Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lassitude (libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Qg des familles -> Qg Des Vongola -> Toit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsushi Muto

Vongola Family

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Vie:
Attaque: 120
Défense: 120
Vitesse: 120
Famille: Vongola
Rang: Membre
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: Lassitude (libre) Répondre en citant

Tsushi était assis sur le rebord du toit, il contemplait le paysage qui s'offrait à lui. Il était emplit de nostalgie. Il n'arrêtait pas de repenser à son ancien foyer, et à son tragique passé. Il était venu sur le toit pour essayer d'échapper à ses pensées. Malheureusement c'était un échec. Qu'importe le lieu, ses origines refaisait surface. Il trouvait atroce de renier sa famille, mais il ne pouvait pas vivre dans le remord toute sa vie. Parfois, alors qu'il était seul, comme à ce moment là, il s'imaginait dans la demeure familiale, dans les bras de sa tendre mère, ou à l'entrainement avec son cher frère. De plus, rester enfermé à l'intérieur de la base l'ennuyer, il préférait bouger et être utile à la famille. Quand cette idée lui traversa l'esprit, il senti une certaine lassitude l'envahir. Il rêvait d'un peu d'action pour le laver de ses émotions qu'il jugeait totalement superficiel, il détestait ressentir de la nostalgie ou tout autre sentiment du même genre.
Il commençait à faire nuit, les lumières de la ville commencèrent à s'allumer. La ville semblait protéger des ténèbres par ces lumières artificielles. Tsushi s'amusait en voyant ces lumières, il pensait souvent que les Hommes étaient fous à se cacher des ténèbres de la nuit, pour lui, les véritable ténèbres se trouvaient dans le cœur des gens. Il laissa ainsi son esprit vagabonder pendant plusieurs heures, il réfléchissait dans le calme de la nuit. Cependant, ce silence nocturne fut brisé par des bruits de pas. Sans se retourner Tsushi demanda avec une voix calme et posée : " Qui va là ? "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death the Kid

Vongola Family

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 131
Défense: 125
Vitesse: 131
Rang: Bras droit Vongola
Flamme: Flamme du Nuage

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Lassitude (libre) Répondre en citant

Death the Kid avait décidé de créer son nouveau système de combat et s'était rendu chez Zaraki pour aller prendre de nouvelles armes et les ranger dans ses boites mais ce n'était pas aussi simple. Il sen rendit alors dans son manoir de Shinigami pour ranger ses armes dans ses boites réservées. Après quelques heures d'attente, les armes finirent enfin par être insérés dans les boites et après les avoirs repris il se rendit dans la section graphique qui permet de décorer les boites selon sa particularité. On lui demanda donc d'écrire sur une étiquette sur chaque boite l'arme qui était rangée dedans et c'est ce qu'il fit. Quelques heures encore plus tard, les boites furent finis et il les rangea sur sa ceinture et décida de rentrer dans le QG Vongola qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il prit une autre boite excepté dans la poche de son manteau et l'ouvrit avec son anneau de classe D et Belzebuth, son skate volant, y sortit et il monta dessus. Des flammes du Nuage sortirent des roues et le skate se mit à voler vers le QG. Quand il arriva, il vit que quelqu'un était sur le toit devant-lui et il regardait dans la même direction que lui. Il se posa et Belzebuth rentra dans sa boite qu'il rangea dans sa poche.

- Qui va là ?

- Death the Kid, bras droit Vongola

MSN
Tsushi Muto

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: Lassitude (libre) Répondre en citant

Death the Kid ? Il ne pensait vraiment pas tomber sur une personne aussi importante. Il se retourna enfin, et fit face à son interlocuteur. Il le dévisagea du regard pour être sur de ne pas avoir à faire à une doublure ou un ennemi. Mais il le reconnut immédiatement. Cet homme était très connu dans le milieu, c'était un mafieux d'exception. Tsushi le reconnu notamment à l'aura meurtrière qu'il dégageait. Pourtant, il était sur que son aura était au repos, il se maudissait de n'avoir pu pressentir l'arrivée d'une aura pareil, si c'était un ennemi, il serait dans de beaux draps. A ce moment, il fut soulagé Death the Kid soit dans le même quand que lui. Soulagé, mais pourtant il tenait toujours la garde de ses épées. Cette pensée lui traversa l'esprit et il sourit. Il regarda son allié encore quelques temps puis il commença a prendre la parole.
" Veuillez acceptez mes excuses, je ne vous avais pas pressenti. Je suis honoré de vous rencontrer, cela faisait longtemps que j'entendais vos exploits par les autres membres de la famille."

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Lassitude (libre) Répondre en citant

Mais que-ce qu'il avait à le regarder comme ça ? Il n'avait jamais vu un homme de sa vie ou quoi ? Malgré qu'il en soit un. C'est alors que l'homme se mit à parler.

- Veuillez acceptez mes excuses, je ne vous avais pas pressenti. Je suis honoré de vous rencontrer, cela faisait longtemps que j'entendais vos exploits par les autres membres de la famille.

Hein ? Il était si connu que ça ? Pourtant il n'avait rien fait excepté... Oh non, si ça se trouve, l'une des mafieuse qui se trouvait aux commerces ce jour la ont tout racontés. Elles vont le payer un de ses quatre. Enfin bref, il soupira et regarda l'homme. Il ne semblait pas le connaitre... A moins que ce ne soit le nouveau dont les autres membres de la famille lui parlait. Comment il s'appelait déjà ? Sushi ? Non ça doit pas être ça... Tsuki ? Tsumi ? Tsushi ? Ah voila ! Tsushi ! Mais Tsushi comment ? Moto ? Mouton ? Maton ? Muto ? Ah voila il venait de s'en souvenir : Tsushi Muto. Rah il aurait du garder les lunettes qu'il avait achetés à son pantin cela lui aurait évité de réfléchir à ce sujet mais elles se sont cassé avec lui. Enfin bref, c'est pas vraiment le moment de parler de ça...

- Je déteste le Keigo*, alors tu peut m'appeler Kid.

Il senti alors une de ses boites vibrer et quand il la regarda, elle s'était ouverte et Emy s'était jeté sur l'épaule de Kid. Mais que-ce... ?! Comment a-t-il pu sortir sans qu'il ne le charge de Flamme du Nuage ? Mais le plus important, il devait le faire maintenant si Emy devait rester ici. Il activa sa flamme sur son anneau et la présenta à Emy qu'il lécha et ses flammes sur ses oreilles se mirent à augmenter un peu de volume. Il la désactiva à la fin et le chaton se mit à dormir.

- Et toi tu est Tsushi Muto n'est-ce pas ? J'ai entendu parler de toi.

*Keigo : Forme de vouvoiement ou de respect

MSN
Tsushi Muto

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:56 (2009)    Sujet du message: Lassitude (libre) Répondre en citant

Alors que Kid lui répondit, une étrange créature sortie d'une boite accrocher à la ceinture de celui ci. C'était un chaton. Tsushi savait que les boites recélait d'étrange pouvoir, mais il ne savait strictement pas comment la boite venait de s'activer. Et apparemment Kid non plus. Le chaton était très mignon, pourtant, Tsushi sentait qu'une grande puissance était enfouie en lui. Dès lors que le chaton lécha l'anneau, il gagna en puissance. Seulement, Tsushi était certain que cette montée en puissance était loin de montrée la véritable puissance qui sommeillait en ce chaton. Il souhaitait demander à Kid, le nom de son mystérieux chaton. Cependant, Kid parla avant lui
Et toi tu est Tsushi Muto n'est-ce pas ? J'ai entendu parler de toi.
Parler de lui ? Qu'avait il de si célèbre ? L'idée qu'une personne du rang de Kid le connaisse le faisait sourire, ça l'amusait même. Cela faisait vraiment longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi bien il lui répondit
Je suis vraiment surpris que vous... euh que tu me connait, on t'as déjà parler de moi ? Vous... Tu à vraiment un magnifique chaton, comment s'appelle-t-il ? Acceptes mes excuses, j'ai du mal à tutoyer mes supérieurs, question d'habitude je pense

Paddy

Varia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Vie:
Attaque: 100
Défense: 100
Vitesse: 100
Rang: Varia

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: Lassitude (libre) Répondre en citant

Paddy ouvrit une porte, son poncho dans une main, son skate dans l'autre et fut suprise de recevoir un légère brise dans le visage. Elle était sur le toit. Comment était -elle arrivée là? Car en effet, elle s'était perdu dans ce grand batiment qu'était le Qg Vongolas et elle s'était retrouvé sur le toit... Ah,la,la plus personne ne la connaissant ne serait étonné en apprenant qu'elle s'était perdu car il était de notoriété publique que Paddy n'avait aucun sens de l'orientation. Elle avait bien ouvert quelques portes à la recherche de quelqu'un. D'ailleur derrrière l'une d'elle, elle l'avait trouvé tout bien rangé et en double de chaque côtés de la chambre. Elle avait trouvé cela bien trop "carré" et organisé mais elle avait laissé tout comme tel, elle n'avait aucun droit de changer quelque chose dans cette pièce. Elle entendit une conversation et se rapprocha un peu plus au centre.  Là-bas, elle vit deux garçons se parler. L'un était blond et il paraissait plus jeune qu'elle. L'autre était brun et portait un uniforme. Paddy attendit que le brun finisse de parler pour demander son chemin.

"Hum,hum" Fit-elle en se raclant la gorge.
"Excusez-moi de vous déranger mais vous feriez pas partit de cette famille par hasard?? Parce que je me suis un peu perdue et..."

Elle ne finit pas sa phrase et rougit en se disant qu'elle avait l'air idiote.

Visiter le site web du posteur
Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:37 (2009)    Sujet du message: Lassitude (libre) Répondre en citant

"Je suis vraiment surpris que vous... euh que tu me connait, on t'as déjà parler de moi ? Vous... Tu à vraiment un magnifique chaton, comment s'appelle-t-il ? Acceptes mes excuses, j'ai du mal à tutoyer mes supérieurs, question d'habitude je pense."

- Je vois, bah après tout fait comme tu veut. Et ce chat s'appelle Lince di nuvola

Oui, il n'allait pas lui dire qu'il s'appelait Emy, question d'image. Et puis de toute façon, il fallait bien lui trouver un nom italien à cette boite. Il regarda alors la forêt que les deux Cavallones avaient détruits avec leurs véhicules et Pan était folle de rage en les voyant. Kid émit un petit rire rien que de penser à la façon dont elles les avaits enguirlandés, puis elle entendit quelqu'un arriver derrière-lui.

"Excusez-moi de vous déranger mais vous feriez pas partit de cette famille par hasard?? Parce que je me suis un peu perdue et..."

- C'est exact, je suis Death the Kid, bras droit de la famille Vongola, dit-il en se tournant vers son interlocutrice.

Il trouvait qu'il avait fait pas mal de nouvelle rencontre en si peut de temps aujourd'hui, il se demandait ce qui allait encore lui arriver. Il se gratta la tête et présenta la boite de Lince di nuvola pour qu'il se désactive et se range dans sa boite. Il mit la boite dans sa poche de manteau quand il vit toute ses boites sur ca ceinture, se rappelant qu'il les avait prises pour son nouveau système de combat.

- Et toi ? Pourrai-je connaitre ton nom ?

MSN
Tsushi Muto

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:03 (2009)    Sujet du message: Lassitude (libre) Répondre en citant

Je vois, bah après tout fait comme tu veut. Et ce chat s'appelle Lince di nuvola

Drôle de nom pour un chat pensa Tsushi, enfin, la n'etait pas l'important, d'ailleurs qu'est-ce qui importait en ce moment ? Rien surement, rien a part sa vengeance.... A cette pensée, la fureur fit bouillonner son sang, il en avait plus qu'assez de devoir sans arrêt la refouler, cette fois ci il voulait laisser la colère le submerger. Mais il pensa qu'il ferait mieux de contenir sa colère pour le moment, juste quelques instants. Il essaya de se concentrer pour penser a autre chose, avec un ultime effort, il parvient a mettre sa colere en veille. Un etrange sentiment se fit juste après que la colère se soit dissipée. Une autre personne etait sur le toit. Il n'eut même pas le temps de se retourner que quelqu'un prit la parole.

"Excusez-moi de vous déranger mais vous feriez pas partit de cette famille par hasard?? Parce que je me suis un peu perdue et...
C'était une jeune femme radieuse, avec de splendide couette qui tombaient sur ces épaules, elle était a peu prés aussi grande que lui, il estimait qu'elle devait avoir 17 ou 18, mais il émanait d'elle une étrange maturité, mêlée a de la confiance. Pendant que Tsushi était mentalement en train de décrire la nouvelle venue, Kid lui répondit
C'est exact, je suis Death the Kid, bras droit de la famille Vongola, dit-il en se tournant vers son interlocutrice.

Apparement, il ne semblait pas intrigue par la nouvelle venue, ou était il plus rapide que Tsushi pour ce genre de choses.

Et toi ? Pourrai-je connaitre ton nom ?

Kid avait reprit la parole avant même que Tsushi ai pu s'exprimer, décidément, il était vraiment lent a la détente... Il voulu quand même tente sa chance et répondit avant même que la jeune inconnue et le temps de répondre a Kid.

Enchanté de te rencontrer, je suis Muto Tsushi... et...
Il commença a réaliser qu'il venait d'agir comme un véritable gamin, mais il essayer de penser a autre chose quand il comprit qu'il devait être en train de rougir de honte.

(hors sujet : j'éditerai mon post lors de mon retour en France pour corriger les fautes d'orthographes ) edit : corrigé, désolé du retard

Dernière édition par Tsushi Muto le Sam 5 Sep - 16:48 (2009); édité 1 fois
Zahari Lone

Varia

Vie:
Attaque: 150
Défense: 150
Vitesse: 150
Rang: Chef des Varias
Flamme: Flamme du Ciel

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: Lassitude (libre) Répondre en citant

Quelques minutes après l'arrivée de Paddy, un jeune homme aux cheveux brun s'avança vers un membre et le Bras Droit de la famille Vongola, mais aussi un membre de la Varia que le jeune homme avait entendu de nom mais ne savait rien de son physique, et donc ne savait pas que c'était elle. Le beau brun portait la bague Varia du Ciel, ce qui voulait tout bonnement dire que c'était le nouveau chef de la Varia, une branche de la famille Vongola qui disait elle-même que c'était leur "élite". M'enfin, le jeune homme continua de s'avancer vers le groupe pour ensuite s'arrêter derrière Paddy. La jeune femme aux cheveux bleus ne pouvait sûrement pas le voir vu que il était derrière elle. Mais les deux autres pouvaient le voir. Le jeune homme répondait au nom de Zahari Lone et avait 17 ans. Oui, 17 ans et était le nouveau chef de la Varia. Il se mit ensuite à ouvrir la parole

Zahari : - Et bien, et bien. Il y en a du monde ici.

Zahari passa une main dans ses cheveux et regarda les personnes qui étaient devant lui. Il put aisément reconnaître le Bras Droit des Vongola qu'il avait rencontré à plusieurs reprises. C'était quoi son nom déjà ? Kid the Dead ou Death the Kid ? Sans importance, de toute façon qu'il le sache ou pas c'est pareil.

Zahari : - Je suis Zahari Lone, le nouveau chef de la Varia.

Zahari semblait ne pas avoir de sentiments dans sa phrase, comme si il parlait pour ne rien dire ...

(petit rp, y a mon couz à côté)

Paddy

Varia

Vie:

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:01 (2009)    Sujet du message: Lassitude (libre) Répondre en citant

Paddy se reprit un peu. Elle avait soudainement très très chaud et elle rougissait encore. Mince!! Pourquoi devait-elle rougir à chaque fois qu'elle parlait à un inconnu. Elle s'intima le calme et se dit que, non, elle n'avait pas l'air idiote mais qu'elle avait juste l'air d'une fille qui s'était perdu en allant au QG "familiale" pour la première fois de sa vie, ce qui était effectivement le cas. Bien, ces garçons avait tout deux l'air confient et n'avait vraiment pas la tête d'ennemis, même si l'un d'eux avait un peu l'air dans la lune... Elle reprit ses esprits juste pour entendre le blondinet lui répondre.

-C'est exact, je suis Death the Kid, bras droit de la famille Vongola, lui répondit le garçon en face d'elle.

Death the kid... interessant comme nom. Le fils de la mort alors. IL devait être plus jeune que la varia mais pas de beaucoup.Paddy le regarda avec un peu plus d'attention. IL devait être de taille moyenne pour son âge, supposait-elle. Il avait les yeux bleus, du moins l'oeil qu'elle voyait était bleu... Qu'était-il arrivé à ce garçons pour qu'il de vienne borgne?? Elle n'eut pas le temps de le détailler plus car il reprit la parôle.

-Et toi ? Pourrai-je connaitre ton nom ?

Elle allait ouvrir la bouche pour répondre mais elle vit le second garçon s'avancer, un peu timide et pressé, ce qui remit en place l'éternel sourire de la jeune fille.

-Enchanté de te rencontrer, je suis Muto Tsushi... et...

Le garçon en face d'elle rougissait. Il était brun, un peu plus grand qu'elle et était habillé comme un étudiant. Son uniforme était sobre et taillé pour un sportif, ce qu'il avait l'air d'être.  Ses cheveux brun étaient coiffée décoiffé dans un style très personnel. Ils avait l'air indomptables et si doux à la foi.  Cela contrastait légèrement avec la rougeur qui s'étalait sur ses pommettes hautes, ce visage carré et ce cou fin et blanc.  Ce garçon portait une chaine en argent qui maintenait une bague finement ouvragée qui avait l'air d'être ancienne. Elle fronça les sourcils, pourquoi ne la portait-il pas à la main? Elle n'avait pas l'air trop petite...  Elle sursauta quand elle sentit une présence derrière elle, ne s'étant pas rendue compte qu'elle était restée dans la lune en se décrivant le jeune brun en face d'elle.

- Et bien, et bien. Il y en a du monde ici.

Elle se retourna pour voir un garçon se passer la main dans les cheveux, de son age à peu près et assez séduisant il fallait qu'elle l'avoue (Nda: pas ma faute si zahari a fait la description d'un beau gosse pour son personnage, idem pour Tsushi^^). C'était vraiment bizarre de se retrouver entourer de garçon... Enfin pas tellement car elle avait l'habitude avec sa famille, mais elle ressentait un léger malaise.

- Je suis Zahari Lone, le nouveau chef de la Varia.

Paddy faillit s'étouffer avec sa salive tellement l'étonnement était grand. Elle toussota légèrement et reprit contenance avant de déclarer.

-Hum...vous faites souvent ce genre de blague dans cette branche de la famille???

Mais elle vit qu'il ne plaisantait pas et Paddy blanchit légèrement. Elle n'avait pas l'habitude de jurer mais sa surprise fut tellement grande qu'elle ne put pas s'en empêcher.

-Oh, merde!! Le BOss est mort??!!!! 

Elle réalisa le sens de sa phrase après l'avoir dit et se dit que ce n'était peut être pas ça, surement pas d'ailleur!! Elle avait paniqué pour rien... mais le Boss tenait tellement à ce statut de chef!!! Elle reprit une bouffée d'air. Sachant que Xanxus était surement bel et bien en vie, elle posa une questions plus réfléchie.

-Que s'est-il passé?

(j'éditerai plus tard pour les couleur etc... désolée)

Edit par Death the Kid : Pour ma description, tu t'es trompé, c'était l'image de ma marionnette, regarde plutôt mon avatar

Re- édit: wala c'est arrangé!! Mais vu que ta description ne pare pas beaucoup du physique de ton personnage je m'était inspirée du personnage de Soul Eater!!! désolée!!

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: Lassitude (libre) Répondre en citant

Kid pensait avoir enfin une journée tranquille, c'est mal barré. De plus en plus gens commençaient à arriver en masse et ce genre de situation à le don de l'irriter profondément. Il commença à se lever et voulut repartir quand soudain il entendit quelque-chose qu'il aurait cru ne jamais entendre de sa vie, et pourtant, ces mots on bel et bien été prononçais. Ouvrant la porte, il s'arrêta brusquement en entendant les paroles de la jeune Varia qui les avait rejoins il y a peu de temps.

-Oh, merde!! Le Boss est mort??!!!!

Alors c'était vrai les rumeurs qui circulaient, le boss Varia ou plutôt l'ex-Boss des Varias à décédé et fut remplacé par un des servant des Varias. Heureusement qu'il avait enquêté la-dessus avant de venir ici. Il faut dire que ce Xanxus avait beau être fort, il en à fini par mourir, quelle belle ironie. Kid soupira et referma la porte pour se retourner et observa le prétendant nouveau Boss des Varias. Il était plus vieux que lui, ce qui n'était pas nouveaux étant donné que Kid n'a seulement que 14 ans tout de même, et lui devait avoir la vingtaine tout au moins. Et il n'a pas l'air aussi sombre que ce Xanxus, il était plus calme et serein, ce qu'il trouvait étrange pour un sois-disant Boss des Varias, de plus, leurs Varia Quality ne vont pas apprécier se changement, car les seuls personnes auquel ils obeissaient, c'était le Kyudaime Vongola et Xanxus. Maintenant que les deux sont morts, cela risquerait de perturber le calme chez les Varias et pourraient parvenir à se révolter contre cette nouvelle qui ne serait pas des meilleures. En plus de ça, il avait également entendu parler de deux hommes ayant détruits à eux seuls une ville entière, mais cela ne pouvait pas être les Varias étant donné que si la jeune n'était pas au courant, personne dans l'équipe d'élite Vongola serait au courant non-plus.
Le plus grave venait d'être annoncé et pourtant, quelque-chose le tracassait chez Kid, un sentiment de vide dans sa tête et il trouvait cela très désagréable. 4... Ils étaient quatre personnes à être présent sur le toit, et ce qu'il trouvait étrange, c'est que deux d'entre eux sont des Varias... D'ailleurs, que viennent-ils faire ici ? Peut-être que... Pour se préparer à toute éventualité, Kid sortit à toute vitesse son Anneau Vongola ainsi qu'une de ses boites qu'il portait à la ceinture et l'ouvrit aussi vite pour laisser sortir une épée assez grande qu'il mit tout près du cou de la jeune Varia qui était la plus proche de la portée de son épée.

- Vôtre intrusion ici est étrange, que venez-vous faire ici exactement ?

[ Désolé du temps de réponse >< ]

MSN
Tsushi Muto

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: Lassitude (libre) Répondre en citant

Tsushi n'y croyait pas, le chef de la varia était mort ? Non impossible, il avait entendu tellement de chose à propos de sa force légendaire. Pourtant, l'homme qui se tenait en face de lui ne plaisantait pas. Qu'était il arrivé au boss de la varia, pourquoi à t-il était pris pour cible, est-ce que la famille est entièrement visée ? Toutes ces questions le tourmentait, il passait trop de temps à réfléchir, et pas assez à agir.... Il eu à peine le temps de reprendre ses esprits que Kid dégaina et la jeune varia n'eu même pas le temps de faire le moindre mouvement que la lame de Kid était à porté de son coup. Au moindre geste de sa part, et le coup serait tranché net.

- Vôtre intrusion ici est étrange, que venez-vous faire ici exactement ?

Tsushi dégaina aussitôt. Il hésita à mettre en joue son supérieur, il ne comprenait pas sa réaction, puis baissa ça lame au sol jugeant mieux de parler plutôt que de se fritter avec Kid. L'ennui c'est que sa rage commençait de nouveau à l'envahir, il essaya à nouveau tant bien que mal à la refouler, mais cette fois ci elle semblait plus forte que lui. Comment pouvait-il posséder la flamme de la pluie ? N'était elle pas censée balayer toute colère ?
Mais oui, c'était ça la solution, même si sa flamme ne pouvait l'apaiser cela ne voulais pas dire qu'elle n'apaiserait pas les autres. Dans tous les cas il se devait intervenir ou cela risquerait de mal terminer. Il décida d'agir, il libéra continuellement sa flamme dans son épée. Une fois que la pointe de la lame toucha le sol, il y déversa toute sa puissance, et le sol fut inonder de la douceur de sa flamme. Il essaya de faire sa manœuvre discrètement pour qu'aucun ne s'en aperçoivent de peur qu'ils déjouent son astuce. Une fois son petit tour achevé, il se décida à prendre la parole :
- Kid, c'est inutile de s'énerver, garde ton calme s'il te plais, je doute que cette affaire nécessite que le sang coule sur le toit. Et vous deux dites nous le motif de votre visite, car je doute que ce soit juste par simple courtoisie. Il foudroya Zahari d'un regard froid et sans humanité. Même si il préfèrerait jouer sur la diplomatie, le loup n'hésiterait pas à sortir les crocs.

Paddy

Varia

Vie:

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: Lassitude (libre) Répondre en citant

UNe phrase, le bruit d'une boite qui s'ouvre puis un metal froid sur sa gorge. Paddy était aux mains de son adversaire. Elle n'était pas stressée quoique un peu surprise de savoir que ce Death the kid était aussi violent. Elle le regarda dans les yeux et ne vit rien d'autre que méfiance et une petite pointe de mépris. NOn mais pour qui il se prenait ce minipouce à la mettre en joug comme sa?! Un pointe d'agacement envahit la jeune Varia qui fit claquer sa langue contre son palais, petit signe instinctif de son impatiente et son imcompréhension. Puis soudainement elle se sentie bien, quittée de cet agacement et de ce doute sur sa famille. Elle était comme légère et sourit. La pluie, seule une flamme de la pluie pouvait faire ça. Ce n'était pas elle ni son "agresseur" ce devait donc être le jeune brun, étant donné que Zahari n'était nulle part dans le champs de vision de la jeune fille. Si le Vongola voulait passer inaperçu, il avait employé la mauvaise méthode.

- Kid, c'est inutile de s'énerver, garde ton calme s'il te plais, je doute que cette affaire nécessite que le sang coule sur le toit. Et vous deux dites nous le motif de votre visite, car je doute que ce soit juste par simple courtoisie.

Le sourire énigmatique qui ne quittait jamais les lèvres de Paddy se remit en place. Elle décida de ne pas répondre à la question directement mais décida de s'amuser un peu en titillant les nerf de Kid.

-Eh bien, quelle preuve de courage exemplaire que celle de s'attaquer à une jeune fille sans défence... Et après les gens osent dire que les Varias sont cruels...

Elle détacha son regard des yeux du Vongola à l'épée puis regarda Tsushi de ses yeux clairs.

-Je venais rendre visite aux gens que je me dois d'appeler "alliés" et je me suis perdue. Je ne suis pas là pour autre chose. Alors si on pouvait me rendre ma liberté de mouvement ça me plairait autant. Quand à Mr Lone vous povez en faire ce que vous voul...... où est-il d'ailleur...?

Le nouveau chef de la Varia avait déserté le toit pendant que Paddy parlait...

[ dsl pour la dernière phrase mais étant donné que Zahari ne poste pls depuis un bon bout de temp mtn je le met en mode partit mais dans le cas où il reviendrait on pourra dire qu'l était partit le temp qu ça se calme ou un truc comme ça...]

Death the Kid

Vongola Family

Vie:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: Lassitude (libre) Répondre en citant

- Eh bien, quelle preuve de courage exemplaire que celle de s'attaquer à une jeune fille sans défense... Et après les gens osent dire que les Varias sont cruels... Je venais rendre visite aux gens que je me dois d'appeler "alliés" et je me suis perdue. Je ne suis pas là pour autre chose. Alors si on pouvait me rendre ma liberté de mouvement ça me plairait autant. Quand à Mr Lone vous pouvez en faire ce que vous voul...... où est-il d'ailleurs...?

Rendre visite à des alliés ? Trop suspect à son gout. Et puis d'ailleurs, quel intérêt de leurs rendre visite si il n'y à aucune raison précise ? Les Varias sont censé être des combattants d'élite, le meilleur du meilleur, et cette fille serait venu leurs "rendre visite" ? Et si ses informations étaient correctes, il semblerait que cette fille soit l'héritière de Superbi Squalo, le Varia Quality de la Pluie, une fille tenant des gènes de ce déganté assoiffé de sang à chaque combat ne serait jamais aussi pacifique que cela. Retirant son épée, il vérifia la présence de ce Zahari qui avait disparu aussi vite qu'il était apparu. Mais le fait qu'il ne l'ai ni senti arriver ni sentit partir était la preuve d'une force surréaliste, même Xanxus n'en était pas capable, bien qu'il ne soit pas toujours discret. Les Varias seront encore plus énervés à l'idée que le Kyuudaime et Xanxus soient morts, car dans ses cas-là plus personne ne pourra le leurs donner d'ordre et ça, cela pourrait créer une révolte envers les Vongolas, et les ennuis pourraient commencer. Surtout que depuis quelques temps, ce Squalo semblait de plus en plus s'agiter dans ses missions, aurait-il déjà appris la nouvelle ? Non, il serait bien plus énervé que ça. Kid rangea sa lame dans sa boite et soupira. Zahari Lone, cet homme sera un adversaire très redoutable pour lui, et pas qu'un peu, rien que le fait de vouloir l'affronter le faisait trembler ses poings. Il se retourna alors et ouvrit une autre boite encore jamais utilisé jusqu'à aujourd'hui. Il se retourna et tira une rafale de balles sortant tout droit de ses mêmes pistolets que sa marionnette possédait autrefois ainsi que ses lentilles machinales lui permettant d'utiliser trois fois mieux ses armes.

- Peut-etre que tu est venue sans rien vouloir, mais j'ai envi de tuer et c'est tombé sur toi, pas de chance.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Lassitude (libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Qg des familles -> Qg Des Vongola -> Toit
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation