Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un gage au numéro 10 [Jeux]
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Hors Rp -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belphegor

Varia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 125
Défense: 125
Vitesse: 125
Famille: Vongola
Rang: Varia Quality
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:34 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

10

A MOUHA L'GAGE *^*

Editage : xD J'ai posté l'plus vite possible pour être sur de pouvoir donner mon dernier gage à Fran xDDD

Donc voilà le gage : Très cher, tu vas hélas changer ton vava (superbe d'ailleurs, bon boulot Squalo !!) contre une certaine image que je vais t'envoyer via msn pendant.... deux jours on va dire ^^ Et à partir de cette image, tu va nous faire un petit texte de 5 lignes minimum (rp of course) qui dit pourquoi tu te retrouves comme ça ^0^

J'suis pas un nounours, j'suis un prince ! T__T

Dernière édition par Belphegor le Mer 23 Sep - 22:40 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superbi Squalo

Varia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 135
Défense: 135
Vitesse: 135
Rang: Commandant des Varia
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:35 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

1

Tu te donne un gage à toi même °° Du jamais vu XD

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Belphegor

Varia

Vie:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:39 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

2

Meuh nan, j'me réservais la place, c'tout >.>
J'me suis fait prendre la place tellement de fois xDD

Superbi Squalo

Varia

Vie:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

3

Et qui aurait l'immense honneur ( ou horreur ? °w° ) d'avoir le gage ?

Belphegor

Varia

Vie:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:48 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

4

J'l'ai dit, c'est Fran xD J'ai édité mon message du n°10 donc si tu veux les info' c'est en haut xD

Superbi Squalo

Varia

Vie:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:59 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

5

Bah fallait le voir que t'avais éditer aussi ><

Belphegor

Varia

Vie:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:02 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

6

:p

Fran

Varia

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Vie:
Flamme: Flamme de la Brume

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

7

Pfeuh, voilà changer d'avatar >.< ! (Dire que Squalo venait de m'en faire un magnifique et qu'était tout neuf, bah nan j'l'ais dans les fesses j'dois mettre cette chose en avatar °0° !)

Le texte viendra au plus vite... Le dessin de mon autre gage viendra la semaine prochaine je pense ^^" cette semaine j'ai trop de choses à faire mais je remplirais mes gages comme il se doit ! >___<

Superbi Squalo

Varia

Vie:

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:38 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

8

Pauvre Fran, je te plains °°

Belphegor

Varia

Vie:

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

9

Pas moi ='D

J'pense que je vais mettre mon gage sur ff.net en tant qu'OS 'o' *racontage de life powaaa*

Superbi Squalo

Varia

Vie:

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

10

Je réserve ^^

Belphegor

Varia

Vie:

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

1

xD

Fran

Varia

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Vie:
Flamme: Flamme de la Brume

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

2

Mon gage... :

Encore une journée comme les autres qui s’annonçait pour Fran, qui venait à peine de se réveiller. Après s’être habillé et avoir enfilé son chapeau fétiche, il alla rejoindre ses camarades varias qui lui avaient donné rendez-vous en salle de repos, sous la demande de Lussuria pour une raison encore inconnue. Enfin arrivé, il constata qu’il manquait des personnes.

Lussuria était debout, tout excité au milieu de la pièce pour que tout le monde puisse le voir et l’entendre ; A ses côtés se trouvait Belphégor, assis profondément dans le sofa et arborant un sourire sadique à l’entrée de son kohaï préféré ; Squalo était à sa droite et debout, adossé contre le mur avec un regard noir toujours collé sur son visage, signe qu’il devait être impatient de savoir la raison du pourquoi ils devaient tous être réunis en ce moment. Le boss était aux abonnés absents, ayant trouvé comme excuse qu’il « n’avait tout simplement pas envie de se lever aussi tôt le matin » ; Levi n’avait pas jugé bon de se ramener, vu que le boss n’y serait pas… Ah, vous aussi ça vous étonne ?

Après avoir arpenté la totalité de la pièce, il conclut qu’ils n’étaient que 4 à être présents... Et s’assit donc à la seule place de libre, celle à côté de son si sympathique sempaï qui allait surement lui foutre un coup de pied pendant qu’il passerait devant lui.

Fran avait deviné juste. Il s’était prit un coup dans le genou qui avait failli lui faire perdre l’équilibre, jusqu’à ce qu’il se retienne au dossier du sofa avant de s’y asseoir, sans avoir pensé à un coup foireux de Bel qui en avait profité pour placer un couteau là où il ne fallait pas le posé… J’vous laisse imaginer la scène et la douleur que Froggy du subir…

- Arrêtez de faire les enfants ! J’ai besoin de votre aide pour quelque chose ! S’impatienta Lussuria.

- Eh bien crache là ta pastille, j’en ais marre de traîner ici avec une bande de blaireaux ! S’énerva Squalo, qui hésitait franchement à passer ses nerfs sur le crêté à l’aide de la table basse.

Lussuria attendit que le blanc se calme avant de commencer son récit, qui était tout aussi loufoque que sa coupe de cheveux. Il confia à ses camarades, que des connaissances féminines à lui avaient besoin d’un coup de main pour un projet qu’il ne peut pas révéler maintenant, vu que ses amies allaient débarquées on-ne-sait-comment dans le QG dans une heure et demie. Elles avaient besoin d’un bel homme et, par chance, le requin, le prince et la grenouille était une belle troupe de beaux gosses dans la fleur de l’âge. Sous la nouvelle, Squalo écarquilla les yeux et failli s’étouffer avec sa propre salive, Belphégor lui, trouvait ça plutôt amusant et quant à Fran… Il était sans avis, pensant à quand il allait déguerpir d’ici pour se nicher sous la couette de son lit.

S’en suivit une course poursuite Requin VS Coq (pour la crête), en commentateur personnel Belphégor et en pom pom girl, allez savoir pourquoi, Fran (Suis-je obligée de précisé qu’il à été menacer par un certain prince ?).

L’heure était vite passée, dû aux imbécilités de Belphégor qui avait décidé de faire des fléchettes sur le chapeau de grenouille de son cadet, le combat de Squalo et Lussuria l’ayant lassé. Ils furent tous coupés dans leurs occupations lorsque qu’un groupe de 5 jeunes demoiselles entrèrent dans la salle en trombe. La brune, celle qui avait l’air d’être la cheftaine, s’avança d’un pas pressé vers le vert.

- Lussuchoux ! Tu as trouvé une solution pour nous ? Dit-elle en lui faisant un câlin, entraînant une crise de rire chez le prince psychopathe et des envies de suicide de la part du squale.

- Oui, j’ai tout prévu ! Dit-il fièrement. Voici pour vous 3 magnifiques jeunes hommes prêts à vous aider !

- Hey ho, ça dépend du problème hein ! Protesta le requin, gêné par le regard suspect qu’une des filles lui lance.

- C’est bien parce que je m’ennuis et que je n’ais rien d’autre à faire, que je suis venu ici… Ushishishi ~, Fit Belphégor accompagné de son rire propre à lui, effrayant les filles légèrement. Mais comme le dit si bien notre ami le requin, ça dépendra du problème pour que j’participe…

Toutes les filles regardèrent leur leader, qui fut désignée d’office pour expliquer la raison de cette demande, vu qu’elles étaient effrayées par le petit blond qui leur faisait face (et aussi parce que ses couteaux n’avaient pas l’air fort sympathique).

- Je vais vous expliquer… En fait, nous tenons régulièrement un magazine, que l’on revend à des lycéennes pour obtenir de l’argent et acheter le nécessaire pour construire une future base à nous, qui ne sera pas bien grande pour l’instant mais qui nous suffira. Nous voulons faire partie de la mafia pour venger nos amis et nos frères tués par des gangs, et pour ça nous allons nous créer notre propre famille ! Sauf que pour faire ça, il nous faut des dons… Et pour notre numéro spécial, nous avions besoin d’une fille qui posera avec la tenue qui à été élue par les lectrices… La brune prit une grande respiration, et continua son récit. Notre mannequin, qui devait poser pour une série de photos, est tombée gravement malade et nous à lâchées… Et nous avons donc besoin d’un modèle de toute urgence…

Suite à la petite histoire que la jeune femme leur à compté… Squalo était tombé sur le cul, Belphégor écarquilla des yeux aussi gros que le postérieur de Levi et Fran lui… N’avait pas réagit physiquement, gardant toujours sa tête de deux de tension de la vie.

- Je ne vois pas le rapport avec nous, en fait… Fit intelligemment Fran, histoire de dire qu’il est toujours éveillé.

- Eh bien, Lussuria nous à rassurées en disant qu’il connaissait des mecs efféminés alors… On s’est toutes dis que ça ferait l’affaire ! Avoua la fille, ses copines derrières elles hochant stupidement de la tête pour acquiescer.

Tout d’un coup, l’attention des trois varias se portèrent sur leur camarade à la crête.

- Efféminés…

- Nous ? …

- …

Et là, c’est le drame. Squalo attrapa tout ce qu’il pouvait pour le balancer dans la figure de Lussuria tandis que Belphégor l’assiégeait de couteaux. Fran n’avait pas bougé, ayant la flemme de les aidés. Lussuria avait réussi à fuir de la salle, laissant en plan ses amies et ses compagnons plus ou moins remontés. Squalo gueulait « qu’il n’était pas efféminé, connard d’homo d’mes deux ! », suivit d’un Belphégor qui geignait « comment ose t-il m’insulter, moi, un prince ! ». D’un coup l’attention des filles se tournèrent vers Fran, qu’elles n’avaient pas capté au début, vu que celui-ci était le plus calme jusqu’à maintenant.

- Ohhhh ! Il est trop chouuu ! S’exclama une blonde, les yeux pétillants.

- Avec son petit chapeau de grenouille ! Kawaaaaï !!! Beuglait niaisement une fille rousse à couettes, devenu soudain une groupie.

Après quelques secondes de silence, la jeune femme brune scrutait longuement le vert, détaillant chaque trait de son visage. C’est là qu’elle eut une révélation.

- C’est notre mannequin parfait ! S’exclama t-elle avec victoire, approuvée par ses compères.

- De quoi ?! S’exclama Fran, choqué.

Sans prévenir, les demoiselles groupies en chaleur capturèrent Fran et l’emmenèrent se changer dans une pièce à côté, laissant Belphégor perplexe.

- Je me demande qu’est-ce que ça peut bien être, ce costume… Marmonna Bel en souriant de toutes ses dents. J’espère que ce sera ridicule, ushishishi ~

- Quand même, il mérite une médaille du courage pour nous avoir sauvé la mise !

- Et puis quoi encore ? C’est de sa faute s’il est « efféminé »… Ushishishishi ~

Ils furent coupés dans leur conversation passionnante par l’entrée du leader, qui annonça bruyamment la venue de Fran. Inutile de dire que la surprise et le choc était au rendez-vous, les mâchoires de Bel et Squalo étant tellement ouverte que l’ont aurait pu croire qu’elles allaient s’arrachées avec un coup d’vent.

Fran était devant eux, le chapeau ayant laissé sa place pour un léger voile blanc habillé par une broche en forme de papillon jaune et des petites barrettes en forme de fleurs. Il portait une longue robe rose, qui épousait parfaitement sa taille fine et ses courbes, un nœud papillon étant accroché dans son dos. Ses mains étaient gantées jusqu’à la limite de ses épaules, affichant une alliance d’or à son annulaire. Ses grosses bottes noires avaient été troquées pour des bottines blanche à talons, parsemées de paillettes.

- Ne vous moquez pas, je vous en prie… Supplia Fran, mort de honte et rougissant à l’extrême.

Sauf que l’effet de sa demande n’avait eut aucun effet sur Squalo, qui se plia de rire jusqu’à tomber par terre. La fille brune prenait diverses photos, tandis que ses copines s’étaient regroupées autour de Fran pour jouer les groupies adoratrices. Belphégor, lui, n’avait pas bougé d’un pouce, visiblement trop choqué par la vue de son kohaï dans un accoutrement aussi ridicule que celui-là. Il explosa de rire quelques instants après, quand une des filles avait confessée à sa meilleure amie qu’ont lui avait fait enfiler une culotte rose.

30 minutes plus tard, Squalo était parti accompagné du leader pour retrouver Lussuria, tandis que les groupies harcelaient Fran pour avoir une photo avec. Assaillit, il cria désespérément pour que Belphégor lui apporte de l’aide, ce qu’il fit 5 minutes après s’être calmé et avoir reprit de l’oxygène. Il se servit de ses couteaux et de la plus effrayante expression faciale qu’il possédait, pour faire s’écarter les fangirl. Il retrouva son coéquipier à genoux, fatigué d’avoir été secoué à droite – à gauche comme un prunier.

- Eh bien dis donc, cette robe te va à ravir batracien ! Fit-il avant de proposer sa main à son cadet, lui donnant l’occasion de l’aider à se relever. Merci de m’avoir fait mourir de rire, comme récompense je veux bien t’aider à te relever ushishi ~

- Merci sempaï… Fit Fran acceptant la main de son stupide prince déchu, se retrouvant face à lui. Un problème ?

Vu de ce point là, Belphégor ne pouvait s’empêché de fixer ce visage si adorable, il le trouvait tout simplement mignon. Il était comme hypnotisé, jusqu’à ce que Froggy lui adresse la parole et le tire de ses pensées.

- Non… Fit Belphégor avant de tourner la tête sur le côté, cachant ainsi ses rougeurs. C’est rien l’batracien, file te changer… T’as l’air con comme ça !

Fran s’exécuta, décidant qu’il s’était assez humilié comme ça.

Ce qui est sûr, c’est que dorénavant, quand on lui demandera un coup de main, il prendra garde à se renseigner et à fuir vite avant de se faire kidnappé.

Ahhh… Ce que c’est dur une vie de grenouille parmi ces varias…

FIN

Je suis tout bonnement désolé T_T ! L'histoire des filles est naze, mais j'avais pas beaucoup d'inspiration... De plus, j'avais tout pleins d'choses à faire en même temps mais je suis quand même satisfait du résultat... En espèrant que ce soit potable et que ça vous plaise...

Belphegor

Varia

Vie:

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

3

Excellent ! xD Franchement, l'est génial ! *o*

Paddy

Varia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Vie:
Attaque: 100
Défense: 100
Vitesse: 100
Rang: Varia

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

4

Waw!! Franchement me suis bien amusée à la lire!!! chapeau!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Hors Rp -> Jeux
Page 11 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation