Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Entrainement RP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Hors Rp -> Amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superbi Squalo

Varia

Hors ligne


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 133
Localisation: Près de mon arme
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 135
Défense: 135
Vitesse: 135
Famille: Vongola
Rang: Commandant des Varia
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: Entrainement RP Répondre en citant

Ce topic sera un RP comme les autres mais il servira à Zaraki, vôtre cher et méchant Admin de s'améliorer en RP et faire quelques lignes de plus dans ses post. Il sera aidé par le bras droit des Millefiores : La douce et Magnfique Kohane ! Kohane, c'est toi qui postera en premier et tu donnera des conseils à Zaraki au fur à mesure, pas tout d'un coup quand même.

Zaraki, Kohane : Commencez !
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité







MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kohane

Millefiore Family

Hors ligne


Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 90
Localisation: Bouquine dans un coin =w=
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 125
Défense: 125
Vitesse: 125
Famille: Millefiore
Rang: Bras Droit
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: Entrainement RP Répondre en citant

Kohane marchait dans la forêt, sifflotant une douce mélodie. Elle avançait doucement, comme à son habitude. Une légère brise printanière se leva, faisant bruisser légèrement les toutes jeunes feuilles des arbres. Quelques nuages parsemaient le ciel bleu, voilant de temps à autres le soleil à peine levé. Une douce odeur de fleur s’éleva, embaumant l’air de senteurs différentes. La jeune femme s’arrêta parfois, observant la nature s’éveiller paresseusement. Une chose est bien sûre, la Millefiore ne regrettait pas de s’être levée aux aurores ce matin. Depuis qu’elle avait commencé son entrainement, elle n’eut que peu de moments de repos tels que celui-ci, aucunes missions, aucuns combats, aucuns ennemis, ce qui était une chose bien rare. Elle continua sa promenade, sifflotant toujours. Cette fois, ce fut le tour de la faune de s’éveiller, ou du moins, ceux qui ne l’étaient pas déjà. Des piaillements s’élevèrent, comme si ils souhaitaient accompagner la douce chanson de la Brunette. Celle-ci arriva près d’un lac. Elle s’approcha d’abord du bord de ce point d’eau, observant sa surface lisse et paisible. Kohane sourit, puis elle s’assit au pied d’un arbre d’une grande envergure. Ici, elle se sentait libre, sereine. Elle continua son observation de la nature, à présent bien éveillée, et elle sourit de plus belle. Mais il manquait tout de même un petit quelque chose. Malgré l’ambiance faite par la nature, Kohane trouvait qu’il manquait un peu d’action, ce qui est logique venant de quelqu’un habitué à en avoir presque toujours autour d’elle. Elle attendit alors, priant que quelqu’un eut la merveilleuse idée de venir ici à une heure aussi matinale.


[ Au début, décris ce que ton personnage voit, ressent. Ça t'aidera à mieux combler ton post ^^ ]
_________________
/#/ Atashi no yume /#/
/#/ Kohane's Theme /#/


Revenir en haut
Z@r@Ki

Cavallone Family

Hors ligne


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 161
Localisation: compiègne
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Vie:
Attaque: 160
Défense: 160
Vitesse: 160
Famille: Cavallone
Rang: Chef de Famille
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: Entrainement RP Répondre en citant

zaraki marchait dans la foret en se cachant derrière les arbres avec son G43 semi-automatique (fusil de tireur d'élite allemand) pour s'amuser a tirer autour des civils pour leur faire peur car il s'ennuyait a mourir au QG des cavallones mais il n'y avait personne il revint sur ses pas déprimé d'ennui mais en revenant il aperçu le bras droit des millefiore.il commença a sourir car il avait une "cliente" il se planqua derrière un arbres. il utilisa une boite pour faire apparaitre 2 regeneradore il savait que la respiration des regeneradores ne resemble pas du tout a celle des humain donc kohane remarquerai que ce sont des monstres et qu'elle se batterait contre eux et zaraki aura l'occasion de tirer pour lui rendre la tache plus difficile.il envoya ses regeneradores vers kohane 
Les Regeneradores sont des ennemis. Ils sont le fruit d'expériences génétiques plus poussées sur l'application de Las plagas . Leur code génétique est si sévèrement transformé qu'ils ne conservent de leur humanité qu'une approximative ressemblance. Leur peau est grisâtre et leurs traits n'ont plus rien d'humain, affichant une sorte de rictus inquiétant et une série de dents anormalement acérées. Leur nom vient de leur capacité à se régénérer. En réalité, Las Plaguas provoque chez eux une instabilité génétique telle que tout leur corps semble en constant changement. Ils tenteront de sauter sur l'ennemi et de le mordre, ce à quoi ils sont très efficaces même s'ils n'ont plus de jambes. À moins d'utiliser une force léthale très puissante, ils guériront toutes leurs blessures, même les membres arrachés. Le moyen le plus sûr de les vaincre est d'éliminer les parasites de Las Plaguas qui se promènent dans leur corps en utilisant une lunette infrarouge, auquel cas plus rien ne peut contrôler leur génétique imprévisible et empêcher leur explosion.
Il existe également une variante du Regeneradore de base appelée Iron Maiden, ou la Vierge de fer, en référence à l'engin de torture du même nom. Il est identique au Regeneradore original, sinon qu'il est recouvert de pointes, lesquelles il utilise pour attaquer l'enemi en agrandissant leurs bras d'une dizaine de mètre et les ramener a coté d'eux pour déploiyer leurs pics et transpercer l'ennemi, rajoutant ainsi à son efficacité.

_________________


Dernière édition par Z@r@Ki le Dim 22 Mar - 16:25 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Kohane

Millefiore Family

Hors ligne


Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 90
Localisation: Bouquine dans un coin =w=
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 125
Défense: 125
Vitesse: 125
Famille: Millefiore
Rang: Bras Droit
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: Entrainement RP Répondre en citant

Un coup de feu retentit, une balle se ficha dans l'arbre où se trouvait la jeune femme. Celle-ci sursauta puis observa les alentours pour finalement voir deux..."choses" avancer. Kohane ouvrit grand les yeux, puis les referma en portant une main à sa bouche. Mon dieu, mais quels êtres répugnants. Des erreurs de la nature. Leurs respirations rauques et lentes montraient bien qu'ils étaient loin d'être humain. Ils lui firent penser à ces monstres que Iris avait créé, autrefois, lors de la bataille dans la base Melon, quand Byakuran était encore le boss des millefiores. Ces monstres qui avant d'en être étaient des hommes, des scientifiques. Ces pensées dégoutèrent d'avantage la millefiore.  


"...Vous ne devriez même pas exister...." furent les seuls mots prononcés par Kohane en un souffle.

Elle sortit alors sa lance à doubles pointes, concentrée comme jamais, guettant le moindre mouvement ennemis, que ce soit les monstres, ou la personne qui avait tiré. Simple déduction, il suffit de regarder lesdits monstres, ils n'ont pas d'armes à proprement dit. Cette personne devait se cacher. Où ? Aucune idée, mais Kohane la trouverait et lui demanderait deux-trois choses, comme par exemple : pourquoi avoir créé de tels...horreurs ? La brunette se mit en garde, sûre de la future attaque ennemie, car il était hors de question pour la millefiore d'attaquer en premier alors qu'un de ses ennemis était caché.
 

[ Fait attention à la ponctuation, tes phrases sont un peu trop longues, on a l'impression de n'avoir aucune pauses pour reprendre un peu de souffle, que ce soit dit à l'oral ou juste lut. Tout ce qui est virgules, points....ont leur importance. Aussi, pour les répétitions, évite, ça lasse le lecteur utilise des synonymes, c'est plus agréable, une fois de plus. Niveau orthographe, c'est bon, y'a pas trop de fautes (sauf déprimée, ça m'a marqué ça x_x mais bon passons), mais fait quand même un peu attention.]
 

_________________
/#/ Atashi no yume /#/
/#/ Kohane's Theme /#/


Revenir en haut
Z@r@Ki

Cavallone Family

Hors ligne


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 161
Localisation: compiègne
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Vie:
Attaque: 160
Défense: 160
Vitesse: 160
Famille: Cavallone
Rang: Chef de Famille
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Entrainement RP Répondre en citant

zaraki tira la moitié de son chargeur sur l'un des regeneradore, et l'autre moitié du chargeur sur l'autre, des membre s'arrachére et réaparure grace a la génétique de ces créature ce qui  prouver la supériorité de ses monstres.Ensuite il fit apparaitre les deux "soeurs de la mort" pour montrer a kohane a quoi ressemble la mort juste a coté de soi."les soeur" marchait avec leur téte enrubanné et leurs tronçonneuse vers kohane.Puis zaraki jeta son G-43 vide et il prit une seringue de sédatif et il attendi que kohane engage le combat pour lui injecter le sédatif.

Les Sœur de la mort sont en réalité une réplique féminine et passablement enragée du ganados. Ce sont deux femmes Ganados dont le visage est enrubanné et qui manient une tronçonneuse tout en poussant des hurlements stridents.  elles peuvent tuer un énemi en un seul coup en leur coupant la téte.


_________________


Dernière édition par Z@r@Ki le Dim 27 Déc - 14:19 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Kohane

Millefiore Family

Hors ligne


Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 90
Localisation: Bouquine dans un coin =w=
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 125
Défense: 125
Vitesse: 125
Famille: Millefiore
Rang: Bras Droit
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Entrainement RP Répondre en citant

Les deux créatures s'approchaient d'elle, lentement, sûrement. A chacun de leurs pas, la nature semblait dépérir, et une odeur de mort s'élevait dans l'air ambiant. Une horreur. Puis des coups de feu se firent entendre. Le propriétaire des monstres leur tirait dessus. Pourquoi ? C’est tout simplement stupide de tirer sur ces êtres ! Donc pourquoi leur a-t-il tiré dessus ? Kohane eut la réponse assez rapidement. Les regenadores, gravement touché, se régénérèrent presque aussitôt. Cela n’allait pas être facile de les battre. Encore faut-il que ça soit possible…Un bruit assourdissant s’éleva à son tour, venant de ce qui devait être deux femmes. La tête recouverte de bandages, une tronçonneuse à la main…Et allé, après le trois contre un, on passe au cinq contre un ! Voilà de quoi faire râler Kohane plus qu’elle ne le faisait déjà. Les deux femmes s’avancèrent vers la Brune, plus rapidement que les deux autres. Malgré leur apparence lourde, lente, elles montraient une certaine aisance par leur déplacement. Elles marchaient, telles des félins traquant leur proies. Miss Tsuyuri vit alors quelque chose, une arme en l’occurrence, se faire jeter à terre. Ainsi, c’était là bas que l’proprio se cachait…Kohane ferma les yeux, se concentrant sur les êtres autour d’elle. Elle sentit l’aura dudit proprio. Elle lui semblait familière. Mais elle n’y prêta pas plus attention que ça, fixant ladite attention sur les quatre monstres lui faisant face. Elle leva alors la main à hauteur du visage et rouvrit les yeux tout en activant sa flamme de la pluie. L’atmosphère changea alors, devenant plus lourd et plus humide, surtout autour de la jeune femme. Une grande quantité d’eau s’amassa autour d’elle, formant une barrière d’apparence fragile mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Toute l’eau prit alors la forme d’un ballon d’eau, se plaçant entre la miss Tsuyuri et les créatures. Et d’un revers de main, Kohane lança une vague d’eau à une vitesse logiquement improbable sur les monstruosités, les faisant reculer de plusieurs mètres, puis le mini-tsunami continua sa route vers la cachette du dernier adversaire. Enfin, c’était logique ça aussi, la vague faisait du tout droit. 
  
  " Que pensez-vous de ma Water Wave ? "
   
Sans attendre de réponses, Kohane se précipita sur ses ennemis, sa lance en main, les pointes en avant. Au premier regeneradore elle donna un coup de pied de façon à le propulser contre un arbre auquel elle l’épingla avec sa lance. Au second elle envoya quelques uns de ses couteaux auxquels elle avait relié ses fils, lui coupant plusieurs membres. Retirant sa lance après s’être assurée que le premier regeneradore de l’attaquera pas avant plusieurs minutes, elle s’élança sur les sœurs de la mort. Évitant de justesse les coups de tronçonneuses, Kohane sauta au-dessus d’elles, posa ses mains sur leurs crânes horribles et les frappa l’un contre l’autre violemment. Elle fit un salto arrière, se recula de plusieurs mètres et se tint sur ses gardes. 

[ Pour ce qui est description c'est pas mal, essaye juste de faire passer d'autres sentiments, impressions. Décrit la façon de marcher des quatre bestiaux, l'odeur, leurs gestes et leur façon de respirer...Pis, pour les répétitions, plutôt que toujours répéter les prénoms ou la façon dont tu qualifies tes monstres donne des mots correspondant, comme par exemple : Zaraki = Le jeune Cavallone; Kohane= La Brune, tes monstres....bah monstruosités, êtres, bestiaux etc...Et tes fautes ....arrachére = arrachèrent etc...]
 

_________________
/#/ Atashi no yume /#/
/#/ Kohane's Theme /#/


Revenir en haut
Death the Kid

Vongola Family

Hors ligne


Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 143
Localisation: Theil-de-Bretagne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 131
Défense: 125
Vitesse: 131
Famille: Vongola
Rang: Bras droit Vongola
Flamme: Flamme du Nuage

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Entrainement RP Répondre en citant

Toujours d'actualité ? Par ce que la c'est un peu en stand-by...

Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Entrainement RP

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Hors Rp -> Amélioration
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template :: RPG
Produit par :: Oyo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

TOUS DROITS RESERVES Vive-Reborn © 2008, 2010 Vive-Reborn