux pas m'empêcher de poser des questions indiscrètes!!"

"Ho, mais c'est pas grave ! Ca nous permet de converser un peu plus ! Et puis, toi aussi arrête de me vouvoyer, ça fait pas vraiment très naturel dans une conversation comme la notre !"

Kohane regarda droit devant elle, le visage toujours posé sur ses genoux. Lui demander ou non...Allez, autant jouer carte sur table.

" Est-ce que tu es de la famille d'un certain Superbi Squalo ?"

Paddy

Varia

Vie:

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

" Est-ce que tu es de la famille d'un certain Superbi Squalo ?"

Paddy regarda Kohane et souris.
"On peut dire sa.... Disons que l'on s'est  rencontrés lors d'une certaine sortie quand j'avais sept ans!! Et depuis je vis chez les Varia!!!"
Elle se mit à rire et rajouta :
" Il serait furieux si je disais à quelqu'un que nous avons un quelconque lien!!! Je prend le risque: Je suis sa fille"
Son rire s'attenua jusqu'a s'effacer completement, mais un léger sourire flottait sur ses levres. Elle se tourna vers Kohane et attendit sa réaction.

Kohane

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

"On peut dire sa.... Disons que l'on s'est  rencontrés lors d'une certaine sortie quand j'avais sept ans!! Et depuis je vis chez les Varia!!!"

De plus en plus intéressée par la tournure de la conversation, Kohane se concentra d'avantage sur le flot assez important de parole de Paddy. Ainsi, elle était aussi liée à la mafia, aux varias qui plus est. La Brune posait des questions sans pour autant parler d'elle-même, et la jeune fille lui répondait en toute sincérité, sans se douter qu'elle discutait avec une ennemie potentielle. La miss Tsuyuri sourit discrètement, il faut dire qu'elle avait fait la même chose la veille avec Lanie.

" Il serait furieux si je disais à quelqu'un que nous avons un quelconque lien!!!"

Elle rit avec elle, imaginant parfaitement ce fou péter une durite comme on dit, juste parce qu'il avait un "quelconque lien" avec Paddy. La jeune Superbi riait, elle avait une voix assez douce, une pointe de malice à l'intérieur. Amusant, vraiment.

"Je prend le risque: Je suis sa fille"

Kohane perdit d'un coup son sourire. L'annonce de Paddy lui fit un choc. La fille....de Squalo ? Oh mon dieu...Elle se demanda qui elle devait le plus plaindre des deux. Hum...Paddy, oui. Avoir un père tueur professionnel, totalement déjanté, et qui parle fort, c'est pas commun. La Millefiore rit tout d'abord nerveusement à une certaine pensée : elle imaginait Squalo avec une gosse dans les bras, comme une mère poule. Une parfaite caricature, oui. Et finalement, elle fut prise d'un fou rire qui dura une bonne dizaine de minutes. Puis elle repensa aux paroles de son interlocutrice : "Et depuis je vis chez les Varia!!!"...Ceci la calma immédiatement. La première foi qu'elle entendit cette phrase, elle n'y prêta pas un grande attention. Mais en y repensant, cela lui fit un nouveau choc. Ça signifiait donc que Paddy vivait aussi avec...Belphégor...Et elle était encore entière après plusieurs années passez en sa compagnie. Ce type aurait-il donc un bon fond ? ....Non, pour Kohane, cela était impossible, impensable, inimaginable, après ce jour où il voulut la tuer...Kohane mordilla son haut au niveau du col, légèrement énervée...Non, pas énervée, disons juste troublée, ne comprenant pas ses sentiments sur le moment. Elle soupira un peu, mettant ces pensées confuses dans un coin de son crâne, se retourna vers Paddy et lui sourit.

" Donc...Tu dois être liée à la mafia, toi aussi..."

Kohane soupira de plus belle.

" On peut pas dire que tu sois vraiment gâtée...Être avec ces psychopathes presque tous les jours...En parlant de psychopathes...Est-ce que Belphégor est toujours aussi sadique, violent et...fou ?"demanda-t-elle, un sourire un peu gêné aux lèvres, un peu anxieuse.

Paddy

Varia

Vie:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

"On peut pas dire que tu sois vraiment gâtée...Être avec ces psychopathes presque tous les jours...En parlant de psychopathes...Est-ce que Belphégor est toujours aussi sadique, violent et...fou ?"

Paddy rit de nouveau. Si seulement Kohane savait...
"Eh bien on ne peut pas dire qu'il se soit arrêter d'être un tueur mais il est plus gentil !!! Et puis... j'ai vite appris à éviter les couteaux et j'ai toujours des ciseaux sur moi!! Quand à sa folie, elle fait partie du personnage!!!"
Elle se perdit dans ses souvenirs et se souvint d'un jour ou Bel' lui avait envoyé des couteaux. Elle les avait évité et pour embêter Belphégor elle lui avait fait un gros câlin. Ce jour là il avait crié comme une fillette  dégouté de s'être fait enlacé. Alors à chaque fois qu'il sortait ses couteaux, Paddy le manaçait de lui faire un câlin et les couteaux disparaissait comme ils étaient apparus.

" Donc...Tu dois être liée à la mafia, toi aussi..."

Paddy se souvint de cette phrase et se mit sur ses gardes sans le montrer. Puis sans tact elle demanda à Kohane.
" De quelle famille est-tu?"

Kohane

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:39 (2009)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

"Eh bien on ne peut pas dire qu'il se soit arrêter d'être un tueur mais il est plus gentil !!! Et puis... j'ai vite appris à éviter les couteaux et j'ai toujours des ciseaux sur moi!! Quand à sa folie, elle fait partie du personnage!!!"

Elle rit. Oui Kohane rit, mais c'était un rire amer, plein de rancœur. Cet homme, ce pseudo-prince, s'était donc radoucit ? Et bien tant mieux pour lui, mais il la dégoutait toujours. Et surtout, il l'effrayait autant qu'il la fascinait. Et oui, les sentiments de la Brunette sont pire que confus et contradictoires, mais bon, ainsi l'être humain est fait : aussi simple que complexe. Elle soupira avec dédain, pour finalement remettre son masque de bonté. Non pas qu'elle fasse semblant depuis le début de la conversation, mais depuis que les souvenirs de Bel avaient refait surface, la bonne humeur de Kohane s'était envolée.

" De quelle famille est-tu?"

La miss Tsuyuri observa Paddy du coin de l'oeil. Elle s'attendait à cette question. Elle soupira une fois de plus. Que lui répondre ? La vérité, comme quoi que toutes deux étaient ennemies et qu'elles devraient s'entretuer, ou bien mentir et peut être réussir à éviter un combat inutile. Ou encore, ne rien dire du tout, maintenant une once de mystère autour d'elle ? Le soleil tapait fort ce jour là. Et dans un coup de flemmardise ou paresse totale, Kohane cueillit une brindille qu'elle porta à sa bouche, s'allongea dans l'herbe verte, passa ses mains derrière son crâne et observa les nuages. Les minutes passèrent, les nuages filaient dans le ciel bleu, les oiseaux virevoltaient de-ci de-là parmi eux. Elle regarda alors Paddy, un sourire en coin.

" Tu le saura bien à un moment ou un autre, Paddy-chan ! Pour le moment, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important. Il fait beau, bon, et il règne une bonne ambiance dans ce parc, donc plutôt que de se prendre la tête avec la Mafia, parlons d'autre choses, même si c'est moi qui en ai parlé la première !"

Et elle rit, tout simplement.

Paddy

Varia

Vie:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:52 (2009)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

Paddy sourit aussi et sortit son skate. Elle le posa et s'allongea la tête dessus. Elle sourit. Kohane, qu'elle soit une alliée ou une ennemis ne voulait pas se battre. Et pour ça,Paddy lui était reconnaissante. Kohane laissait planer  une aura mistérieuse autour d'elle attirant encore plus la curiosité de Paddy. Elle l'appréciait de plus en plus. Et ce n'était pas bon car, si un jour Kohane et elle devraient se battre, Paddy serait incapable de l'achever. Elle préféra ne pas y penser remettant tout ce questionnement à plus tard.

"Alors comme ça, tu aimes les livres??"

Kohane

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:12 (2009)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

"Alors comme ça, tu aimes les livres??"

" Ha ça oui ! Comme tu as dut t'en rendre compte, je suis une passionnée de littérature, quelle qu'elle soit ! Et puis, j'aime bien écouter de la musique, surtout du Rock. Oh, et jouer au jeux vidéos, RPG de préférence, cuisiner, dessiner, dormir, manger, dormir, dormir, dormir et dormir !"

A chaque activités nommées, Kohane s'amusait à faire correspondre un des doigts de sa main. L'ambiance n'était plus aussi tendue que quelques instants plutôt. Tant mieux, miss Tsuyuri n'avait pas franchement envie de se prendre la tête aujourd'hui. Elle gloussa un instant.

" Paresseuse un jour, paresseuse toujours !"

Elle rit de plus belle. Puis ré-observa Paddy. Un skate ? Elle avait un skate ? Cool !...et il servait de....coussin...Tous les moyens sont bons pour se reposer ! Son tempérament identique à celui de la Millefiore lui attirait toute la sympathie de celle-ci. Enfin, ce n'était pas vraiment difficile de se faire apprécier par Kohane ! Elle aime tout le monde, sauf Belphégor. Quoique, oui elle l'aime, mais d'une manière bizarre. Une espèce d'admiration mêlée à du dégout, ainsi qu'une envie de le connaitre mieux qu'elle avait toujours refoulé. Sauf lorsque Paddy lui dit qu'il était devenu plus gentil. La seule chose que Kohane fit en pensant à ça, étrangement, fut de sourire. Vous savez, ces sourires pleins de sentiments indescriptibles mais néanmoins présents. S'en rendant compte, Kohane secoua énergiquement sa tête, comme pour le chasser, et préféra poser une question à sa nouvelle amie.

" Et toi, qu'est-ce que tu aimes lire et faire ? Voir même écouter ?"

Paddy

Varia

Vie:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:36 (2009)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

" Et toi, qu'est-ce que tu aimes lire et faire ? Voir même écouter ?"

Le sourire bizarre que Paddy avait vu s'était éffacé, laissant place à une ribambelle de questions. Quand elle avait vu Kohane avec des airs de fillette de cinq ans en train de dire qu'elle adorait dormir elle avait rit. Aujourd'hui plus que d'habitude c'était la journée du rire!!! Elle se dit qu'il n'existait personne d'autre que Kohane qui voue un culte au someil.

"Moi?? Eh bien... J'aime surtout les livres fantastique et d'action ou il ya de la bagarre et des guerres!! Je peut dire merci à Squalo pour son influence!! En musique j'aime de tout sauf le métal que je n'apprécie pas beaucoup mais si non c'est tout!!!"
 Elle réfléchit à ce qu'elle aimait et trois choses lui vinrent en tête simultanément.
"J'aime beaucoup rêver, et ce lac aussi... et, même si ça peut paraitre bizarre j'aime beaucoup ma famille."

Si elle  avait été debout, Paddy aurait baisser la tête. Mais comme elle ne l'était pas elle se contenta de fixer les nuages. Qui pourrait comprendre qu'elle aimait ces tueurs totalement fou... Mais ils l'avait adoptée et ce n'était pas à négliger. Elle aimait tout d'eux: l'attitude sans attache de Xanxus, la timidité de Levi à son égard, la façon qu'avait Lussuria de l'appeler "mon chou" à tout bout de champs, la folie meurtrière de Bel' et même quand Squalo râlait. Mais ce qu'elle préférait c'était les petites attentions cachées qu'ils lui faisaient. Elle arrêta de penser à ça et regarda les nuages déffiler profitant du silence appaisant.

Kohane

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: Le parc Répondre en citant

"J'aime beaucoup rêver, et ce lac aussi... et, même si ça peut paraitre bizarre j'aime beaucoup ma famille."

"...En quoi est-ce bizarre d'aimer les personnes qui nous ont élevées avec amour ? Même si j'avoue que c'est dur d'imaginer les Varia faire ça...Si ils t'ont admis dans leur rangs, et t'ont permit de vivre parmi eux, c'est qu'ils t'apprécient. Donc il est parfaitement logique de les aimer en retour."

Kohane ferma les yeux. Elle donnait l'impression de rêvasser, mais il n'en était rien. Elle comparait juste sa famille avec celle de Paddy. Elle soupira. La fille de Squalo avait du vivre bien heureuse pour parler d'eux ainsi. Kohane aussi était heureuse, mais d'une autre manière. Dans sa famille, elle ne fut aimée que de ses défunts grands parents (et encore ce n'est pas certain), et de sa mère que lorsque la jeune fille eut 9 ans et qu'elle se fit surprendre dans la cuisine. Sinon, les membres de sa famille la snobaient comme jamais. Ils avaient couper tout contact avec elle lorsque la Millefiore arrêta ses cours de poison cooking. Plus aucune nouvelle de qui que ce soit. Un nouveau soupir. Elle ouvrit les yeux, continuant sa contemplation du ciel. Sans s'en rendre compte, Kohane marmonnait légerement.

"...Plus gentil, lui ? Impossible...Quoique...Enfin...Il est quand même capable d'attaquer une gamine qui se promenait juste parce qu'il s'ennuit...Attaquer...'faut avouer qu'il est classe quand il attaque...et grâcieux qui plus est !....Si ce n'était pas un psychopathe, il aurait pu être vachement craquant..."

Le silence retomba, aussitôt rompu par la miss Tsuyuri s'étant rendue compte qu'elle parlait toute seule. Elle essaya de se rapeller des mots exacts. Elle réfléchit donc plusieurs secondes, et étouffa alors un cris d'horreur. Oui, elle venait de se souvenir de ses dernière paroles. Elle se redressa, la main sur la bouche.

"M-m-m-m-mais, qu'est-ce que je raconte moi ?!" baigaya-t-elle, son visage prenant une jolie teinte coquelicot.

Elle se retourna lentement vers son amie, espérant qu'elle n'eut rien entendut de ces précédentes paroles, ce qui était très peu probable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Le parc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Le monde -> Le Japon -> Tokyo
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation