Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Centre ville, Tôkyô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Le monde -> Le Japon -> Tokyo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan

Millefiore Family

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Vie:
Attaque: 158
Défense: 158
Vitesse: 158
Famille: millefiore
Rang: chef de famille
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: Centre ville, Tôkyô Répondre en citant

C'est le centre ville de Tôkyô. Une immence place. Des grands bâtiments, des restaurants, des hôtels, des magasins, des arbres, des bancs, tout ce qui fait un grand centre ville. Quelques immeubles bordent cette place et une grande fontaine se situe au milieu de celle-ci.

Pan arriva en marchant, un air triste se lisait clairement sur son visage. Elle s'assit sur un banc, comme si toute l'agitation autour n'existait pas. Elle ferma les yeux. Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas sentie ainsi. Elle était triste, mais ne savait pas pourquoi. Elle était triste, et elle cherchait pourquoi. Elle était triste, et finalement, elle commençait à savoir pourquoi...
Les enfants jouaient sur la place, autour de la fontaine. Elle était triste, car il lui manquait quelque chose dans son coeur. Il lui manquait, ces jeux enfantins auquels elle n'avait pu jouer. A leur âge, elle avait déja tué, elle portait une arme avec elle, tout le temps. A leur âge, elle était dans le monde impitoyable de la Mafia. Pour quelle raison ? Aucune raison ne traversait son esprit, cela n'avait aucune raison d'avoir eu lieu, ce n'était qu'une chose qui arrive, injuste, comme le destin. Le destin, ce n'est rien. Le destin, cela veut dire, pour ceux qui y croient, que la vie suit son cours, que chaque chose est prédéfinie. Mais après tout, chaque chose, ce n'est pas le destin, c'est le choix de chaqu'un. On a toujours le choix. C'est vrai. Personne ne peut dire : "je n'avais pas le choix." On a toujours le choix. Dans n'importe quelle situation. Le choix, c'est la preuve que le destin n'existe pas, mais des personnes y croient, pour dire que "c'est la vie" ou encore plein de chose dans ce genre. Sur le momment, la seule chose qui traversa l'esprit de Pan, fut une envie particulière, que l'on ne ressent que lors des momments difficiles, d'une grande solitude, d'une grande tristesse. Elle voulait mourir. Mais comment mourir, elle ne pouvait pas mourir. Elle avait le choix, entre mourir et délaisser ses amis, et vivre, en continuant selon la dure règle de la Mafia, et la dure règle de la vie. C'est un choix assez difficile, il faut l'avouer... Mais finallement, la vie ne vaut elle pas mieux être vécue à fond... ?
Elle ouvrit les yeux et ressentit l'activitée d'une flamme. Elle chercha autour d'elle et entreperçut, entre les branches d'un arbre, l'hirondelle de Sasori. Qu'est-ce qu'elle faisait dans cet endroit ? Elle l'espionnait ?
Pan sortit son portable et fit un numéro. Elle discuta un momment et raccrocha.
** Bon, ils ne devraient pas tarder à arriver chez les Cavallones... **

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heishiro Katsura

Millefiore Family

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Vie:
Attaque: 55
Défense: 55
Vitesse: 55
Famille: Millefiore
Rang: Membre de la Famille
Flamme: Flamme du Nuage

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: centre de Tokyo. Répondre en citant

Heishiro se trouvait dans le centre ville de Tokyo, il ne savait pas vraiment pourquoi il été là mais ne s'en souciait pas. Si la famille avait besoin de lui, son portable était allumer. Il marchait dans la rue, la tête ailleur lorsqu'il vit une fille à coté d'un arbre. Elle n'était pas passée inaperçue car elle était, au grand étonement du garçon, sa boss.

'' Bonjour, Pan-sama. Puis-je vous être util ? '' dit Heishiro après s'être raproché d'elle. Il s'inclina devant elle puis recula un peut.

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:52 (2009)    Sujet du message: Centre ville, Tôkyô Répondre en citant

Pan regardait dans le vague quand une personne vint la saluer. Elle le regarda s'incliner en souriant.
"Ala ala... Tu dois être le nouveau... Pas la peine de faire tant de manières..."
Elle réfléchit à la question qui lui était posée. Elle n'avait besoin de rien. Mais en même temps... Elle le regarda avec un peu de sérieux.
"Tu es fort ?"
Suivant la réponse, elle envisagerait une promotion... Mais elle devait le former...

Heishiro Katsura

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: centre de Tokyo. Répondre en citant

Heishiro ne s'attendait pas à cette reponse. Il se decontracta un peut mais n'était toujours pas calme.

'' Si je suis fort ? Je ne suis pas faible mais je sai me battre, bien que je ne sois rien à coté de vous, Pan-sama. Pourquoi, pourais-je vous aider d'une quelquonc façon ? '' demanda Heishiro.

Sur ces mots, il releva sa cape devoilant son arme et enpoigna la garde de son Katana fiwé à son dos.

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: Centre ville, Tôkyô Répondre en citant

Pan écouta ce que lui dit son interlocuteur. Elle réfléchit un peu et lui demanda :
"Veux-tu être encore plus fort ? Si oui, pour quelles raisons... ?"
Encore une fois, elle agirait en fonction de la réponse. Tout en songeant à ce qu'elle lui donnerait au cours de l'entrainement, ou de la discution. Peut-être rien, après tout... Elle souriait, heureuse, allez-savoir pourquoi...

Heishiro Katsura

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: centre de Tokyo. Répondre en citant

Heishiro s'addosa contre un arbre, il referma sa cape et abbaisa son chapeau sur ses yeux.

'' Bien sûr, je souhaite devenir plus fort bien que je sache pas vraiment pourquoi. C'est pour vous proteger ainsi que la famille. '' lacha Heishiro après un petit temps.

Il buta dans un cailloux, il se demandait un peut pourquoi son boss se trouvait là.

MSN
Pan

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: Centre ville, Tôkyô Répondre en citant

Pan continuait d'écouter les réponses à ses questions. Ainsi, il voulait simplement protéger la Famille. Eh bien soit. Elle lui fit signe de venir et continua son chemin, vers la salle d'entrainement qui lui était destiné. Celle de la tempête. S'il devait devenir fort, il devait apprendre des tas de choses, elle allait l'aider à le faire, progressivement. Elle sourit, en se demandant quel âge il avait. Elle le lui demanda et continua à marcher.

Heishiro Katsura

Millefiore Family

Vie:

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: centre de Tokyo. Répondre en citant

Après avoir répondut, Heishiro suivit le Boss de la Famille vers une destination qu'elle seule connaisait. Sur le chemin, elle lui demanda son age, la question surpris le garçon car personne n'avait jamais fait attention à lui jusque là.

'' J'ai 16 ans...Pourquoi ? '' s'enquit le garçon.

Il suivit la jeune femme est ils arriverent dans la salle d'entrainement de la tempete, l'élement de la Boss de la famille.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Centre ville, Tôkyô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Le monde -> Le Japon -> Tokyo
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation