Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Death the Kid
Vongola Family
Localisation: Theil-de-Bretagne  Vie: Attaque: 131 Défense: 125 Vitesse: 131 Famille: Vongola Rang: Bras droit Vongola Flamme: 
|
Posté le: Mer 1 Oct - 20:11 (2008) Sujet du message: Death the Kid |
|
|
Nom: Shinigami
Prénom: Death the Kid
Spécialité: Death the Kid à pour spécialité la plus forte : La symétrie ! La symétrie, c'est toute sa vie. Il y à aussi les pistolets car il n'aime pas le corps a corps vu que les positions risquent de ne pas être symétriques.
Famille: Vongola
Histoire: Fils de Shinigami-sama, Death the Kid est un enfant taciturne, souriant peu au naturel. Il n'en est pas asocial pour si peu et adresse la parole normalement à ses camarades de classe même si on sent qu'il est assez hautain dans son attitude et sa façon de parler. Entrant tout naturellement comme travaillant à la Mafia, il ne choisira pas la facilité en prenant comme armes deux pistolets argentés. La symétrie est un mot important dans la vie de Kid. C'est pour lui à la fois un art de vivre et une icône. Ainsi, Kid pourrait être mis hors de combat si l'on compromettait sa propre symétrie en lui coupant une mèche de cheveux par exemple. Kid est également incapable de rendre quoi que ce soit asymétrique. Il sera par contre sans pitié contre tout ce qui n'est pas symétrique. Kid est d'ailleurs souvent préoccupé par la symétrie de son intérieur, il serait même capable de déserter une mission simplement en étant en proie à un doute quant à la symétrie de ses tableaux ou de ses bougies. Son côté maniaque le poursuit jusqu'aux toilettes où il doit absolument disposer de deux rouleaux de papier toilette qu'il met un point d'honneur à couper de façon égale. Kid est donc toujours en retard en mission de plusieurs heures qu'il passe à aligner parfaitement chaque chose chez lui. Maniaque, personnalité complexe, tel est Death the Kid.
Armes: Contrairement à l'image, Death the Kid ne porte pas des pistolets du temps du Phare Ouest mais des pistolets récents et métallisés, il à attaché deux têtes de mort dessus pour les reconnaitre.
Élément: Nuage
Bagues: Death the Kid porte l'anneau Vongola du Nuage et en porte une copie car sinon, il ne serait pas symétrique. Il à également 2 bagues avec une tête de mort qu'il utilise pour ouvrir une de ses boites spéciales.
Dernière édition par Death the Kid le Ven 21 Nov - 23:10 (2008); édité 4 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 1 Oct - 20:11 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ran Walker
Vongola Family
Localisation: Compiègne Oise (60)  Vie: Attaque: 158 Défense: 158 Vitesse: 158 Famille: Vongola Rang: Chef de Famille Flamme: 
|
Posté le: Jeu 2 Oct - 17:48 (2008) Sujet du message: Death the Kid |
|
|
bien mais l'élément ombre n'existe pas ^^ change sa et je te validerai _________________

|
|
|
 |
Death the Kid
Vongola Family
Localisation: Theil-de-Bretagne  Vie: Attaque: 131 Défense: 125 Vitesse: 131 Famille: Vongola Rang: Bras droit Vongola Flamme: 
|
Posté le: Jeu 2 Oct - 18:08 (2008) Sujet du message: Death the Kid |
|
|
Voila j'ai édité
|
|
|
 |
Ran Walker
Vongola Family
Localisation: Compiègne Oise (60)  Vie: Attaque: 158 Défense: 158 Vitesse: 158 Famille: Vongola Rang: Chef de Famille Flamme: 
|
Posté le: Ven 3 Oct - 16:36 (2008) Sujet du message: Death the Kid |
|
|
Tu peux pas être chef de famille vongola vu que je le suis moi même ^^dsl _________________

|
|
|
 |
Death the Kid
Vongola Family
|
Posté le: Ven 3 Oct - 17:31 (2008) Sujet du message: Death the Kid |
|
|
Bah dans ce cas je vais être bras droit ^^ Arf mais il te faut un bras gauche sinon ce ne sera pas symétrique !!!
|
|
|
 |
Ran Walker
Vongola Family
|
Posté le: Ven 3 Oct - 18:11 (2008) Sujet du message: Death the Kid |
|
|
--" ok très bien, tu veux pas être chef d une autre famille ? _________________

|
|
|
 |
Death the Kid
Vongola Family
|
Posté le: Ven 3 Oct - 19:01 (2008) Sujet du message: Death the Kid |
|
|
Nan, je me sens pas capable de ce genre de chose Mes élèves ne seraient jamais symétriques et j'en mourrait
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018) Sujet du message: Death the Kid |
|
|
|
|
|