Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Fran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Règlement -> Présentation Des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fran

Varia

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Vie:
Attaque: 125
Défense: 125
Vitesse: 125
Famille: Vongola
Rang: Varia Quality
Flamme: Flamme de la Brume

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:05 (2009)    Sujet du message: Fran Répondre en citant

Nom : ... (inconnu pour l’instant)

Prénom : Fran (surnommé "batracien" par Bel’)

Spécialité : hum, j’ai le droit de dire que c‘est le seul homme sur cette terre à devoir porter un chapeau de tête de grenouille aussi ridicule ? Non ? Bon, sa spécialité sont les illusions.

Famille : Vongola, varia quality pour préciser.

Histoire : Mammon, l’arcobaleno de la brume, est mort par un suicide après que Colonello à essayer de le protéger contre Ginger Bread. Il est remplacé par Fran et celui-ci devint donc le nouvel illusionniste des Varias.
 A son arrivée, il rencontra une jeune fille se prénommant Paddy. Elle avait été adoptée par Squalo lorsqu’elle avait 7 ans et depuis, elle était devenu une varia qualifiée. Au début de leur rencontre, Paddy n’appréciait guère Fran, celui-ci remplaçant Mammon d’un jour à l’autre. C’est après un bon moment qu’elle réussit à bien s’entendre avec lui, chose que Fran n’avait pas bien compris sur le coup. Ils occupèrent alors leur temps libre ensembles, avec des jeux divers.
  Lors de la bataille contre les Millefiores en Italie, Fran fit équipe avec Belphégor, qu’il considère comme son sempaï mais aussi comme son camarade de jeu (qu’il n’hésite pas à énerver avec des remarques ou autre). Pendant leur mission à la recherche de la couronne funéraire, ils se firent attaqués dans la forêt par des membres de la famille ennemie, qui usèrent des boîtes animaux représentant des hyènes. L’attaque ne dura pas très longtemps, Belphégor s’occupa d’eux avec son vison tempesta, boîte renfermant un petit vison avec une couronne d’argent sur la tête, tout comme son maître en possède une et il a aussi une frange couvrant ses yeux. Tous les ennemis furent vaincus à une vitesse incroyable, permettant à Fran et Belphégor de reprendre leur mission, c’est ainsi qu’ils firent une découverte plutôt inattendue. Devant eux se dressait un majordome, suivit par une personne ressemblant étrangement bien à Bel’, c’est là que la dites personne s’identifia comme étant la couronne funéraire, Raziel, le frère jumeau de celui-ci. Il affirma aussi qu’il était le seul à être le prince. C’est après plusieurs flashbacks sur son enfance avec Belphégor, qu’il libéra sa boîte arme, pipistrello tempesta, dévoilant des chauves-souris qui envoyaient des ondes invisibles et néfastes sur Belphégor et Fran. Suite à l’utilisation d’une illusion, Fran les sauva in- extremis.
 Après tout ces événements, Xanxus donna sa place de chef à Zahari, membre d’une importante famille alliée des Varia, les Lone.

Armes : Illusions, boîte armes.

Description physique : Fran possède des cheveux mi-longs et des yeux verts pale, à deux petits triangles violets aux extrémités des deux yeux. Il porte l’uniforme des varias ainsi qu’un chapeau à l’effigie d’une tête de grenouille que Belphégor lui oblige à porter.

Description morale : Fran est un peu « deux de tension », il parle toujours d’une voix fatiguée, molle ce qui fait qu’il a l’air d’être mou comme du Marshmallow passé au micro-ondes. On en sait pas plus sur lui pour l’instant.

Elément : brume

Bagues : possède une bague démoniaque où le chiffre du diable, 666, est marqué en son centre.

P.S: vu que le personnage vient d'apparaître dans l'anime, on en sait pas des masses à propos de son caractère ou quoi... Donc, j'ai fais du meilleur que j'ai pu pour le décrire comme il le fallait.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superbi Squalo

Varia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 135
Défense: 135
Vitesse: 135
Rang: Commandant des Varia
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:20 (2009)    Sujet du message: Fran Répondre en citant

Validé, bienvenue le Batracien =)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Belphegor

Varia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Vie:
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Fran Répondre en citant

Ushishishi~ Bienvenu mon souffre douleur =D

J'suis pas un nounours, j'suis un prince ! T__T

Fran

Varia

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Vie:
Flamme: Flamme de la Brume

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:50 (2009)    Sujet du message: Fran Répondre en citant

Argh, méchants ! >.<

Paddy

Varia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Vie:
Attaque: 100
Défense: 100
Vitesse: 100
Rang: Varia
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Fran Répondre en citant

Youpi!!un nouveau membre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Fran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Règlement -> Présentation Des Personnages
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation