Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un gage au numéro 10 [Jeux]
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Hors Rp -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsushi Muto

Vongola Family

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Vie:
Attaque: 120
Défense: 120
Vitesse: 120
Famille: Vongola
Rang: Membre
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

2 ne t'en fais pas, je n'ai toujours pas trouvé de gages utile a te faire faire, d'ici que je trouve, tu as le temps ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death the Kid

Vongola Family

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 131
Défense: 125
Vitesse: 131
Rang: Bras droit Vongola
Flamme: Flamme du Nuage

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:29 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

6

°°'

MSN
Belphegor

Varia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 125
Vitesse: 125
Rang: Varia Quality
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:28 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

7

Ça f'sait un bail que j'avais pas posté ici 'o'

J'suis pas un nounours, j'suis un prince ! T__T

Superbi Squalo

Varia

Vie:
Attaque: 135
Défense: 135
Vitesse: 135
Rang: Commandant des Varia

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

8

XD N'empêche faudrait trouver d'autres jeux, celui-là on s'en lasse un peu ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Belphegor

Varia

Vie:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

9

Ouais 'o' Et merde, j'peux pas filer mon super gage à Froggy T.T

Fran

Varia

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Vie:
Flamme: Flamme de la Brume

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

10

Omg, deux gages à donner ; 3; ! Le 1er que je devais donner y'a longtemps, j'le donne à Squalo ! Ton gage consiste à écrire une chanson ou un poème d'amour à Xanxus, qui fait 5 lignes minimum =w=

Quant au deuxième j'le refile à Bel sempaï °W° ! Tu devras écrire un texte de 10 lignes où Bel chante le générique de Dora l'exploratrice XP *s'éclate*

Superbi Squalo

Varia

Vie:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

1

Ma petite chanson pour Xanxus ^^ :

Des monts- et merveilles
Enfer-més dans nos coeurs
Des villes- adversités,
Enfer-mant defenseurs
Des mon-tagnes jeunes
Sa tant- père à nos yeux
L'inculpation du temps
Mal-traitant nos ayeux
C'est lent et cryst- alin
Prière que j'ai lu si fer-tile et si riche
Condamne nos ayeux

Belphegor

Varia

Vie:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

2

Mon gage :

Cette soirée aurait dût être comme les autres, c'est à dire ennuyeuse et banale à en mourir, même monotone si je puis me permettre. En fait, nous, la Varia, participions à une réception hebdomadaire, instaurée par le 7ème du nom pour une raison passée sous silence. Après tout, il faut bien savoir garder certaines informations secrètes. Bref, c'était une soirée chic et très formelle où, généralement, il ne se passait pas grand chose. Tous discutaient poliment, des sacré hypocrites, j'vous le dis ! Ils analysaient chaque propos tenu, surtout les vongolas. Oui, en réalité, cette réunion avait pour but de vérifier si chaque famille conviée était bien fidèle à l'Alliance des Vongolas. Qui sait ce qui peut se passer en un moi, il était donc nécessaire de faire ces soirées barbantes.

Tout se passait pour le mieux, les discussions allaient de bon train. Il faut dire que l'alcool y aidait bien, déliant les langues au fil des heures, voir même minutes pour certains, sans qu'aucun problème ne surgisse. Sauf que voilà, il y en a toujours qui ne supportent pas de profiter d'une réception si distinguée. Alors, peu à peu, des bouteilles de vin (de haute marque, je le précise) se firent échanger avec des bouteilles de whisky relativement - haha - fort ayant l'apparence d'innocentes bouteilles de vin blanc ou de champagne. Personne, sauf les coupables, c'est à dire mes très chers compères Varia, ne virent de différences. Ni le goût, ni l'aspect, ni l'odeur, les gens étant trop absorbé dans leurs discussions.

Au bout d'un moment, quand on voyait les invités majoritairement bien imbibé, Levi fût envoyé près de l'orchestre et le vira à coup de Levi Volta très discrets (c'est dire à quel point la soirée avait dégénéré pour que les gens ne s'en rendirent même pas compte). Puis il installa des platines sorties de je ne sais où, et devint alors le DJ du jour. Et en plus il se débrouillait bien le bougre ! Si si, j'vous jure, parole de prince ! Lussy', lui, disparut soudainement, mais je le soupçonne d'être parti draguer, ou plutôt violer, discrètement. Paddy, elle, n'était pas présente, la cause : mineure, pis surtout, une dispute avait fait qu'elle n'adressait la parole à aucun d'entre nous. Le boss, lui, discutait d'un air étrangement intéressé avec d'autres chefs mafieux. Ils étaient en plein débat sur les pigeons. De ce que je me souviens, vu que je m'étais approché pour m'assurer de l'état de santé du boss, le débat donnait quelque chose de ce genre :

" - Non mais c'est vrai, quouah, poukoi les pizons s'appellent pigeons ?dit un des ivrognes
  - Bah parsekeuh y sont ... y sont ... y sont ... y sont quoi dézà ? demanda notre pauvre boss, légèrement imbibé lui aussi.
  - ... répondit un Squalo sobre, attiré là de force par son supérieur adoré.
  - Pasky sont cons ! s'exclama un des mafieux.
  - Ha ouais, z'y avais pas pensé ! répondirent les autres participants, hormis le Commandant des VQ et un homme ayant visiblement décidé de faire une petite sieste.
  - Moi j'suis sur que c'est pas za du tout ! reprit notre Boss, le doigt pointé vers...le vide, tangant légèrement. En fait, les pizons y font semblant d'être cons, pask'ils veulent domminer le monde et soumémètre la race n'humaine ! "

Alors, les hommes poussèrent un semblant de cris choqué, et élaborèrent un plan contre ces pauvres volatiles Deux minutes après, d'une démarche peu assurée, ils sortirent du bâtiment, emportant l'empereur des Épées avec eux. J'arpentais la salle du regard, cherchant Fran. Je le trouvais vite, le pauvre se faisait draguer, ou plutôt harceler, par une gente féminine nombreuse et très diverse. Je crûs même distinguer un transexuel dans la foule. Pauvre, pauvre petite grenouille. Ouais sauf que la pauvre grenouille a vu son sempaï adoré, et donc s'est précipitée derrière moi, entrainant les folles furieuses avec lui. Je pense que je n'aurais pas dut me mettre à côté d'une des tables où étaient entreposées les bouteilles d'armaniak. Je me souviens juste avoir été soudainement éjecté du passage, de m'être cogné à une certaine table et d'avoir avalé la grande partie d'une bouteille. Le lendemain, je me suis réveillé en boxer, avec une écharpe à froufrous rose autour du cou, un chapeau de fête à la place de ma couronne et un de ces stupides objets où il faut souffler dedans pour le déplier et faire un bruit à la con. J'vous dis pas l'mal de crâne que j'avais. Moi, le prince génial, avait pris la pire cuite de ma vie, et je n'ai su ce que j'avais fait qu'hier, soit deux semaines après l'incident. Une chance que j'ai fais des recherches, et que Fran avait eu la bonne - ... - idée de faire une vidéo de ce moment là...

Pour faire simple, j'ai fait une file indienne... ou queue leu-leu, très très très stupide. Surtout la chanson, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi j'ai chanté ça. Voyez plutôt...

" Tu-tu-tu-tu Dora, tu-tu-tu-tu Dora, Dora Dora l'exploratriiiiiice ~ "

C'est plus que suffisant pour voir dans quel état j'étais...Il est clair que jamais plus je ne toucherais à de l'armaniak. Et que j'aille à ces réception n'est plus possible maintenant. Je crois comprendre pourquoi cette enflure de Fran a fait une vidéo, car avant que je la regarde moi-même, les autres Varias Quality se foutaient joliment de ma gueule... Crapaud, tu me payeras ça très très cher.

Wala pour mon gage, ça suffit ? 'o'
Au fait, le dialogue des ivrognes est volontairement truffé de fautes >.>

Fran

Varia

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Vie:
Flamme: Flamme de la Brume

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

3

*explosé de rire* OH MON DIEU ! XD C'est excellent !!! *mort* j'arrive plus à respirer tellement je rigole ! °0° J'ai même eut peur de me faire dessus XD moi je dis bravo bravo ! *applaudit* x'D !

J'me suis bien éclaté avec ces gages... Franchement x) j'ai bien choisi èwé

Superbi Squalo

Varia

Vie:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

4

C'est vrai que la bien joué Bel' ^^

Belphegor

Varia

Vie:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:12 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

5

Merci, merci Cool

Paddy

Varia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Vie:
Attaque: 100
Défense: 100
Vitesse: 100
Rang: Varia

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

6

Mouhahahahhahhahaha Belphy!! Adepte de dora?!^^ C'était très ben écrit sérieux^^!!!Bravo à vous deux!! et j'attend toujours mon gage moi^^!! Mais c'est vrai que fran a bien choisit quand même!

Visiter le site web du posteur
Superbi Squalo

Varia

Vie:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:32 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

7

Bah --

Belphegor

Varia

Vie:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:32 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

8

xDD

Superbi Squalo

Varia

Vie:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

9

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Hors Rp -> Jeux
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation