Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Salle n°1 : haute sécurité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Qg des familles -> Qg des Millefiores -> Salle de réuinons des White spell -> Salles spéciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan

Millefiore Family

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Vie:
Attaque: 158
Défense: 158
Vitesse: 158
Famille: millefiore
Rang: chef de famille
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:28 (2008)    Sujet du message: Salle n°1 : haute sécurité Répondre en citant

C'est une salle assez grande, une porte blindée, des barreaux aux fenêtres... Une prison, en quelque sorte... Cette pièce est toute blanche, avec un lit, un canapé, une télévision, un frigo... Tout ce que l'on trouve dans un appartement. La salle est assez grande.

Pan arriva avec Kid dans les bras, il était à peine conscient, voir pas du tout. Elle le mit sur le lit et ferma la porte blindée, à clef, et garda la clef. Est-ce que Kohane l'avait suivie ? Bah, elle frappera à la porte. Elle se mit devant Kid et attendit qu'il reprenne ses esprits. Elle regardait pas la fenêtre, d'un air détaché. Elle s'était bien amusée, même si elle voulait faire comprendre quelque chose à Kid. Le temps qu'il comprenne, cela pourrait durer longtemps... Tant pis, elle prendra le temps qu'il faudra. Après tout, c'est ce que l'on avait fait pour elle, lorsqu'elle c'était retrouvée dans le même état d'esprit...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death the Kid

Vongola Family

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 131
Défense: 125
Vitesse: 131
Famille: Vongola
Rang: Bras droit Vongola
Flamme: Flamme du Nuage

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:13 (2008)    Sujet du message: Salle n°1 : haute sécurité Répondre en citant

Kid s'était fait avoir par Pan et fut assommé. Quand il se réveilla, il était dans une salle assez grande avec une porte blindée, des barreaux aux fenêtres... Une prison, en quelque sorte... Cette pièce est toute blanche, avec un lit, un canapé, une télévision, un frigo... Tout ce que l'on trouve dans un appartement. Pan se trouvait devant Kid et elle le regardait.

- Tue-moi qu'on en finisse enfin.

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:17 (2008)    Sujet du message: Salle n°1 : haute sécurité Répondre en citant

Pan regarda Kid.
Pourquoi est-ce que je te tuerais ?
Elle regarda par la fenêtre.
Ah... J'ai une idée. Si tu bats ma subordonnée, je te libère. Si tu perds, je t'apprend quelques trucs et je te libère après. Mais en fait, j'ai réfléchit, à la raison qui a fait que je t'ai sauvé la vie... Tu me fais penser à quelqu'un... Que je connais bien... Mais passons, es-tu d'accord ?
Elle regarda Kid. De toute façon, il n'avait pas trople choix. Et puis, qu'est-ce qu'elle faisait, à la fin, Kohane. Elle en mettait un temps fou !

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:21 (2008)    Sujet du message: Salle n°1 : haute sécurité Répondre en citant

Kid entendit la proposition que faisait Pan. Battre Kohane ? A quoi cela lui mènerait ?

- Je refuse ! Je ne veut plus blesser une seule personne !

Kid pensait ce qu'il disait. Il détestait plus que tout les Shinigami et sa maudite folie lui à fait faire tant d'horreurs. Il ne voulait absolument plus que ça arrive, plus jamais. Il tiendra sa parole, même si quelqu'un le torturait pour blesser quelqu'un, il resterait sur sa parole donnée.

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:26 (2008)    Sujet du message: Salle n°1 : haute sécurité Répondre en citant

Pan fut assez surprise de la façon dont Kid avait répondu.
Pour quelle raison es-tu dans la Mafia ? La Mafia est très dure, si tu ne te bats pas, tu vas y rester ! Bon sang !
Elle fouilla dans sa mémoire. Elle avait réagit comment ? Bah, peut importe. Il fallait trouver quelque chose qui le convaincrait.
Je peux t'apprendre à maitriser ce qui te fait peur.
Elle n'en était pas certaine à cent-pour-cent, mais elle trouverait le moyen. Pan est débrouillarde, mais Kid est souvent borné...

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:31 (2008)    Sujet du message: Salle n°1 : haute sécurité Répondre en citant

Kid avait baissé la tête. Pourquoi il était dans la mafia ? Par-ce qu'il n'avait pas le choix, par-ce qu'on lui avait imposé. Si Kid avait choisi, il ne serait jamais entré dans la mafia.

Je peux t'apprendre à maitriser ce qui te fait peur.

Encore un mensonge monté de toute pièces pour le faire combattre. Si ses ancêtres n'avait pas réussis à maitriser cette folie, il n'y arrivera toujours pas aujourd'hui et ses descendant n'y arriverons pas non-plus. Mais bon, après tout, il peut toujours vérifier. Kid se leva lentement et redressa la tête

Grouille-toi de faire ce que tu veut de moi.

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: Salle n°1 : haute sécurité Répondre en citant

Pan se dirigea vers la porte.
Restes ici, je reviens.
Elle sortit et ferma à clef (on ne sait jamais). Elle revint avec tout un tas de pièces détachées.
Si j'arrive à te faire maitriser "ça". Tu m'expliqueras quelques trus, ok ?
Sans attendre de réponse, elle s'installa dans un coin de la pièce, et commença à fabriquer des tas de choses. Au bout d'un momment, elle se leva et regarda par la fenêtre. il y avait quelqu'un qui marchait vers le QG, en sirotant un ice tea, Kohane. Elle l'interpella :
KOHANE ! Viens ! J'ai besoin de toi !
Elle vérifia que Kohane avait entendu et se remit au travail.

Kohane

Millefiore Family

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 125
Vitesse: 125
Famille: Millefiore
Rang: Bras Droit
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: Salle n°1 : haute sécurité Répondre en citant

Kohane, ayant entendu la douce voix de Pan, c'était précipitée vers la salle. Entre temps, elle manqua de s'étouffer avec sa boisson, mais elle arriva quand même jusque là. Comment elle avait su ? C'est le seul endroit où elle pouvait enfermer le Vongola. Elle se précipita donc vers la porte, et freina juste au dernier moment, manquant de justesse de se prendre la porte dans la face. Elle frappa sur cette porte (je sais, je me répète) blindée, attendant la réponse de Pan. Pourquoi aurait-elle besoin de son bras droit ? Kohane n'en avait pas la moindre idée, mais ça devait certainement être important.

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: Salle n°1 : haute sécurité Répondre en citant

Pan entendit son bras droit taper à la porte. Elle alla lui ouvrir et referma après.
Attend un peu je finis quelques trucs et je suis à toi.
Elle continua son bricolage qui ressmblait de plus en plus à du n'importe quoi. Au bout d'une demi-heure, elle se leva et montra l'espece de chose à Kid.
Voila ! Le temps que tu t'y habitues, et que je l'améliore un peu, surtout au niveau du desing car là, c'est pas encore ça et il sera pret.
Elle lui tendit le "truc" qui ressemblait vaguement à un pendentif. En terminant de règler les paramètres, comme elle disait, elle expliquait le fonctionnement.
Pour l'instant, c'est plus une alarme que quelque chose qui va t'aider à le maitriser. Mais c'est mieux que rien... Alors je t'explique :
_ Le capteur intégré va mesurer continuellement et réagira suivant l'intensité ;
Moins drôle, l'avertisseur, il t'enverra une petite décharge lorsque l'intensité sera trop élevée, mais il faut encore que je le règle. Pour finir, si le taux est vraiment élevé, il t'enverra une décharge conséquente... qui devrait te faire faire un petit somme, suivant l'état dans lequel tu sera avant la décharge.
Pan s'étonnait elle-même. Elle n'avait jamais mit autant de mots dans une même phrase. Elle retourna à son bricolage en ajoutant :
Tu n'as qu'a tester avec Kohane...

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:01 (2008)    Sujet du message: Salle n°1 : haute sécurité Répondre en citant

Kid écouta attentivement Pan. Toutes ses histoires d'intensité et de décharge. Mais en gros, plus la folie s'empare de lui, plus la décharge est forte... Kid attrapa le pendentif et le mit autour de cou et le cacha derrière son T-shirt. Pour l'instant, il ne se produisait pas grand chose... Même rien du tout pour tout dire.

D'accord, mais alors grouillons-nous.

Kid attendit que Pan ou Kohane ouvre la porte pour se diriger vers une salle d'entrainement

MSN
Kohane

Millefiore Family

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 125
Vitesse: 125
Famille: Millefiore
Rang: Bras Droit
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:06 (2008)    Sujet du message: Salle n°1 : haute sécurité Répondre en citant

Kohane regarda successivement Pan et Kid...Tester avec elle ? En gros, il fallait qu'elle se batte. Chose qu'elle n'a pas eut l'occasion de faire depuis longtemps. Cela ne l'enchantait guère, mais bon, puisqu'il le faut. De plus, le Vongola semblait bien pressé d'en finir. Elle s'approcha de Pan et lui prit les clefs.

"...Suis-moi..."

Elle ouvrit la porte et partit vers une salle d'entrainement. N'importe laquelle conviendra pour ça.

Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:11 (2008)    Sujet du message: Salle n°1 : haute sécurité Répondre en citant

Le temps que Kid et Kohane sortent, Pan rangea toutes les affaires et jeta un dernier regard sur la pièce. Elle finit de rassembler ses affaires et les emporta, en suivant Kohane et Kid. Elle repensait encore à son passé. Beaucoup de gens disent et pensent : "Le passé est le passé, il faut regarder vers l'avenir." Pan n'était pas entièrement d'accord. Le passé est inchangeable, certes, mais il ne faut pas oublier le passé, ou le cacher, ou le subir. C'est une chose dure à expliquer. Les erreurs passées, il faut faire avec, sans les oublier, mais sans dramatiser totalement... Il y a du bon dans toutes les actions, il y a toujours une raison aux actions, et elle est forcément bonne, pour quelqu'un...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: Salle n°1 : haute sécurité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Qg des familles -> Qg des Millefiores -> Salle de réuinons des White spell -> Salles spéciales
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation