Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Vidia Misteor

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Règlement -> Présentation Des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belphegor

Varia

Hors ligne


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 157
Localisation: Sur le toit ù^ù
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 125
Défense: 125
Vitesse: 125
Famille: Vongola
Rang: Varia Quality
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: Vidia Misteor Répondre en citant


  

Nom:
Misteor

 
Prénom: Vidia, surnommée Vidi par ses plus proches amis et sa famille.
 
Age: 24 ans
 
Spécialité: Vidia ne possède pas de spécialité digne de ce nom, mis à part peut être ses connaissances en médecine et sa pratique de ces activités médicales. Elle sait également où et à qui demander des informations pour ses missions, glanant de-ci de-là, dans des endroits divers, connu ou non. Mais cela ne signifie pas forcément que ses informations sont toutes juste, la plupart ne sont que des rumeurs.
 
Famille: Arcobaleno, mais elle aidera les familles qui lui demanderont de l’aide, mais à une condition, qu’elle ait quelque chose à gagner en retour de son aide.
 
Histoire: Vidia est née dans une famille de mafieux des plus paisibles et simple. Ladite famille n’était pas des plus puissantes, mais pas non plus des plus faibles, juste sur la moyenne. Elle était un tant-inné renommée de par ses médecins aux fortes compétences et connaissances médicales. Fille unique, Vidia fut vraiment aimée par ces parents, qui lui impossèrent la marque de la famille sur le front et lui offrirent une étrange boucle d'oreille à l'oreille droite. Mais elle n’obtenait pas pour autant tout ce qu’elle voulait, ses parents ne voulaient pas trop la gâter. Ils voulaient faire d’elle un médecin de grande renommée, la fierté de la famille. Alors, elle se mit à travailler d’arrache-pieds, une détermination sans failles ayant pris possession d’elle. Durant près de 20 ans, elle ne cessa de travailler. Les années passèrent donc, affinant les connaissances de l’enfant devenu, à présent, adulte. Elle réussit à ce faire un nom dans ce monde qu’est la mafia, se faisant connaître comme étant une grande doctoresse. Cette réputation arriva aux oreilles de familles puissantes, qui lui demandèrent alors de faire partie de leurs organisations, ce que la jeune femme refusait à chaque fois. Puis un jour, elle se fit convoquer pour une « épreuve » pouvant l’intéresser. Curieuse, Vidia y alla et passa ladite épreuve. Les « organisateurs » lui annoncèrent alors qu’elle avait les aptitudes nécessaires pour devenir l’Arcobaleno à la tétine Jaune, couleur de son prédécesseur Reborn. Tout comme la plus part des « élus » de cette épreuve, elle gravit un mont, et arrivée au sommet, une espèce de maléfice fut lancé sur eux. Tout comme eux, Vidia retrouva sa taille de bébé, tout en gardant sa force, ses connaissances, ses pouvoirs d’adulte. De plus, elle obtint une tétine, celle qu’on lui avait précédemment annoncée : la tétine jaune. Pendant quelques années, elle participa à la vie active dans la mafia, mais cela la lassai jours après jours. Au bout de 3 ans, elle disparut de la circulation. Peu de personne savaient où elle était parti, mais tous savaient qu’elle vivait encore, étant donné qu’elle donnait toujours de ses nouvelles à qui voulait en avoir, sans pour autant dire où elle était. Puis, une certaine année, elle refit surface à Namimori, donnant des informations, justes ou non, aux familles présentes, ou en leurs donnant de ses précieuses connaissances médicales en échange de choses équivalentes.  
 
Armes: Ses armes sont assez originales. Dans la mafia, peu utiliseraient ce genre d'objet. Pour se déplacer, elle utilise des rollers ((pas ceux utilisés par Nosaru etc...dans l'arc du futur, nan, des vrais rollers)), lorsqu'elle charge sa flamme à l'intérieur, elle peut former une espèce de route pouvant aller sur terre, sur mer et dans les airs : Wing Road. Cette même route lui permet d'aller plus vite que d'autres personnes en rollers simple, et lorsque Vidia finit de traverser l'une des parties, selon sa volonté, la Wing Road peut s'effacer dans une trainée de lumière jaune ((couleur causée par l'élément de Vidia : le Soleil)). Comme seconde arme, Vidia possède un gant. Pas un simple gant, un gant possédant une espèce de moteur au niveau du poignet, permettant de décupler sa force déjà bien présente. Il lui confit donc une force surhumaine, seulement activée lors de l'utilisation de sa flamme.
 
Élément: Soleil
 
Bagues: Vidia possède la tétine Jaune, de l'élément du Soleil. Cet élément est dit comme étant l'élément "d'activation", utilisé par la tétine, cet élément, selon la puissance de la flamme, régénérera soit Vidia ((courte portée de la flamme)), soit toutes les personnes à trois mètres de la source de la flamme, c'est à dire Vidia, tout en régénérant ladite source. Elle a aussi 3 bagues du soleil, de rang différent (D-B-A)

Boites: Vidia a également quatre boites. Une boite pour son gant, une pour ses rollers, une vide et enfin, une boite arme contenant un singe jaune assez rude nommé Sunny (à cause de sa couleur et de son élément).


 

_________________
.#.$4 >>.$1.~ I want to cut you in pieces ~.1$.<< 4$.#.

J'suis pas un nounours, j'suis un prince ! T__T


Dernière édition par Belphegor le Ven 3 Juil - 12:07 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Z@r@Ki

Cavallone Family

Hors ligne


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 161
Localisation: compiègne
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Vie:
Attaque: 160
Défense: 160
Vitesse: 160
Famille: Cavallone
Rang: Chef de Famille
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: Vidia Misteor Répondre en citant

valid !! bienvenue parmi nous (enfin ce qui en reste XD)
_________________


Revenir en haut
Ran Walker

Vongola Family

Hors ligne


Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 57
Localisation: Compiègne Oise (60)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Attaque: 158
Défense: 158
Vitesse: 158
Famille: Vongola
Rang: Chef de Famille
Flamme: Flamme du Ciel

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:13 (2009)    Sujet du message: Vidia Misteor Répondre en citant

Valid approuvé
_________________


Revenir en haut
Belphegor

Varia

Hors ligne


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 157
Localisation: Sur le toit ù^ù
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 125
Défense: 125
Vitesse: 125
Famille: Vongola
Rang: Varia Quality
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Vidia Misteor Répondre en citant

Changement de pseudo en Belphegor

Edit: .  .  . Arg, j'me sens mal de pas faire de présentations >.< .  .  . Bon, j'me lance.

Nom: /

Prénom: Belphégor, souvent surnommé Bel ou Prince the Ripper (Prince écorcheur/éventreur pour ceux qui ont la flemme de traduire)

Age: 26 ans

Famille: Vongola, en tant que Varia Quality

Élément: Tempête

Bague: Bel ne possède qu'une seule bague, celle que Xanxus créa pour La Varia. Et bien sur, elle est de l'élément tempête.

Boite: Il possède une boite animalière, dans laquelle se trouve un petit vison portant une couronne, à l‘image de son maître.

Spécialité: Tuer ? Oui, cela peut être considéré comme une spécialité, surtout avec un fou furieux comme Bel'. C'est un tueur né, prenant du plaisir à jouer avec ses proies, les torturant mentalement et physiquement. Spécialiste du lancé de couteaux accompagné de fils tranchant mais invisibles, il est également un grand stratège, mêlant fourberies et ingéniosité. Il est donc considéré comme le génie de La Varia, ce qui lui sied à ravir. Spécialité ou non, il lui arrive même de parler de lui à la 3ème personne du singulier, comme César, et prétend pouvoir tout se permettre car c'est un prince.

Armes: J'adore "préciser en deux lignes"...Comment voulez-vous préciser en 2 lignes pour quelques couteaux et fils ? .  .  . Bon j'le fais quand même. Donc, Bel possède un grand nombre de couteaux d'acier tranchant comme des lames de rasoir, tout comme les fils qu'il utilise pour tendre ses pièges sanglants.

Description physique: Rien de plus simple. Un jeune homme dans la fleur de l'âge, blond et à la silhouette élancée. Un corp musclé par l'entrainement, des yeux à la couleur inconnue (oui, vive les franges qui cachent les yeux). Il porte l'uniforme de la Varia, ainsi qu'un pull à rayure (style vestimentaire qui le suit depuis son enfance). Que dire de plus ? Il sourit tout le temps et rit avec des "Ushishishi~" à longueur de temps.

Description mentale: De sang royal, il considère que tout lui est permis et justifie toutes ses volonté par "je suis un prince". Il lui arrive même de parler de lui à la troisième personne. Il aime également beaucoup se battre. Lorsqu'on le blesse, il montre alors sa véritable personnalité, son penchant pour le combat, et une violence peu commune. C'est un tacticien hors norme qui maîtrise à la perfection ses lames. Il relie de plus à ses poignards des fils extrêmement tranchants: ce qui lui offre un large panel d'attaques entre le tranchant de ses poignards et celui de ses fils. Les fils lui permettent de diriger avec précision ses lames vers son adversaire. Même si l'adversaire évite le poignard, il sera blessé par les fils qui l'accompagnent. De plus, il s'amuse à insulter ses "acolytes" et ses ennemis, à leur envoyer des remarques vexantes. Il est également un pur sadique, manipulateur, calculateur et fourbe. Chose peu commune pour un tueur, c'est un grand paresseux qui arrive toujours en retard pour le briefing, préférant dormir que d'entendre les jérémiades de son Boss ou de Squalo.
 

Histoire: A peine né, il avait déjà quelques pulsions meurtrières, mais sans plus. Il était sage, souriant et presque.  .  .aimable. Hélas, dans sa famille royale, il eut un petit problème. Il avait un frère jumeaux plus vieux de quelques minutes, Raziel, qui donc était l'héritier légitime du trône de leur père.  Il se prétendait plus fort, plus intelligent et bien sur plus beau que son frère, ce qui, hélas (encore) pour Bel, se révéla exact. Ou du moins, pour les "sujets" de leur royaume lointain et inconnu de tous. Alors, depuis leurs 4 ou 5 ans, là ou sa mémoire ne peut remonter plus dans le temps, commença une grande rivalité. Bel ne supportait pas de se faire traiter de faible, il provoquait souvent son frère, et cela se changeait vite en bagarre. Chose bien normale, me direz-vous. Sauf qu'ils se haïssaient à un point inimaginable.
Tout dégénéra le jour où ils se collèrent de la morve l'un sur l'autre. Commença alors les batailles par lancé de cailloux, de pierres et enfin, de couteaux. Tous deux élaborèrent alors maints et maints plans, aussi douteux que fourbes et ridicules. Un jour, l'un se faisait nourrir avec des vers de terre, un autre jour l'autre se lavait avec du beurre au lieu du savon. Bref, durant près de 2 ans, il y eut énormément d'agitation au palais royal. Puis vint le jour de la victoire pour Bel. Dans le lait royal de son très cher Raziel, il versa plusieurs laxatifs puis, profitant de cette chance inopinée, il le lacéra de plusieurs dizaines de coup de poignards. Seulement, il tenait à peine debout, son frère l'ayant fait manger une nouvelle fois des tas d'insectes visqueux et mous le matin même. Mais il y arriva tout de même. Dans un excès de colère, ou un relâchement de ses pulsions, il tua tous ceux présent dans les alentours, faisant un véritable bain de sang. 
Une année passa, le jeune prince était seul, mais pas désemparé, loin de là. Il profita de ladite année pour améliorer ses attaques, étudier et ainsi devenir un stratège de génie, malgré son âge. Et durant cet an d'expérimentation, de meurtre en série et d'apprentissage, il eut l'honneur (ou l'horreur, à voir) d'être repéré par une branche un tant-inné rebelle de la famille Vongola, La Varia. Le chef en était déjà Xanxus, et Squalo, Lussuria, Mammon et Levi en faisaient déjà partis. Après quelques semaines d'adaptation (ou plutôt de dressage du petit prince capricieux aux mille et un sales coups), le petit blond se calma un peu. 'faut dire que voir un Xanxus en furie alors qu'on a tout juste 8 ans, c'est assez. . .effrayant. Surtout si il se met à vous courser, révolverts aux mains. Le petit prince avait eu alors la bonne idée de se cacher dans la chambre de Levi, sans que celui-ci ne soit d'accord, et laissa son Boss adoré tirer tout son chargeur sur son sou-fifre le plus fidèle (et stupide, il faut l'avouer). Quelques semaines après, la Varia attaqua le QG Vongola, ayant dans l'idée de tuer le neuvième du nom pour laisser place à Xanxus en tant que dixième du nom. Une fois de plus, ce fut un véritable carnage, et ils y prirent plaisir. Ils ne sont pas des assassins pour rien. Mammon s'occupait des salles de contrôles, qu'il maitrisa vite via ses puissantes illusions. Levi s'occupait de l'aile ouest, Lussuria de l'aile est, Squalo et Xanxus allaient vers le Boss des Vongolas. Bel, lui, s'occupait de l'aile sud, découpant tout ce qui lui passait sous la main (ou les poignards, à voir). Et la famille Lone, famille qui servait un peu de pilier pour certain secret de la Varia dont Bel n'avait même pas idée, envahissait peu à peu le rez-de-chaussée et la cour du QG. Malheureusement pour la Varia, le neuvième du nom vainquit Xanxus et l'emprisonna dans la glace via la technique du vongola primo : percée du point zéro. La mission fut donc un échec, et la Varia ainsi que cet incident passèrent sous silence.
Huit ans passèrent, sans pour autant que la Varia cesse de travailler. Un jour, Xanxus décongela en secret avec l'aide de ses sou-fifres, et la Varia partit à la recherche des parties manquantes des anneaux Vongola, ce qui les mena au Japon, dans la ville de Namimori. Là se déroula de grands combats, comme tous le savent, et cela se finit par une nouvelle défaite des Varia face à la famille Vongola et encore un Xanxus congelé. Les mois passèrent, certains vongolas prirent des élèves, comme Bianchi une gamine sous son aile. Bel ne se rappelle que de très peu de chose la concernant, juste que c'est une fille de 7 ans de moins que lui qu'il avait attaqué lors de ses 19 ans princiers. De plus, une enfant, Paddy, fut adoptée de force par Squalo sur ordre de Xanxus (qui a décongelé pour la deuxième fois) après une longue engueulade (c'est le cas de le dire) entre lui, Squalo, Bel, Mammon et Lussuria. Bel s'occupa donc de l'entrainement de la petite après que celui procuré par Squalo loupa entièrement.
Puis vint la bataille contre les Millefiores. La Varia n'eut pas de trop grand rôle mis à part la mission en Italie. Là, Bel fut obliger de faire équipe avec un nouveau, Fran. Celui-ci n'était autre que le remplaçant de Mammon, lui étant mort par un suicide après que Colonello essaye de le protéger contre Ginger Bread. Dans la bataille d'Italie, Bel eut une bien mauvaise surprise : son frère, Raziel, était toujours vivant, alors que Bel l'avait bel et bien enterré après s'être assuré de sa mort. L'ainé, donc, n'était autre que la couronne funéraire ayant pour élément la tempête. Les deux Varia Quality perdirent contre lui dans un manque de concentration, mais ils survécurent grâce à une illusion habilement faite par Fran. Pendant ce temps, Raziel se fit définitivement tuer par Xanxus après l'avoir un peu trop provoqué. Ainsi se finit la bataille d'Italie.
Après, il y eut le jeu "Choice", mais ça, Bel préféra l'oublier, cela n'ayant que peu d'intérêt pour lui, malgré ce que la logique aurait pu en dire. Après tout cela, Xanxus fut démi de ses fonctions. Belphégor, dans ce cas là, ne pouvait dire clairement dans quelle situation et pour quelle raison il cessa d'être leur boss, mais cela fut vite oublié. Zahari Lone, jeune homme à la santé normalement fragile mais puissant, fils de la famille la plus fidèle aux Varias, fut nommé à la place du fils du neuvième du nom. Tout ce que pouvait espérer Belphégor pour Zahari, ce fut que celui-ci soit puissant, ou il pourrait bien. . .se faire tuer dans son sommeil par un prince fous et avide de sang.

  

P.S: certaines choses ont été utilisée via Reborn Master (dans la description physique et mentale)
_________________
.#.$4 >>.$1.~ I want to cut you in pieces ~.1$.<< 4$.#.

J'suis pas un nounours, j'suis un prince ! T__T


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Vidia Misteor

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Règlement -> Présentation Des Personnages
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template :: RPG
Produit par :: Oyo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

TOUS DROITS RESERVES Vive-Reborn © 2008, 2010 Vive-Reborn