Vive Reborn Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un gage au numéro 10 [Jeux]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Hors Rp -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superbi Squalo

Varia

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 135
Défense: 135
Vitesse: 135
Famille: Vongola
Rang: Commandant des Varia
Flamme: Flamme de la Pluie

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

6

Tu crois ? =)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paddy

Varia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Vie:
Attaque: 100
Défense: 100
Vitesse: 100
Rang: Varia

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

7

Nan j'en suis sure!!!

Visiter le site web du posteur
Superbi Squalo

Varia

Vie:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:14 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

8

Bon, pour faire plaisir à Bel', Paddy tu fait le 9 et on lui laisse le 10, il mérite bien ça x]

Paddy

Varia

Vie:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:15 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

9

D'accord!!!*sens qu'elle va s'en prendre plein la tête*

Belphegor

Varia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 125
Défense: 125
Vitesse: 125
Rang: Varia Quality
Flamme: Flamme de la Tempête

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

10

Primo, mon gage:

C'était une bien belle journée qui commençait. Les oiseaux chantaient, le soleil était à une hauteur plus qu'appréciable dans un ciel azur, parsemé de quelques nuages et volatiles. Le prince écorcheur avait tué trois petits êtres inoffensifs et inutiles, à comprendre des moineaux. Sifflotant une douce mélodie, le blond vagabondait dans le gigantesque manoir de la Varia, semblant être de forte bonne humeur. Passant part maints couloirs, aussi long que monotones, Bel se retrouva nez-à-nez avec Paddy, la jeune fille qu'ils avaient recueillit il y a de ça huit ans. Cette petite qu'il considérait comme un membre de sa famille, comme une nièce. 'fin, il faut avouer qu'il y était un peu obligé, avec la gosse qui l'appelait "tonton" durant leurs premières années de cohabitation. Ils discutèrent longtemps, parlant de tout et de rien, en passant du commandant Squalo à la dernière gaffe de Levi. Après avoir rit un bon coup, et surtout sincèrement, ils repartirent à leurs occupations. Rire ainsi est une chose que Bel avait presque oublié. Pensif, il continuait son vagabondage sans regarder où il allait. Depuis l'arrivée de Paddy, plusieurs choses avaient changé. Tout d'abord, chaque matin les Varia Quality avaient droit à un réveil en fanfare, assez bruyant pour faire sortir le prince des paresseux des bras de Morphée. Et aussi pour faire bouger monsieur deux de tension. Mais ce petit détail n'est pas important. Seconde chose, l'ambiance n'est plus vraiment la même. La jeune fille ne cessait de le surprendre chaque jours par toutes les petites choses, non négligeable, qu'elle faisait pour les monstres qu'ils sont. Le petit déjeuné préparé avec amour, les entrainements plus attractifs qu'avant, les petits cadeaux pour les anniversaires et Noël, fêtes qu'ils ne célébraient jamais avant l'arrivée de la gamine. Tous se disputaient encore, mais de manière moins violente (moins de laxatifs et de poisons dans la nouriture, presque plus de déchargeage de flingues à la moindre saute d'humeur, moins de coup qui volent pour un rien, bref une vie plus calme pour la Varia). Ils ressemblaient plus à une vrais famille, dont Lussuria était la mère, Xanxus le père, les autres les sales gosses. Sacrée Paddy. . .Elle a l'air bien gentille, presque un ange avec son sourire omniprésent. Mais il ne faut pas s'y fier. C'est une Varia après tout. Et elle a été un peu, mais juste un peu (ironie, mon amie, quand tu nous tiens. . .) influancée par cette bandes de brute qui lui sert de famille. Elle gueule aussi fort que Squalo quand on la cherche trop; il peut lui arriver d'avoir des pulsions psychopathe, mais c'est rare; la pauvre petite est une grande flemmarde si elle n'a rien d'autre à faire; elle lit plus de livre que Bel et Mammon réunit; elle peut faire la lèche-botte comme Levi lorsqu'il se passait quelque chose qui lui sied guère, et dont elle ne peut se débarasser que par cette manière; et surtout, elle peut devenir aussi froide que Xanxus (c'est dire !). Mais malgré tout celà, elle est unique en son genre. Et puis, il faut bien l'avouer, si elle s'entrainait plus encore elle pourrait devenir une Varia Quality. Intelligente, agile, précise et forte, elle avait les aptitudes nécessaires. Mais il y avait quelques petits problèmes avec elle. Elle était bien trop gentille. . .Certainement incapable d'achever son ennemi si jamais elle éprouve ne serait-ce qu'un tout petit peu de sympathie ou de pitié. Ce qui lui serai fatal. Mais elle n'en était pas moins un élément indispensable à leur vie à présent.

Je donne le gage à. . .Squalo (vengeance !!! ça t'apprendra à me donner des surnom stupide, et de me foutre deux gages dans la face è__é). Tu devra non pas faire une rédaction sur un des personnages, quel qu'il soit, de notre forum adoré, mais juste un petit récit d'une vingtaine de ligne. Celui-ci comprendra au minimum un dialogue, une description complète d'une personne et d'un lieu. Texte façon thriller ou fantastique (comme Stefen King quoi). bref un truc qui fasse peur (mais pas trop pour pas choquer . . .) Lignes complètes, personnages de ton choix.

J'suis pas un nounours, j'suis un prince ! T__T

Dernière édition par Belphegor le Dim 19 Juil - 21:08 (2009); édité 1 fois
Paddy

Varia

Vie:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

1

OO...MOuhahahahahahahahaha!!!!Squalo' sa va être trop dur!!! Mais c'est pas trop malin de la part de Bel' étant donné qu'il va devoir attendre encore plus pour son post!xd

Belphegor

Varia

Vie:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:08 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

2

Rien à cirer, tant que j'ai de la lecture, c'est bon =) Et donc, t'en pense quoi de mon petit texte sur toi ? é__è Comme je savais pas trop quoi faire, j'ai essayé de faire comme ce que tu m'avais proposé sur msn, mais je crois que c'est un peu hors sujet. . .

Paddy

Varia

Vie:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:30 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

3

Nan l'est génial!!!

Belphegor

Varia

Vie:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

4

Merci Paddy-chan =)

Paddy

Varia

Vie:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

5

Mais derien c'est la vérité vrai!!!!xd

Belphegor

Varia

Vie:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

6

^^

Superbi Squalo

Varia

Vie:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

7

Voici mon gage :

Vive-Reborn... Mouais... Vous ai-je déjà raconté ce qu'étais Vive-Reborn ? Non ? Et bien c'est un... *Allume sa lampe de torche sous sa tête*

- FORUUUuUuUuUm R-P-G !

Vive-Reborn est en effet un forum rpg sur le manga qui est si bien nommé "Katekyoshi Hitman Reborn", oui ce n'est pas facile à retenir mais vous vous y habituerez à la fin, vous verrez. Mais un forum rpg, que-ce qué qué cé ? Eh bien un forum rpg, c'est une forum se basant sur un jeu ou un manga et ou l'on écrit des textes sur ce que le personnage que vous avez décidé d'incarner fait. Prenez par exemple Paddy qui est inscrite sur le forum, elle arrête pas de l'emmerder et de lui balancer des sceau d'eau sur la figure en guise de réveil le matin, à pas manquer, après c'est Squalo qui poursuit Paddy en gueulant partout et qui réveille tout le monde, dont nôtre petit prince Belphegor qui s'amuse à tuer des petits oiseaux innocents, dont Fran la grenouille qui se rendort tout de suite après s'être réveillé, Lussuria qu'on doit apparement castré mais Squalo n'a jamais compris pourquoi, moi non plus d'ailleurs. Et il y à aussi Levi qui tombe du lit et qui doit tout de suite se recoiffer pour remettre sa moustache en place, et j'allais oublié nôtre Boss, le célèbre Xanxus qui...

- Coupé !

- Keuwa ?

- Xanxus il est pas incarné ici, ici le chef c'est Zahari maintenant, allez on reprend !

Donc je disais, Zahari qui... Est un remplaçant de Xanxus en tant que chef de la Varia. Mais bien avant ça, il y à eu un Death the Kid qui se cachait derrière une marionnette accroc à la symétrie, un Zaraki complètement accroc aux armes et à la déforestation. Bref, c'est un forum de f... folie ! Il est extra et vous feriez bien de vous y rendre à cette adresse : http://vive-reborn.xooit.com/ et pour tout renseignement allez au bureau de la foire aux question, dont le responsable est nôtre cher Squalo. Bah quoi ? Enfin bref. Venez passez à nôtre forum et passez un bon séjour Wink

Belphegor

Varia

Vie:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

8

xD Délirant ton texte !

Superbi Squalo

Varia

Vie:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

9

Merci x]

Paddy

Varia

Vie:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux] Répondre en citant

10

Xd en effet c'est trop drôle!!J'avais jamais vu quelqu'un faire de la pub d'un fofo sur le fofo en question!!!!!ey mais c'est à moi de donner mon gage...je le file à Squalo...ou peut-êtreà Bel'...et pourquoi pas fran en fait...euh je verrai à qui j'le donne...on tirera à la courte paille!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Un gage au numéro 10 [Jeux]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive Reborn Index du Forum -> Hors Rp -> Jeux
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation