Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Paddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Règlement -> Présentation Des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paddy

Varia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Vie:
Attaque: 100
Défense: 100
Vitesse: 100
Famille: Vongola
Rang: Varia
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: Paddy Répondre en citant

Nom : Superbi

Prénom : Paddy

Spécialité : Paddy est reconnue pour sa franchise, ce qui déstabilise parfois ses adversaires, elle manie aussi l’épée et aime les attaques surprises et le corps à corps où elle peut utiliser ses poignards. Elle possède aussi un skate, vieux souvenir de l’orphelinat dont elle ne se sépare jamais.

Famille : Varia

Histoire :
Paddy est née dans un orphelinat. Pendant 3 ans on ne sut pas son prénom. Mais la jeune fille était si franche qu’on l’appela Paddy.  Lors d’une sortie hebdomadaire  (quand elle avait 7 ans), Paddy se promenait dans un parc où les gérants de son orphelinat l'avait amenée avec les autres enfants. Une petite fille se tenait à l’écart et attira l’attention de l’orpheline. Elle s’en approcha et joua avec elle toute l’après midi. Après quelques sorties dans ce parc où elle allait jouer avec sa camarade, Paddy se rendit compte que sa nouvelle camarade de jeux n’était pas de l’orphelinat ; elle portait toujours de belles robes alors que Paddy, elle, avait ses jeans (qu’elle aimait beaucoup et qu’elle trouvait plus pratique). Un jour, alors que les fillettes jouaient à cache-cache, L’orpheline vit lilas (sa copine) se faire enlever par deux hommes en habit noir. Elle prit son skate et les suivit à travers la ville (ce n’était pas difficile étant donné que la voiture était une voiture noire qui avançait à 25 et qu’il y avait des bouchons). La voiture s’engouffra dans un grand hangar du port. Les portes se refermèrent brusquement et Paddy commença à paniquer. Puis elle repensa à Lilas et se força à rester calme. Elle observa aux alentours et trouva une pile de ferraille menant à une fenêtre entrouverte.
*Bon, tout d’abord il faut que je grimpe et que je regarde ce qu’il se passe*
Elle mit son « plan » à exécution et observa l’intérieur du hangar. Il y avait d’autres hommes vêtu de noir et portant des lunettes. Pour elle ils représentaient une véritable armée noire (alors qu’en vérité ils n’étaient qu’une dizaine). Elle aperçut son amie Lilas dans un coin, bâillonnée et pleurant à chaude larme.
*Qu’est-ce que je vais faire, ils sont au moins une centaine là dedans. Je ne peux plus rien faire !! A moins que…*
Trois mots vinrent se faufiler dans sa tête. Mais bien sur ; elle était assez petite pour passer inaperçue. Elle passerait par la fenêtre et elle raserait les murs et libérerait Lilas. Ensuite elles courraient. Son plan avait beaucoup de défaut mais elle n’avait que 7 ans après tout. Elle s’apprêtait à grimper sur la fenêtre quand elle sentit une main se poser sur sa bouche ainsi que quelqu’un la serrer.
- Mmmh ...
- Shishishi tu as attrapé un gros poisson Squalo !! murmura un homme blond avec un étrange diadème. Il faisait peur à Paddy avec son sourire peu engageant.
-Te fous pas de moi Belphégor !!! C’est elle ? demanda-t-il en se tournant vers un étrange bébé qui volait.
Paddy ne comprenait plus rien mais son instinct lui disait qu’il fallait qu’elle s’échappe. Alors, elle fit la seule chose qui lui vint à l’esprit : elle mordit la grande main blanche devant elle et se mit à courir.
Le bébé atterrit devant elle lui coupant la route.
-Tu es maligne petite dit-il en la regardant dans les yeux.
-VRRRROOOOOOAYYYYY !!! Salle petite teigne pourquoi tu m’as mordu !!!Je vais te……
Elle n’eut pas le temps d’entendre la suite car le bruit des portes qui s’ouvrent se répercuta dans le silence.
L’armée noire sortit et certain défièrent les étranges hommes et le bébé.
Le combat commença alors. Paddy s’étonna de voir plusieurs bébés au lieu d’un et sourit brièvement : ils étaient mignons. Elle se ressaisit et se dit que c’était sa seule chance pour sauver Lilas. Elle rentra dans le hangar, la trouva, la détacha et elles se mirent à courir dehors.
Quand elles arrivèrent dehors, l’armée noire était à Terre et les regards des deux hommes et du bébé se tournèrent vers elles. Paddy pris Lilas et la mit derrière elle puis elle prit son skate comme pour assommer quelqu’un. Les hommes s’approchèrent, l’un riant fortement et Mr diadème (comme Paddy l’appelait dans sa tête) s’approcha d’elle.
-Shishishi… tu crois vraiment nous battre avec un bout de bois !!! Il s’adressa ensuite à Lilas.
-Allez vient petite, ton papa nous a promis une belle somme si on te ramène chez toi.
Paddy sentit Lilas sourire et se rapprocher de l’homme blond.
Elle lui barra le passage avec son skate et regarda ledit Squalo dans les yeux.
-Attendez, qu’est-ce que sa vous rapporte ?
-Vroay !! Mais c’est qu’elle est sourde !!! Rit Squalo.
- Ton amie nous rapporte de l’argent, beaucoup d’argent sourit le bébé.
Paddy réfléchit rapidement et leur offrit un sourire carnassier.
- Oh !! Et qu’elle part de l’argent j’aurais moi ?! Car, c’est quand même grâce à moi que vous l’avez trouvé !!
Les trois garçons se dirent la même chose : cette fillette ne leurs plaisaient pas du tout mais elle serait parfaite pour être une varia. Alors Viper, le bébé parla.
-Tu gagnes le droit d’être une varia !!!
-…

Quelques jours passèrent et  Paddy fut emmenée au QG des varias par ces trois mafiosos. Ils allèrent discuter de la situation avec leur boss, Xanxus, laissant que Paddy et Lilas sous la surveillance de Lussuria, l’un des deux souffre-douleurs des varias. Celui-ci s’attacha à la jeune skateuse, discutant peu à peu de tout et de rien avec elle. Une heure passa, et ils entendirent une légère dispute venant de la salle du boss. Paddy colla son oreille à la porte et écouta rapportant aux deux autres ce qu’elle entendait (ils s’ennuyaient donc…hum…). Il semblait que Squalo, Belphégor et Viper cherchaient à ce que Paddy intègre la Varia, ce que Xanxus refusait catégoriquement. Lussuria entra alors, ajoutant son grain de sel dans le tout.

- L’un de nous pourrait adopter Paddy-chan, et comme ça il se chargerait lui-même de son apprentissage, non ? demanda-t-il un grand sourire aux lèvres.

Xanxus réfléchit quelques instants, alors que les autres Varias étaient totalement d’accord (oui, c’est très surprenant, tout comme le fait que Bel, Squalo et Viper veulent à tout pris que Paddy fasse partie des Varias) avec Lussuria. Xanxus prit la parole, ennuyé comme à son habitude mais ayant une idée bien précise derrière la tête.

- Squalo, vu que tu étais celui qui souhaitait le plus voir cette gosse parmi nous, c’est toi qui l’adopte.
-…Vroay ?  fit intelligemment le concerné. M-mais, j’veux pas d’gamine dans mes jambes moi !
- T’as pas le choix, réplica Xanxus.

S’en suivit une autre dispute, cette fois bien plus virulente que la précédente. Elle dura près de 2 heures, au bout des quelles Squalo céda enfin.

Dix ans plus tard…

-        Debout, fainéant, c’est l’heure de mon entrainement !!
Un bruit d’éclaboussure, un bruit mat et un cri. Voila ce qui retentissait presque tout les matins dans la grande demeure des Varia.
-Vrrrrrooooooooaayyyy !!! Je vais t’éclater, la gamine !!!!!!!
La Paddy de 17 ans rit.
- Je t’attends, le vieux cria-t-elle !! Puis elle se mit à courir, poursuivit par un Squalo trempé et en train de vociférer des insultes à son égard.
Elle courait dans toute la maison et riant et en disant à Squalo qu’il ne l’attraperait pas. C’était son moyen à elle de réveiller tout le monde de bonne humeur. Enfin… à la fin de ce petit jeu elle était la seule de bonne humeur !! Elle passa devant la chambre de Belphégor et évita de justesse quelques couteaux.
-Bonjours Belphyyyyyy !!! Cria-t-elle en continuant sa course.
*Aller plus que deux !!* se dit-elle
Elle passa ensuite devant la chambre de Lussuria et mit la chaine Hifi de la chambre à fond et repartit aussi sec, Squalo toujours à ses trousses. Elle détacha son skate de son poncho et se mit à rouler, c’était beaucoup plus rapide. En passant devant la chambre de Levi, elle contourna le premier parapluie et évita de justesse (en se baissant) le deuxième. Elle continua un peu et entendit le bruit d’une chute. Elle se retourna et vit Squalo et Levi par Terre formant un tas. Elle s’approcha du tas informe, arrêta son skate et les regarda.
-Are You ok ?? demanda-t-elle
-Vroay !! Au lieu de poser des questions idiotes aide nous à nous relever !!! Râla Squalo
-Bonjours à toi aussi !!!Sourit la jeune fille.
-Shishishishi…
-Bonjours mon chou !!!!!!!
Paddy se retourna et vit Bel’ et Lussuria arriver. Elle sourit, ils étaient tous au complet !!!
-Bien, allons déjeuner j’ai préparé d’excellentes choses !!
Ils allèrent déjeuner, Squalo râlant toujours autant contre la fillette qui n’en n’était plus une. Mais qu’est-ce qui lui avait pris de l’adopter !!!!!! Il se le demandait encore mais il se dit qu’elle était parfaite pour être dans la famille Varia.

Arme : Une longue et fine épée et deux poignards (qu’elle affectionne tout particulièrement pour le corps à corps).

Elément : Pluie

Bague : elle possède deux bagues : une en forme de goute (celle de son élément) et une deuxième qui est en fait un bracelet bague ressemblant étrangement à un serpent bleu (elle lui permet d’ouvrir les boite parmi lesquelles se trouve un serpent d’eau qui noie ses proie en les asphyxiant).

Description physique : Elle porte un pantalon vert fermé sur le bas  ainsi qu’un poncho noir  à col roulé dans lequel elle cache plein de choses. Elle est affublée de deux couettes lâches qui lui donnent un air d’indienne et adore mettre des fleurs dans ses cheveux.

Description morale : Même si elle ne le montre pas souvent, Paddy est très attaché à ceux qui l’ont élevée et ferait tout pour eux (hum, tout… façon de parler !). Elle aussi très franche mais à un caractère plutôt doux et rieur. Elle aime beaucoup rêver mais sait revenir sur Terre à temps.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superbi Squalo

Varia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 135
Défense: 135
Vitesse: 135
Rang: Commandant des Varia
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Paddy Répondre en citant

Validé, même si je ne suis plus admin --

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ran Walker

Vongola Family

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Attaque: 158
Défense: 158
Vitesse: 158
Rang: Chef de Famille
Flamme: Flamme du Ciel

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Paddy Répondre en citant

Refusé ! C'est pas un rp qu'on ta demandé mais une histoire ! Refais sa et tu aura peut-être une valide et ton rang

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: Paddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Règlement -> Présentation Des Personnages
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation