Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Entrainement RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Hors Rp -> Amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superbi Squalo

Varia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 135
Défense: 135
Vitesse: 135
Famille: Vongola
Rang: Commandant des Varia
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: Entrainement RP Répondre en citant

Ce topic sera un RP comme les autres mais il servira à Sasori, vôtre cher... Membre de s'améliorer en RP et faire quelques lignes de plus dans ses post. Il sera aidé par l'Arcobaleno de la Foudre : Le sadique et démoniaque Ayaki ! C'est moi qui postera en premier et je donnerais des conseils à Sasori au fur à mesure, pas tout d'un coup quand même sinon il va rien comprendre et ce sera le cancer du cerveau.

Je ferait mon Post prochainement car pas trop d'inspiration la ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superbi Squalo

Varia

Vie:

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Entrainement RP Répondre en citant

Ayaki marchait dans les rues désertes d'un petit village pas loin de Namimori. Le vent soufflait paisiblement et les bruit des champs qui entouraient sa route donnait une sensation apaisante. Il aimait cette petite sensation qui parcourait son corps à lui en donner des frissons, pas comme dans les champs de bataille qu'il à l'habitude d'aller pour ses missions de Mercenaires, ou le bruit de métal donné par les armes ou l'odeur de la poudre à canon pour certains. Il regarda un peu plus loin et vit un grand terrain de football ou des enfants y jouaient paisiblement. Ils étaient sans doute venu ici pour éviter de parler à leurs parents et de profiter de se beau temps qu'offrait la nature. Il avança jusqu'à eux en les regardant jouer. Plusieurs minutes passèrent et les enfants jouaient tous. Soudain, une ombre assez grande remplit tout le terrain de jeu et les enfants, pris de peur en regardant le ciels fuirent leurs terrain. Il leva la tête et regarda à son tour ce qui se passait : Un oiseau ou plutôt un volatile survolait l'aire de jeu et descendait paisiblement sur le terrain pour disparaitre et laisser place à un adolescent qui doit  avoir une vingtaine d'année, tout comme lui. Il s'approcha de l'homme et le fixa quelques secondes avant de prendre la parole.

- Qui est-tu ?

[Pour le début du post, tu devra décrire ce qu'il y à autour de toi en volant sur ta boite animale. Ensuite, tu dit pour quelle raison tu déscent dans l'aire de jeu et tu me répond si tu veut]

Sasori Mu-Gen

Cavallone Family

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Vie:
Attaque: 125
Défense: 125
Vitesse: 125
Famille: Cavallone
Rang: Bras Droit
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:09 (2009)    Sujet du message: Entrainement RP Répondre en citant

Sasori se balader tranquillement ,assis sur le dos de Kuryu, le vent souffler doucement, il faisait bon aujourd'hui,il regarda aux alentours,ils survolaient un champs au mille odeurs,il se sentait  à l'aise,il avait méme envie de faire un somme,mais ils passérent devant une aire de jeu,Sasori vit des enfants jouer au football,mais une fois l'ombre de Kuryu ayant envahit tout le terrain,tous les enfants se dispérsérent,mais soudain,Sasori vit une petite forme bizarre, il demanda à Kuryuu de se poser à terre,il vit un petit bébé qui l'interpela

-Qui est-tu?

#Un arcobaleno? mais que fait-il ici?#

-Je suis Sasori Mu-Gen de la famille Cavalonne, et toi je supose que tu est un arcobaleno,je me trompe? dit-il avec un petit sourire,ça lui faisait plaisir de voir de nouvelle téte. Dis donc! Tu sais que tu as une téte rigolote? dit-il en riant à moitié et en attendant une réponse du petit arcobaleno

Superbi Squalo

Varia

Vie:

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: Entrainement RP Répondre en citant

-Je suis Sasori Mu-Gen de la famille Cavalonne, et toi je suppose que tu est un arcobaleno,je me trompe? Dis donc! Tu sais que tu as une tête rigolote?

Une tête rigolote ? Ah oui, Ayaki avait gardé sa forme de bébé pour être un peu plus discret car sa forme adulte, elle est beaucoup plus impressionnante. Il fronça les sourcils car il avait osé le traité de tête rigolote et ça il ne le supportera pas plus longtemps. Il toucha sa tétine et soudain, une lumière verte entoura le corps de l'Arcobaleno, aveuglant l'insolant qui se trouvait en face de lui. Puis la lumière grandit en taille et elle s'aténua d'ou elle était partie : sur sa tétine. Il la tenait à la main, mais maintenant, il faisait 1m89 au lieu de 30 cm. Il avait un manteau brun un tissu et ses vêtements d'avant s'étaient agrandis mais étaient toujours les mêmes. Il fouilla dans une poche intérieure de son manteau et attrapa trois boites vertes. Il les sortit les trois en même temps et ouvrit la paume de sa main. Une flamme de la Foudre entoura d'un seul coup sa tétine et il ouvrit une des boites avec. La boite s'ouvrit et la tétine rentra dedans pour que la boite la renferme. Il rangea celle-ci et une autre mais en garda une. Il activa une flamme de la Foudre sur un de ses anneaux et ouvrit la dernière boite restante. Il la leva au ciel et la seconde d'après, des centaines de sabres plantèrent le bout de leurs lames sur le sol. Ensuite, il attrapa le sabre le plus proche et la brandit vers Sasori. 

- Je te conseille de surveiller tes paroles, Cavallone.

Il voulait l'attaquer mais il attendit plutôt que ce soit lui qui attaque pour voir d'abord de quoi il était capable. Il abaissa son arme et ne prit aucune posture. Comme ça, même le plus idiot comprendrais que c'est le moment de l'attaquer car il avait baissé sa garde. De plus, s'il vient effectivement de la famille Cavallone, il devrait le savoir. N'empêche, que-ce qu'il serait venu faire ici ? Effrayer des enfants serait alors sa seule distraction qu'il aurait ? Le monde devient de plus en plus lâche à ce qu'il voit, mais il verra bien si c'est vrai en affrontant se membre de la Mafia.

[ Pas mal pour un début mais décrit un peu ce qu'il y à autour de toi, ca fera un peu plus de ligne. Ah et aussi, décrit ce que tu pense de la personne en face de toi vu qu'elle est inconnu. Même si tu le dit, faut que tu le décrive avant ]

Death the Kid

Vongola Family

Vie:
Attaque: 131
Défense: 125
Vitesse: 131
Rang: Bras droit Vongola
Flamme: Flamme du Nuage

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Entrainement RP Répondre en citant

Toujours d'actualité ? Par ce que la c'est un peu en stand-by...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Entrainement RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Hors Rp -> Amélioration
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation